Chapitre 5

40 3 3
                                    

Précédemment
J'entends quelqu'un sonner à la porte : alex.
Nous sortons et je vois Gemma dans l'auto.
Je savais bien qu'elle allait venir elle aussi...
je ne peux plus voir mon meilleur ami sans qu'elle soit là ?
__________________________________

Je montai dans la voiture et salua Gemma.

Nous allons en ville pour nous promener dans les rues en parlant, vous savez, ce qu'il y de plus normal, quoi.

~ Ariana~
Éclipse 2h**

Niall: Nah sérieux, je suis sur qu'ils vont se rendre en final.

Ouais, nous étions maintenant en train de parler de soccer.

Je sais , vous devez vous demander , comment on peut commencer au expresso et au latte flan au caramel et se rendre à parler d'une équipe de foot ?

Bah, je me pose la même question.

Moi: Bah, ouais, c'est certain.

Je tourna la tête vers la grande vitrine. Il y avait environ 5 ou 6 filles d'environ 15 ans ... pas besoin de se poser des questions de pourquoi elles sont là, on sait tous que lorsqu'on est avec Niall Horan, bah on peut pas vraiment passer inaperçu.

Elles entrèrent en voyant que je les regardait et elles se dirigèrent vers nous.

Fille #1: oh là, je rêve ariana et Niall en même temps.. c'est trop , là, mes 2 idoles,. Wouah , c'est impossible !!!

Fille #2: Anna, c'est pas possible, je sais là. On peut prendre une photos avec vous ?

Moi & Niall: oui

elles prirent quelques photos et s'en allèrent.

Niall: on ferait mieux de s'en aller , les fans vont souvent sur Twitter pour dire où nous sommes lorsqu'elles nous rencontre.

Moi: ouais.

Nous sortîmes et allâmes ( ça se dit ???) à sa voiture.

Niall: alors, ça te dit de rencontrer les gars ?

Moi: oh là c'est certain !!

Niall : ok.

Il nous conduisit jusqu'à ...

Bah, enfin je sais pas c'est quoi le mot pour ça.

En fait c'est tellement gros que le mot le plus proche serait probablement une villa.

Même moi, je n'ai pas aussi grand d'espace....

Mais il faut croire qu'ils sont cinq là dedans et tout et tout, alors c'est comprenable.

Nous entrons alors dans la villa et j'aperçois Harry . ( oui oui , harry styles, enfin de quel harry je pourrais parler à part lui ? Surement pas harry potter !!!)

Il souria et se lèva pour venir me coller ( oui, un câlin de harry styles !!!)

Harry: Ariana, ça va bien ?

Moi: oui, et toi ?

Harry : oui super.

Je me retourna et vu Niall et les autres qui nous regardait avec des points d'interrogation dans les yeux.

Niall: Attend , je comprend pas là. Vous vous connaissez ??

Je regarda Harry.

Harry*me regardant*: euhm, ouais, je ne leur ai pas dit.

Niall: De quoi vous parlez là ?

Moi: euh, pour répondre à ta question, oui on se connaît. Harry a écrit une chanson pour mon prochain album et on a travaillé là dessus ensemble. Nous n'avons pas vraiment le droit de révéler des informations sur le prochain album tant qu'il n'est pas sorti, alors c'est probablement pour ça qu'il ne vous l'a pas dit, enfin je crois.

Niall: je comprend. Mais, dit moi que tu ne connaît pas un autre gars ici personnellement comme Harry !!

Moi: non, ça va.

Zayn*parlant à moi* : ok, bah moi c'est zayn.

Moi: ça, je savais déjà !

Liam : et moi c'est liam, chose que tu savais déjà probablement.

Louis: et moi , louis, enchanté de te rencontrer pour de vrai !

Les gars se retournèrent tous vers Louis.

Louis: euh... pas que Niall m'ai parlé souvent de toi , han... euh.... je blaguais, tu sais !

J'éclata de rire devant l'expression que louis fesait. Les gars s'y mirent ( verbe dont je n'ai aucune idée s'il peut se conjuguer ainsi) aussi.

~ Lexie~

Je regardais Gemma en lui lançant un regard noir. Elle venait clairement de dire que j'étais de trop, et à ce moment, si mon regard pourrait jeter du feu, croyez moi je le ferais . D'accord, Alex à bien le droit de se faire des amis, je ne l'en empêche pas, au contraire...

Pourtant, cette fille, je ne la supporte pas, mais alors pas du tout. J'ai l'impression qu'elle prend beaucoup plus de place qu'elle n'est censée en prendre et ça m'énerve au plus au point. Non, je ne suis pas jalouse, ma tolérance a des limites c'est tout.

Je me levai soudainement de la banquette sur laquelle j'étais assise, et je bouillonnait au fond de moi.

Moi: T'as peut-être pas tord, Je commence à croire comme toi,

Gemma: Qu'est ce que t'attend pour partir alors ?

Je la fixai du regard quelques instants et sortis rapidement du Starbucks. Je marchais rapidement avant de m'arrêter à un coin de rue attendant le signal du passage piétonnier. Une main se posa délicatement sur mon épaule me fesant retourner. Alex plongea son regard dans le mien.

Alex: Lexie, écoute moi s'il te plaît. Ne t'en va pas, tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Elle ne voulait pas te blesser.

Moi: Elle ne voulait pas me blesser ?Alors pourquoi elle a dit cela han ? Quel était son but ? Tu peux me le dire ?

Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit.

Moi: Je le savais, elle a raison. Va la rejoindre, Elle est beaucoup mieux que moi, et elle fera une meilleure amie que je ne peux pas être.

Il restait là à me fixer.

Moi: Aller vas-y. J'ai compris maintenant pourquoi je ne pouvais plus te voir sans qu'elle soit là. J'ai compris, et maintenant je m'en vais. Je ne te sers plus à rien.

Je me retournai et continuai à marcher.

Alex: Non, attends lexie.

Je continuai de marcher en l'ignorant.

Alex: Alexa morgan mcmaud luria, reviens ici tout de suite !

Je me retournai bouillonnant à l'intérieur.

Moi: Tu n'as pas le droit de dire mon nom comme ça ! Ne me parle plus, bye Alex.

Je traversai la rue et me dirigeai vers l'entrée du métro, probablement ma seule chance de me rendre chez moi le plus rapidement.

___________________________

Heyyyyyy, cinquième chapitre de You and I !!!
j'essaie de publier souvent, mais parfois c'est difficile, alors voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre.

Xxx Lydia



You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant