Chapitre 10

22 1 0
                                    

Précédemment

Jeff: Bon, eh bien comme je disais au début, nous n'avons pas beaucoup de choix. Vous devrez donc ne pas sortir avec d'autres personnes susceptibles de vous fréquenter pour éviter les scandales ou tout autres rumeurs. Une opposition ?
______________________________________

La pièce resta silencieuse.

Jeff: Bon, eh bien,Niall, tu dois respecter les règles, quant à vous , mademoiselle Grande, ne refaite plus ça, votre comportement pourrait vous coûter cher.

J'hochai la tête et il nous serra la main à chacun , puis nous sortîmes enfin de l'immeuble.

Moi:Enfin !

Niall: Ah oui ! Écoute, je t'invite à souper ce soir.

Moi: Euhm.. d'acord.

Niall: Parfait, Je viens te chercher vers 20h00.

Moi: D'accord.

Niall: À plus tard alors.

Il embarqua dans sa range rover tandis que Moi et scooter nous dirigeons vers la notre, ou plutôt celle de Lexie que nous avions emprunté.

Nous nous rendîmes jusqu'à chez Lexie, qui se jeta sur moi aussitôt que nous entrâmes dans le maison.

Lexie: Et puis ? Ça s'est bien passé ?

Je lui racontai l'histoire en détail.

Lexie:Il le méritait alors.

Moi: Ouais.

Scooter regarda l'heure et se releva.

Scooter: Bon, Je vais y aller moi. J'ai un meeting avec Justin demain, Je vais me louer une chambre d'hôtel pour ce soir et je vais repartir demain matin.

Moi: Oh, bye Scooter.

Scooter: Bye, Tu vas venir à Miami bientôt ?

Moi: Oui , à la fin du mois prochain.

Scooter: D'acord, Au revoir.

Il sortit puis je me levai à mon tour.

Moi: Je devrais aller me préparer.

Lexie: Te préparer ?

Moi: Euhm... ouais, Niall m'a invité à souper ce soir et... cet après-midi il m'a dit que j'étais sa princesse et qu'il m'aimait.

Il se jeta dans mes bras.

Lexie: Oh je suis trop contente ! Je te l'avais bien dit qu'il t'aimait.

Je me décollai.

Moi: Ça veut pas dire qu'il m'aime. C'est peut-être seulement en amitié .

Lexie: Ariana, arrête ça ! Ça ce voit très bien, il t'aime !

Moi: Pfff, bon j'y vais.

Je me levai et alla dans ma chambre. J'étais devant mon placard à choisir se que j'allais mettre.

Je choisis finalement une robe noire en dentelle simple mais magnifique. Ma mère me l'avait offerte il y a quelques mois, mais je ne l'avais toujours pas portée.

Je l'enfilai et me coiffa puis me maquilla. Hors de l'habituelle, je laissa mes cheveux lousses et légèrement bouclés.

Je pris des escarpins noires et descendis rejoindre Lexie.

Elle ouvra grand les yeux et mis sa main devant sa bouche.

Lexie: C'est... Wow, Ari, Tu es resplendissante.

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant