Je regarda son visage muni d'une petite barbe, Ses cils interminables et ses sourcils indomptables.Il me regarda alors directement dans les yeux.
Non, zayn n'avait pas les yeux bleus ...
____________________________________________
On aurait dit que tout se passait au ralentit.
Zayn ou plutôt un gars qui lui ressemblait beaucoup m'avait retenu pour ne pas que je tombe et j'étais plantée là, à ne ne rien faire.
Faux zayn: Ça va ?
Moi: euhm, oui merci.
Il souria.
Faux zayn: de rien euhm...
Moi: Lexie
Faux zayn: Alors, de rien Lexie. Moi c'est Émaij.
Alors son nom était donc Émaij.
Moi: Tu...
Émaij : ouais, je suis le frère de Zayn. Oui, je sais, je lui ressemble beaucoup.
Moi: Oui, la ressemblance est plutôt frappante. Je ne savais pas que Zayn avait un frère.
Il souria et je lâchai sa main ( Eh non, je n'avais toujours pas lâché sa main ! )
~Ariana~
Une petite ambiance festive s'était installée dans toute la maison et tout le monde étaient plus détendu. Il faut dire que les quelques verres en trop avait un effet ! J'étais assise en compagnie de Niall et Harry, parlant d'un peu n'importe quoi. Je scrutai un peu du regard les alentours, si Lexie était là, puis je vis qu'elle parlait avec Zayn. Je souriai et me retournai voyant à côté de moi... Zayn. Je regardai Zayn à côté de Lexie puis à côté de moi. Je fronçai les sourcils.
Un instant, il était avec Lexie il y a à peine quelques secondes puis il est maintenant à côté de moi .
Voyant que je le regardais bizarrement, Zayn ( à côté de moi ) me lança un regard interrogatif.
Moi: il y a quelques secondes tu étais avec Lexie, et maintenant t'es ici ?!
Zayn: Quoi, Lexie ? Non.
Moi: ok, alors sois je suis en plein délire, sois t'as un sosie juste là bas.
Je pointai le supposé zayn numéro 2, que Zayn regarda à son tour. Il ria avant de prendre une gorgée de sa boisson.
Zayn: Tu me fais rire Ariana ! C'est mon frère, Émaij.
Je fronçai les sourcils.
moi: T'as un frère ?
Zayn: ouais.
Moi: je comprend plus rien là.
Zayn: T'as pas besoin de comprendre. Il est seulement ici pour deux semaines.
Moi: Ok... Eh bien, Ils ont l'air de bien s'entendre.
Il hocha de la tête.
Zayn: Ouais, Mon frère ne s'entend avec presque personne, pas même moi.
Moi: Vraiment ?
Zayn: Mouais, Je ne le vois pas souvent. Je l'ai en quelque sorte forcé à venir de Manchester.
Moi: Oh...
Éclipse de 2 heures**
~ Lexie~
VOUS LISEZ
You and I
FanfictionParfois, les choses ne sont pas aussi simples qu'on ne le croit... mais l'amour réussit toujours à tout réparer.