Précédemment
Nous ramassons nos choses et nous nous rendons à la voiture. Lorsque nous arrivons je descends dans ma chambre et je vais prendre ma douche.
______________________________Éclipse 15 minutes**
Je sors de la douche et m'habille en jogging et chandail. Je m'assois sur mon lit et je décide d'appeler ma mère. Ça fait longtemps que je lui ai pas parlé.
~conversation téléphonique~
Ma mère: allo
Moi: maman !!!
Ma mère: ma petite princesse ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé ! Oh, ma belle , comment ça va ?
Moi: très bien et toi ?
Ma mère: ça va super bien. Dit tu es à Londres n'est ce pas ?
Moi: oui, chez lexie.
Ma mère: ma chou, il faut que tu viennes à miami bientôt, ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu.
Moi: oui, je sais . Je vais venir vers la fin de mon 2 mois de pause pendant quelques semaines , D'accord ?
Ma mère: oh super j'ai hâte de te voir ma puce. Sinon, ça va bien le travail ?
moi: oui, c'est super cette tournée.
Ma mère: je suis contente que tu aimes ça. Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime.
Moi: oui. Bon, je dois y aller , je vais manger. Je t'aime fort maman. Et tu diras Salut de ma part à frankie. Bye.
Ma mère: bye, ma grande. Je t'aime.
~ fin de la conversation téléphonique~
Je vais au salon Où est lexie et m'assois sur le canapé.
Lexie: ce soir, on se fait un marathon de films.
Moi: parfait, on ira chercher des films après souper.
Lexie: ouais, mais pour l'instant j'ai faim alors on mange.
On prépare le souper et quelques minutes plus tard nous mangeons.
Après le souper nous allons chercher des films. Nous entrons dans le magasin et allons voir dans la section des films.
Lexie en regardant l'étalage: ok, alors on a qu'à prendre the fault in our stars c'est mon film préféré. Ensuite on peut prendre if I stay.
Moi: oui , et aussi hunger games et frozen , c'est pas grave si c'est pour enfant, j'adore ce film.
Lexie: ok.
Lorsque nous arrivons à la caisse, je vois un grand sourire se former sur le visage de la caissière.
Caissière: aaaaaaaah, ariana je t'aime trop, tu chantes trop bien et tu es trop magnifique. J'aime tout les chansons que tu fais, tu es ma chanteuse préférée !!!!
Moi: merci, je suis contente que ce que je fait te plaise.
Caissière: est ce que je peux avoir un autographe et une photo s'il te plaît ?
Moi: oui bien sur.
Je lui signe un autographe et prend une photo avec elle.
Caissière: merci ariana.
Moi: mais de rien.
Nous payons le tout et sortons du magasin pour nous rendre chez lexie.
Lexie: alors, on commence par quel film ?
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionParfois, les choses ne sont pas aussi simples qu'on ne le croit... mais l'amour réussit toujours à tout réparer.