CHAPITRE 12: Fulton Market

5 0 0
                                    

AMINA

Une semaine s'est écoulée depuis cette journée catastrophique avec Ian et Dalia.

Une semaine que je supporte Emily.

Je suis une tueuse, j'ai beaucoup de mission extrêmement dangereuse mais supporter Emily... C'est probablement la pire de toutes, la plus épuisante.

Je rêve de la tuer et de retrouver le semblant de paix que j'avais avant son arrivé.

Mai je dois rester concentrée. Naim m'a donné rendez-vous afin de continuer notre enquête. Nous devons rencontrer un autre de ses contacts, quelqu'un qui, selon lui, pourrait nous fournir des informations cruciales.

Il dit ça à chaque fois et on avance jamais...

Je me suis tenue à carreau. Ça peut sembler difficile à croire mais j'ai vraiment envie de coopérer pour retrouver mon dossier et rentrer au plus vite.

Tout ce que je veux, c'est avancer, récupérer ce foutu dossier et en finir avec toute cette histoire.

Nous sommes jeudi matin. Le temps est chaud pour une mâtiné d'avril, la chaleur pèse lourd sur ma peau.

Je me tiens devant la porte de l'appartement de Naim. Avant que je ne puisse frapper, la porte s'ouvre brusquement, révélant son visage fermé.

— Seulement cinq minutes de retard, tu m'impressionnes, lance-t-il d'un ton sec, un brin moqueur.

— T'as sûrement une bonne influence sur moi, répondis-je sur le même ton.

— Dommage que je doive te tuer, t'auras même pas eu le temps de profiter de ma bonne influence !

Je lève un sourcil, mais je décide de ne pas répondre. Pas la peine d'ajouter de l'huile sur le feu.

Je suis fatiguée aujourd'hui.

— On y va ? dis-je simplement.

Il attrape ses clés, un dossier sous le bras et sort en verrouillant la porte derrière lui.

{}

Arrivé devant la voiture de Naim, je m'assieds côté passager tandis qu'il démarre en silence.

— On va voir Malik, finit-il par dire. C'est quelqu'un de fiable, mais ne t'attends pas à des miracles...

Je hoche la tête sans répondre, les yeux fixés sur la route. Chicago défile devant nous, son temps ensoleillé et ses rues animées crée une jolie toile face à moi.

— Ne lui répond pas Amina, il va sûrement te provoquer mais t'as intérêt à ne pas rentrer dans son jeu. Tu connais les hommes de ce milieu.

Je ne réponds toujours pas.

— Je te préférai quand tu ne t'arrêtais pas de parler.

— Je veux juste récupérer mon dossier puis rentrer chez moi. Je ne rentrerai pas dans son jeu, si c'est ce qui t'inquiète.

—Bien.

{}

Nous arrivons devant un immeuble délabré, presque abandonné. Le prénommé Malik nous attend dans un petit appartement encombré. L'homme âgée probablement d'une quarantaine d'année, porte des lunettes épaisses et un sourire nerveux.

— Naciri, dit-il en serrant la main de Naim. Et tu es ? demande t-il en me fixant.

— Amina, répondis-je froidement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant