⠀⠀⠀⠀Bravo. Si vous en êtes actuellement à cette partie, cela signifie que vous avez survécu aux dix premiers chapitres haut la main et en ça je vous félicite. Je tiens à vous remercier pour votre intérêt et vos remarques. Il n'est pas toujours évident pour moi d'être régulière dans les publications, mais je tiens vraiment à ce projet et je souhaite me donner les moyens d'aller jusqu'au bout. Pour vous remercier, voici quelques renseignements supplémentaires concernant « Le favori du peintre Xue Guanyu » :)
⠀⠀⠀⠀La première de couverture (ainsi que la quatrième que vous n'apercevez pas) sont le fruit de mon imagination, c'est une commande. J'ai fait appel aux talents d'une professionnelle afin qu'elle réalise mon illustration, car au-delà de la publication sur Wattpad, je souhaite publier un jour mon histoire en format papier. Je tiens d'ailleurs un cahier d'écriture acheté sur Amazon pour poser les bases du récit et mes idées au fur à mesure. Il m'a été d'une grande aide pour un projet précédent c'est pourquoi je ne saurai plus m'en passer ! Je tire mon inspiration de la Chine et des pays asiatiques en général, mais je n'ai ni la nationalité chinoise ni l'origine, ou un quelconque lien de sang qui m'y rattache. J'ai cependant été au Japon en avril de cette année et compte y retourner en 2025, si la vie me le permet.
⠀⠀⠀⠀On ne cessera jamais de le répéter mais lire est gratuit (en tout cas, mon histoire l'est!), apporter son soutien par un like est gratuit, commenter est gratuit, m'écrire pour m'offrir votre point de vu est gratuit; donc pourquoi hésiter ? Je suis toujours ravie d'obtenir des remarques pour m'améliorer, c'est pourquoi n'ayez jamais peur d'être sincère tant que la bienveillance vous habite. Je souhaite que mes personnages trouvent le chemin de votre cœur d'une façon ou d'une autre, et qu'ils sauront vous faire ressentir autant de choses qu'à moi-même.
⠀⠀⠀⠀Que la suite reprenne, bonne lecture !
⠀⠀⠀⠀Justine
VOUS LISEZ
LE FAVORI DU PEINTRE XUE GUANYU
Romance⠀⠀⠀⠀Jun Dingxiang décède brutalement le lendemain de son agression. Les rêves de la jeune femme de devenir une peintre reconnue s'envolent avant même d'entrevoir ses vingt-cinq ans. Son âme ne peut cependant se résoudre à accepter cette fatalité. ⠀...