Précédemment
J'étais surprise de ce qui venait de se passer, mais ce n'était rien à comparé ce qui m'attendait.
______________________________________Éclipse de la nuit**
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis les petites heures du matin et j'ai eu une grande misère à dormir , non seulement à cause de ces sonneries , mais aussi à cause de se qui s'était passé hier soir.
Je pris donc mon téléphone et le déverrouilla. J'avais extrêmement de notifications Twitter.Je cliquai sur l'application Twitter et déroula mon fil d'actualités.J'ouvrai grand les yeux.
Plusieurs photos de moi et Niall; Au cinéma , au starbucks, À côté du big ben, et lorsque je sors de son auto.Les paparazzis et les fans ont pris énormément de photos de moi et Niall et ça laisse à croire que je suis en couple avec lui , ou du moins très proche.
Je me levai aussitôt et m'habillai rapidement puis je composai le numéro de Niall.
Il décrocha aussitôt .
~Conversation téléphonique ~
Niall* d'une voix endormie *: Princesse ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu appelles aussi tôt ? Il est *il fait une petite pause* 7 heures.
Moi:Euhm, désolé. Mais je dois te prévenir, Il y a pleins de photos de nous sur Twitter et partout et tout laisse à croire qu'on se fréquente et je ... je sais plus.. je..
Niall: Mais non, calme toi... euhm, je crois que le mieux à faire est de prévenir nos managements.
Moi: Euhm, ouais tu as raison, je vais appeler Scooter.
Niall: D'accord, je vais appeler Jeff. Ne t'inquiètes pas, on va régler ça , ok ?
Moi:ok, merci. bye.
Niall: Bye.
~Fin de la conversation téléphonique~
Je soupira et Je me retournai en entendant le voix endormie de Lexie.
Elle avait les cheveux en bataille et les yeux à moitié ouverts.
Lexie: Ariana , qu'est ce que tu fais et pourquoi tu parles autant fort à cette heure ci ?
Moi: Oh, désolé... j'ai un petit problème avec Niall . ..
Lexie: Quoi? ! Qu'est ce qu'il a fait ?
Moi: Non, non, ne t'inquiète pas, il n'a rien fait. Retourne dormir, je vais t'expliquer plus tard.
Lexie: D'accord , si tu le dis.
Elle se retourna et sorta , tandis que je composais le numéro de Scooter.
~ conversation téléphonique ~
Scooter * d'une voix endormie *: Oui ?
Moi: Scooter ?
Scooter: Oui, qu'est ce qu'il y a Ariana ?
Moi: Désolé de te déranger, mais j'ai une problème. Tu sais, étant donné que je venais à Londres , Il y a avait des rumeurs sur le fait que je fréquente un membre des one direction et ce n'était pas prévu , mais j'ai passé un peu de temps avec eux, et beaucoup avec Niall en particulier. Les paparazzis ont pris beaucoup de photos de nous et ils viennent de sortir tout cela sur les réseaux sociaux ... J'ai prévenu Niall et il a appelé son manager ... je ne sais pas encore ce qui en est.
Scooter: Euhm... Le mieux serait de se rencontrer pour en décider de quoi on en fait.
Moi: Tu es certain ? Tu es à miami présentement ?
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionParfois, les choses ne sont pas aussi simples qu'on ne le croit... mais l'amour réussit toujours à tout réparer.