~ Lexie~
Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas vu Ariana, parceque non, je ne l'ai pas revu depuis le souper avec Émaij. Elle était resté dormir ce soir-là étant donné que nous avions parlé jusqu'à tard le soir. Elle était repartit le lendemain en fin de matinée.
À présent, j'étais assise à une table d'un grand restaurant avec Émaij. J'avais passé les trois derniers jours avec lui d'ailleurs.
J'étais heureuse, c'était fou comment on s'entend bien moi et lui, comme si on se connaissait depuis des siècles. Puis je repensai au fait qu'il partait demain, et mon sourire disparu.Moi: Tu pars demain han ?
Émaij: Mouais...
Je baissa le regard sur l'étui Rose fushia de mon portable que je Tripotais depuis quelques secondes.
Moi: Je vais m'ennuyer de toi...
Il fît une moue triste.
Émaij: Moi aussi...
Qu'est-ce que ça peut être con de s'attacher à quelqu'un qui habite à des centaines de kilomètres de chez moi... À quoi j'ai pensé , alors que je savais bien que ça ne me ferait pas du bien de... Non, On est amis malgré le fait qu'on habite à plusieurs heures l'un de l'autre, et on s'en fout pas vrai ?
Moi: Tu vas m'appeler han ?
Il souria.
Émaij: Évidement !
Moi: Je vais venir te rendre visite aussi.
Émaij: Ouais, mon petit apartement minable aura l'air d'un garage à côté de ton château.
Moi: Pfff ma maison n'est pas si grande que ça...
Il me regardait, les soucis haussés.
Moi: Ok oui, j'avoue elle est grande.
Et puis nous partîmes dans une toute autre conversation.
~ Omniscient ~
À l'autre bout du même restaurant où Lexie et Émaij étaient, Harry était assis seul à une table Tripotant son portable. Il soupirait aux cinq minutes et se levait à presque chaque 3 secondes pour voir si sa chaleureuse invitée allait arrivé. Keylla, La jolie blonde aux yeux émeraude qui avait volé son coeur, était censée arriver à 19 heures et elle avait déjà deux heures de retard. Une serveuse arriva à la table d'Harry pour lui demander s'il avait besoin de quelque chose. Il lui répondit poliment que Non.
Le pauvre, ça lui brisait le coeur de savoir qu'elle lui avait posé un lapin. Que celle qu'il aimait ne l'aimait pas. Il attendit encore trois quarts d'heures avant de sortir du restaurant et embarquer dans sa voiture. Il pesa sur la bouton pour allumer son portable, mais remarqua que celui-ci n'avait plus de batterie. Il soupira et démarra sa voiture. Arrivé à la maison, il fila tout droit aux escaliers pour se rendre à sa chambre, mais moment où il allait poser le pied sur la première marche, une voix l'interrompit.
Liam: Hé mec, ça va ? Ton rendez-vous s'est bien passé ?
Harry: Hum ouais.
Il se força à sourire et monta les premières marches avant que des larmes embuent sa vue. Liam ne savait pas à quel point Harry était choqué à cet instant, comment il se sentait mal d'avoir cru qu'il avait une chance avec cette jolie fille. Il essuya ses larmes et se rendit à sa chambre.
Au même moment, Keylla arrivait au restaurant complètement essoufflée de sa course pour se rendre là. La séance de photos qu'elle prenait aujourd'hui avait été repoussé un peu plus tard, et malheureusement, elle n'avait pû arriver à temps au restaurant. Elle avait appelé Harry une dizaine de fois, mais il n'avait pas répondu. La dame d'accueil lui souria.
D.A.: Bonjour!
Keylla: Bonjour, je voudrais savoir où est Harry Styles.
La dame d'accueil haussa les sourcils.
D.A.: Oh, je crois l'avoir vu partir il y a une dizaine de minutes.
Keylla repartit aussitôt, mais ça ne servait à rien. Il ne voulait plus d'elle évidement. Elle s'assied sur le bord du trottoir et soupira.
Le lendemain**
~Lexie~
J'étais en train de rédiger un message à Ariana lorsque la sonnette résonna, surement elle. J'ouvris la porte et c'était Émaij tout souriant.
Moi: Qu'est ce que tu fais ici ? Tu étais censé partir ce matin !
Lui: J'ai décidé de rester.
Un sourire s'installa sur mes lèvres et je le pris instantanément dans mes bras. Lorsque je me décollai je fronçai les sourcils.
Moi: Mais pourquoi ? Il me semble que t'aimais pas venir à Londres ?
Il souria.
Lui: Parceque j'allais m'ennuyer de toi !
Je souriai.
Moi: Aller entre.
Il entra.
Moi: Tu vas rester chez ton frère ? Pour combien de temps ?
Lui: Sûrement, je sais pas... en tout cas, je vais rester jusqu'à ce que j'aurais envie de retourner chez moi...
Moi: Bah, tu pourrais rester ici... ?
Lui: Non non, je voudrais pas te déranger, et puis Ariana est déjà ici...
Moi: Non, y'a aucun problème, ça me ferait plaisir !
Il se mordit la lèvre.
Moi: Aller, s'il te plaît !
Lui: Ok.
Moi: Yayyy.
~ Ariana~
Je ne cacherai pas que je m'ennuie de Lexie, ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu, mais elle ne m'a contacté, et moi non plus d'ailleurs.
Niall et moi étions sur le point de partir pour aller au cinéma, lorsque Émaij arriva, suivi de Lexie. Niall se retourna vers moi en fronçant les sourcils.
Niall: Il n'était pas censé être déjà parti lui ?
Chochuta-t-il.
J'hochai de la tête, mais je n'eus pas le temps de dire une phrase que Lexie se jeta sur moi.
Elle: Ari, Mon dieu, ça fait au moins trois jours que je ne t'ai pas vu.
Moi: Je sais, j'aurais dû t'appeler.
Elle: moi aussi...
Moi: Émaij, il me semble que tu partais aujourd'hui, non ?
Il jeta un regard complice à Lexie.
Émaij: Eh bien... disons que j'ai décidé de rester... chez Lexie.
__________________________________
Hey ho !!!!
Haha, donc Comme j'avais dis dans le dernier chapitre, You and I se terminera très bientôt ( Et non, elle ne se terminera pas ainsi avec une histoire d'amour parfaite, il va se passer quelque chose ! ) En tout cas, merci de me lire !
Je vous aimes 💜
Xxx
Lydia
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionParfois, les choses ne sont pas aussi simples qu'on ne le croit... mais l'amour réussit toujours à tout réparer.