Petit résumé des épisodes précédents :
■ Marie la policière veut faire boire une potion magique à Rafeu, son ex, pour le refaire tomber amoureux d'elle. Va-t-elle y arriver ? La potion va-t-elle fonctionner ?
■ L'inconnu qui voulait trouver quelqu'un grâce aux pouvoirs de Cindy, s'est retrouvé errant dans les rues, sans souvenirs, en se comportant comme un poulet ! Combien de temps va-t-il rester dans cet état et que se passera-t-il quand il va retrouver la mémoire ? Va-t-il vouloir se venger du mauvais tour que lui ont joué Rodolphe et Cindy ? Et va-t-il mettre son plan de double meurtre à exécution ?
■ François a été appelé par Cindy par rapport aux deux lettres G, évoquées par l'esprit de Gérard qu'elle a contacté. François et Anna sont en danger !
■ Cindy va pousser ses recherches, grâce à son accès à des forces occultes, pour savoir qui était cet inconnu dangereux et ce qu'il voulait, et surtout pourquoi il en avait après le couple d'amoureux de la librairie. Mais qui sont ces "GG" qui leur en veulent ? Pourquoi sont-ils désignés coupables alors que Gérard et Émile sont morts accidentellement ? Trouvera-t-elle les réponses à ses questions ?
■ La banque allait contacter bientôt François pour qu'il vienne retirer son chèque de 90.000 €. Cela mettrait un terme à son amende et aux bracelets électroniques, libérant héroïquement Anna de la justice.
Comment tous ces nœuds vont-ils se dénouer ? Ou se nouer ensemble ? ...
***
Pour l'instant, Anna devait calmer l'attaque de panique de François suite à l'annonce qu'un tueur les cherchait tous les deux.
— Mon chéri ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu trembles comme une feuille ! Tu transpires ! Tu as une crise ? Pourquoi ? C'était Cindy au téléphone ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour te rendre comme ça ? Je la rappelle tout de suite !
— Non ! Laisse-la travailler ! Elle cherche "les GG" ! Elle doit savoir qui c'est ! Ils veulent nous tuer !
— Quoi !? "Les GG" !? Mais c'est quoi ça encore ! J'y comprends rien ! "Gégé" c'était le gros Gérard puant de la bibliothèque ! Mais "les GG" ? C'est quoi ? Un gang ? Un Boys Band comme les 2B3 ! Moi je connais les L5 ! Tu sais le groupe de filles qui chantaient trop bien ! Et elle se mit à chanter pour l'amuser et le faire penser à autre chose :
"Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme sœur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie.
Toutes les femmes de ta vie
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de ta vie ! "— C'est toi qui représente toutes les femmes de ma vie Anna ! Mais c'est pas ça qu'on cherche ma chérie !
— Merci mon amour ! Tu cherches Les GG ? Moi je connais AHA, ABBA, AC/DC, REM, NTM, SCH, IAM, U2, UB40, BTS, et M&M (Marshall Mathers, alias Eminem !)
— Mais Anna ! Il s'agit pas d'un groupe de musique ! L'esprit parlait des "GG" en disant nous ! Cindy ne comprenait pas et flippait !
— Attends ! "L'esprit" ? Quel esprit ? Cindy parle aux morts ?
— Oui
— Mais c'est génial ! Faut que je parle à mon père ! J'ai plein de trucs à lui dire et à lui demander !
— Non mais Cindy, c'est pas un téléphone pour l'autre monde ! Calme toi s'il te plaît ! Hé ! Mais... T'es trop forte !
— Quoi ? J'ai rien fait !
VOUS LISEZ
MONTEZ ! Niveau 2
Misterio / SuspensoC'est la suite de "Montez !" 😃 ....à un niveau supérieur ! beaucoup plus d'amour ! de créations littéraires ! d'intrigues policières ! et de suspense avec une autre histoire macabre qui viendra bousculer leur bonheur et plonger le couple dans la...