Chapitre 16

46 4 4
                                    

C'est l'estomac bien rempli que nous nous préparons toutes les deux à aller au lit. J'ai déjà prévu tout un plan dans ma tête, je suis bien décidée à ne pas rentrer chez moi vierge. J'attends que Lylia se couche sur le lit pour venir lui proposer innocemment :

- Tu veux que je te fasse un massage ?

Elle se tourne vers moi et me regarde avec étonnement

- D'abord un week-end surprise et ensuite un massage, tu sais que ce n'est pas mon anniversaire hein ?

- Oui je sais mais j'ai envie de te faire plaisir ; je m'approche d'elle et lui fait signe de se mettre sur le ventre.

- Je ne vais pas m'en plaindre en tout cas

Lylia se met sur le ventre et enlève son haut de pyjama, me laissant voir son dos complètement nu. Je viens effleurer sa peau de mes doigts, elle est parfaite et sans impureté. Je commence à la masser, m'efforçant de me rappeler les mouvements que j'ai analysé sur une vidéo tuto hier soir. Je pense que ça marche parce que Lylia soupire de plaisir. J'essaye d'y mettre le plus de sensualité possible et viens parcourir cette magnifique peau qui m'a tant fait rêver. Après quelques minutes, je m'inquiète de ne plus avoir de signes de vie d'elle, je fais quoi si elle s'est endormie ? Je tente donc d'embrasser son cou pour avoir une réaction et elle se met à sourire.

- J'ai eu peur que tu te sois endormie ; je lui murmure dans l'oreille.

- C'est tellement agréable, je suis parfaitement détendue ; elle soupire.

Etant dans l'ambiance, je commence à embrasser son dos tout en la caressant, espérant qu'elle comprenne le message. Lylia a l'air de se rendre compte de ce qui est en train de se passer parce qu'elle se retourne et se dévoile à moitié nue. Je reste bouche bée devant cette vision de rêve, ses seins sont justes parfait ! Les seuls seins que j'avais déjà vus à part les miens sont ceux de mon ancienne voisine Valentine, elle m'avait laissé les toucher un jour. Mais là ça n'a rien à voir ! Comment est-ce que j''ai fait pour me retrouver à califourchon sur une Lylia à moitié nue ?

Ma copine prend ma main et vient la placer sur son sein droit, m'autorisant à le toucher. Je le masse délicatement en observant sa réaction, elle continue toujours de me sourire. Je me penche et vient les embrasser, curieuse de ses nouvelles sensations qui s'offrent à moi. Lylia pousse quelques gémissements et passe ses mains en-dessous de mon tee-shirt pour me l'enlever. Je l'aide et laisse apparaitre un soutien-gorge noir assez sexy que j'avais préparé pour l'occasion. En voyant ça, Lylia écarquille les yeux et éclate de rire.

- Mais tu avais tout prévu dis donc !

- Arrête de te foutre de moi ; dis-je, fourrant ma tête dans mon oreiller tellement je suis gênée.

- Mais en même temps, tu es tellement mignonne

Elle se met sur moi et défaits la ceinture de mon pantalon pour me l'enlever. Quand c'est chose faite, elle sourit encore plus en voyant ma jolie petite culotte assortie à mon soutien-gorge.

- Tu es sûre que tu veux continuer ? ; elle demande.

- Bien sûr, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance

Elle hoche la tête et vient capturer mes lèvres tout en glissant ses doigts sur mon corps. Nous nous retrouvons rapidement sans vêtements et Lylia s'aventure enfin dans la zone interdite. Ses doigts qui me caressent est la meilleure chose que je n'ai jamais ressentie. Je m'agrippe à son dos tandis qu'elle rentre en moi et je commence à gémir. Avant que je n'aie atteint le point de non-retour, elle s'arrête, place sa tête entre mes jambes et goute à mon intimité. En quelques minutes à peine, je ressens une montée de désir fulgurante qui me fait pousser un petit cri. Ma petite amie remonte jusqu'à ma tête et viens m'embrasser tendrement.

Petit HérissonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant