Ne me demandez pas pourquoi Aleksander a l'air vénère de fou sur l'illustration j'ai pas réussi à retranscrire l'émotion que je voulais haha ^^
Bref, les amis, j'ai une grande annonce à vous faire...
Raduchka a vu le jour l'an dernier dans mon esprit mais les premières lignes ont été écrites fin janvier 2024 pour le concours New romance de Fyctia. Comme vous le savez, elle n'avait pas été retenue et cela m'avais quand même mis un gros coup au moral car je suis de celles qui jouent pour gagner même si je suis consciente que peu importe le résultat l'important c'est de se dépasser.
C'en est suivi de longs mois pour la clôturer. J'oscillais entre désir d'abandonner, penser qu'elle était nulle car je l'avais déjà envoyé en ME qui recherchait et j'avais essuyé plusieurs refus (sans oublier que ma dark romance ne cessait d'être refusée en parallèle...)
Ce n'était pas évident, mais prendre connaissance de vos commentaires, voir vos likes et vos lectures me donnaient le courage de poursuivre. Un chemin tumultueux car si vous avez bien lu mes NDA durant un moment je ne savais pas quelle fin donner à cette histoire.
Alors, pour me forcer à me décider sur une fin, et aussi pour tenter ma chance sans y croire, je l'ai envoyé à des ME. Des grandes, des petites, peu importe. Je cherchais des avis et l'espoir infime que mon travail finirait par payer.
Et vous savez quoi ?
Il a payé !
Pour les plus observateurs vous aurez vu que la mention "SOUS CONTRAT D'EDITION" a été ajoutée au titre de Raduchka, car oui, les amis, Raduchka sera édité en 2025 par une grande ME.
Je suis désolée de ne pouvoir vous dire de laquelle il s'agit mais d'ici le début de l'année 2025 vous serez au courant !
Cela induit plusieurs choses, vous vous en doutez. Dans un premier temps, je vais dépublier l'intégralité des chapitres et n'en laisser que 3 (ordre de la ME). Je vais publier ceux de la dernière version, car depuis le début de l'écriture de Raduchka, les premiers chapitres ont subi quelques modifications.
Pour le moment, le résumé reste le même ainsi que la cover car rien n'a été fait à ce niveau-là et je remodifierai les chapitres laissés en publication quand ils auront été modifiés.
Ce que vous devez savoir, c'est que Raduchka reste donc une duologie. Si vous voulez suivre mon cheminement dans cette nouvelle aventure ce sera sur instagram :) (marie_ota7) même si je ferais des petites updates de temps en temps par ici.
Bref, je suis trop heureuse et je voulais vous remercier car c'est vous aussi qui me motivez à continuer et savoir que cette histoire vous plaît me fait chaud au <3. Un petit paragraphe vous sera réservé dans les remerciements !
D'un côté, ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir continuer à publier des chapitres chaque semaine et avoir vos retours... Je laisse donc les chapitres jusqu'à la fin de la semaine et je poste quand même le chapitre 52 vendredi. Mais à partir de dimanche, tout sera dépublié et il ne restera que les 3 premiers. N'hésitez pas à me dire ce que vous penserez de la nouvelle version du début de l'histoire haha !
J'espère que ça ne vous frustrera pas trop et que vous prendrez plaisir à redécouvrir Raduchka à sa sortie :)
Merci encore les amis, votre soutien me fait chaud au cœur !
PS: je suis en train de bossée sur mon urban fantasy mais je ne pense pas la poster sur wattpad. De ce fait, je n'aurai pas d'histoire avant un moment à vous proposer :'(. Cependant, il est possible que je participe au concours green flag de Fyctia donc n'hésitez pas à me suivre là-bas (MarieOta) si vous voulez suivre mes aventures avec cette nouvelle histoire (attention, j'ai pas encore posté, le concours débute jeudi 21 mais je ne suis pas certaine de réussir à débuter l'écriture en si peu de temps. Toutefois, cette histoire finira forcément sur wattpad à un moment donné ^^)
VOUS LISEZ
RADUCHKA "SOUS CONTRAT D'EDITION"
RomantikIl y a 2 tomes de prévus et je les publie dans la même histoire. Dans une société qui veut la modeler au détriment de ses rêves, une jeune Suédoise, au désir brûlant de liberté, se verra propulsée, malgré elle, dans le monde brutal et sanglant de la...