Chapitre 20 - Souvenirs souvenirs

4 0 0
                                    

Rafeu, Ponce, Marie, François et Anna, inséparables comme les cinq doigts de la main, se dirigèrent vers la maison de la divination et de la relaxation, de la sorcellerie et de l'hypnose, bref chez Cindy et Rodolphe.

Cette maison était dans le viseur de la police, qui surveillait ce "lieu de débauche et d'actes illégaux", mais aussi du tueur, qui avait attaqué Anna et François, et qui cherchait ici à se venger des locataires qui l'avaient ridiculisé à l'état de "poulet".

Tout ce beau monde était planqué dans les buissons et les haies alentour.

Nos 5 amis arrivèrent devant la porte. Ils n'eurent pas à frapper que déjà Cindy leur avait ouvert, mais avec un air suspect.

— Salut "Cinedaille" ! fit Rafeu pour rigoler. T'en fais une tête ! Toi aussi t'es virée comme nous !?

— Non ! Quoi ? Vous êtes virés ? Ah mince ! Ils sont durs dans la police !

Ponce voulut rebondir et faire encore une blague douteuse mais Rafeu l'en empêcha vite :

— Ben y en a qui sont plus durs que....

— La ferme Ponce !

— Hé bien ! Quelle ambiance ! Entrez ! Restez pas dehors ! J'ai l'impression qu'on nous observe.

En effet, des agents étaient cachés face à l'entrée, derrière la haie.

— Ouais, fit Ponce, il a dit le chef que t'étais surveillée par nos coll...heu...anciens collègues.

— M'en fous ! dit Cindy en tournant le dos. Ils ont qu'à surveiller ce qu'ils veulent.

François entama la conversation.

— Cindy, on est venus, tous ensemble, pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous.

— Oh c'est rien ! fit-elle.

— Non c'est pas rien, renchérit Anna. Tu as fait énormément pour nous tous !

— Oh ? A ce point ? Je n'ai fait que mon travail, à mon humble niveau, répondit-elle.

—  Tu m'as sauvé la vie, lui dit Anna, en indiquant à François où et comment trouver la fameuse "eau magique" qui m'a guérit alors que la médecine elle-même n'y arrivait pas !

— Pfff ! La médecine, c'est plus ce que c'était, fit la naturopathe.

— Tu as créé un philtre d'amour pour que Rafeu retombe amoureux de Marie, continua Anna. Mais même s'il est arrivé sur quelqu'un d'autre, Marie était tellement transformée par ta séance qu'elle a fait succomber notre Raf ! Hein Pierrot ?

— Heu ... oui c'est vrai que j'ai découvert une nouvelle Marie, et je la trouve très intéressante ! Grâce à toi !

— Ouais c'est ça, réagit vivement Ponce, "intéressante" hein ?! Gna-gna-gna ! Et moi alors ?! Tu m'aimes plus ? Et tout ça à cause de cette grogna..

— Stop Ponpon ! Stop, fit Rafeu.

— Ponpon, intervint Cindy d'une voix posée, tu sais que c'est moi qui ai ouvert tes chacras et qui n'ai fait que sortir ta vraie personnalité refoulée. Tu es très bien dans ta peau de gay. Rafeu, lui, a été se lover dans tes bras à force d'insistance de ta part Ponpon. Tu le voulais. Il a cédé. Et vous avez vécu de belles choses tous les deux. Mais le fait que, maintenant, il ait des sentiments et de l'attirance à nouveau pour Marie, montre que son cœur bat pour le sexe opposé voilà tout !

— Mais il peut pas me faire ça, cria Ponce, les larmes aux yeux.

— Ponpon, si tu l'aimes, si tu l'aimes vraiment, insista Cindy, laisse le partir. Le retenir près de toi, contre son gré, serait juste un acte égoïste. Ce ne serait plus de l'amour. Tu comprends ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 19 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MONTEZ ! Niveau 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant