Chapitre 13

18 2 0
                                    

~ Lexie~

Moi: Bon eh bien, je  vais  te faire  visiter.

Et donc, je   fis visiter ma maison à Émaij, ce qui, je sais bien, n'est  pas très  passionnant, mais il faut  bien faire  visiter notre  maison  aux personnes  qui ne sont  jamais  venu, non ?

Après la visite de ma maison, nous  redescendons au salon.

Émaij: Je dois  avouer, t'as  une charmante maison.

Moi: Merci, c'était  la maison  de mes  parents  avant. En fait, j'ai  toujours habitée ici depuis  ma naissance.

Émaij: Vraiment ?

Moi: Oui.

Émaij: Et... tes parents  te l'ont  laissé.

Moi: Euhm... et bien, ils.. me l'ont  laissé, on peut  dire ça  comme  ça.

Mes yeux  començaient  à  piquer.

Non, ne craque pas.

Émaij voyait qu'il  y avait  quelques  chose qui clochait.

Émaij: Ça va ?

J'hochai de la tête.

Moi: ouais, c'est  juste que...

Il fronça  les sourcils.

Émaij: Te sens  pas obliger  de tout  expliquer. Je comprend.

J'hochai de la tête.

Émaij: Assied toi, je vais  aller  te chercher  un verre  d'eau.

Je m'asseois alors  qu'il  se dirige vers  la cuisine. Il revient quelques secondes plus  tard et me tend  un verre  d'eau que je prend.

Moi: Merci.

Il s'assoit à  côté  de moi sur le canapé. Je suis plutôt reconnaissante, je veux dire, ce n'est  pas n'importe qui qui comprendrais bien comme il le  fait.

Je pris la télécommande et alluma  la télévision. C'était  Footloose qui passait.

Moi: J'adore  ce film.

Émaij: Moi aussi.

Moi: Vraiment ?

Émaij: Ouais.

Moi: Tu aimes un film d'amour  et de danse ? 

Émaij: Chacun a ses goûts han !

Je riai, puis déposai mon verre  d'eau sur  la table  basse. Étrangement, Émaij avait le vrai  style d'un  bad boy, de la tête  aux pieds, mais  il ne l'était  tellement  pas à  l'intérieur. Je veux dire, quand on apprend à  le connaître, on voit  qu'il  a vraiment  une personnalité extraordinaire et qu'il  n'est  pas autant  mystérieux qu'il peut  en paraître.

Moi: Si, mais  ça  m'étonne de ta part.

Il souria et retourna à  la télévision.

~ Ariana~

Nous étions assis sur le canapé moi et Niall en train d'écouter un film, que nous  n' écoutions pas vraiment. À un moment, Niall ferma la télévision et détourna la tête  vers moi.

Niall: Bordel que t'es  magnifique, c'est fou.

Je riai.

Moi: Ta beauté ne battera jamais la mienne.

Il posa  ses délicates  lèvres sur les miennes.

Je mis fin  à  ce baiser  quelques secondes  plus tard lorsque  Liam arriva.

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant