Chapitre 3

63 3 4
                                    

Précédemment

... nous allons à la voiture de lexie et quelques minutes plus tard nous sommes arrivées.
__________________________________

Lexie en se jetant sur le canapé: je suis épuisée.

Moi: ouais moi aussi.

Lexie: c'est à quelle heure que tu vas au cinéma ?

Moi: Niall viens me chercher à 20h00.

Lexie: ok, moi je vais voir alex ce soir, on vas sûrement aller voir Gemma. Tu sais la fille que je t'ai présenté l'autre soir. Celle au cheveux blond.

Moi: ouais. Bon , on soupe ? j'ai faim moi !

Lexie : oui. Qu'est- ce qu'on mange ?

Moi: oh, je sais !!! Ça fait une éternité que j'ai pas mangé de spaghetti !!!!! J'attends ce moment depuis beaucoup trop longtemps !! Allez, on se bouge et on fait ce spaghetti !!!

Lexie: à vos ordres chef !

On prépare le souper et on mange. Après le souper je descends en bas pour me préparer, je décide de porter un chandail plutôt simple avec des leggings avec des motifs noirs. Pour mes souliers, j'opte pour des escarpins comme toujours mais rouge cette fois ci et comme à mon habitude je coiffe mes cheveux en demi queue de cheval avec mes cheveux bouclés. J'ajoute quelques bijoux et j'assortis mon sac avec mes souliers (média).
Je remonte en haut et je regarde l'heure, bah, il est déjà 19h00.
Lexie sort alors de nul part.

Lexie: Ari, s'il te trouve pas belle, il est malade ce gars. Non, mais sérieux, t'es magnifique bella !

Moi en rigolant: merci, mais pas autant que toi !

Lexie: hey, non, voyont, tu t'es vu ? T'es trop belle !

Moi: merci, je t'aime , tu m'as trop manqué ma belle !

Lexie : moi aussi, tu m'as manqué !!!

Ça sonne à la porte.

Moi: j'y vais.

J'ouvre la porte et je vois Niall tout souriant.

Niall: Alors princesse, tu es prête ?

Moi: bien sur.

Nous embarquons dans sa voiture et nous nous rendons au cinéma.

Niall: alors, il n'y aura personne vu que j'ai dû réserver puisque sinon ça n'aurait pas été possible .

Moi: super, on va voir quel film ?

Niall: ehm, tu vois je ne m' étais jamais posé cette question !

Moi: sérieux ?!

Niall: ouais à toi de décider .

Moi: oh, alors je choisis un film d'amour parceque toute les filles aiment ça et que personnellement j'adore trop !

Niall: parfait.

Nous entrons dans le cinéma et allons à la salle.
Lorsque le film se termine Niall me regarde surpris.
Nous sortons du cinéma.

Niall: non, mais sérieux, on savait tous que ça allait finir comme ça mais sérieux c'est quoi cette fin ?!

Moi: Niall, t'as jamais vu que tout les films d'amour se termine comme ça ?

Niall: bah, non , j'en écoute pas.

Moi: ouais, je vois ça !

Nous montons dans la voiture.

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant