Hier soir, après l'arrestation de JJ, on est tous partis dormir. Kiara et moi sur le canapé car on ne voulait pas déranger les autres et Pope a dormi dans sa chambre. Comme tout le monde s'y attend Sarah et John B n'ont pas fait chambre à part. C'est qu'ils vont vite !
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. Tant mieux pour elle, car je n'ai pas encore compris pourquoi JJ ne fait aucun effort me concernant. Je sais pas, il n'a aucune curiosité envers moi. On dirait vraiment que je suis juste une simple petite fille à côté de lui. Une fille très banale.
Un fille, voila c'est ça, il ne me voit même pas comme une femme si ca se trouve. Lui aussi me gonfle mais ce n'est pas pour autant que je suis désagréable avec lui à longueur de temps.
Le matin je me réveille avec la douce odeur de pâte à pancakes. Je pense que c'est définitivement la meilleure manière de se réveiller.
Tp : Merci Pope. C'est trop gentil de ta part !
Pope : Mais de rien, il n'y a pas de soucis. Je t'ai pas réveillée j'espère.
Tp : Ah non pas du tout. Je peux t'aider ?
Pope : Si tu veux les faire chauffer avec moi, c'es avec plaisir.
Je lui souris et on commence à en faire. Kiara nous rejoint très vite.Kiara : Bonjour, tout le monde va bien en ce petit matin ?
Avec Pope, on se regarde et on rit.
Pope : Toi, t'es en forme ce matin !
Kiara : Pas autant que les petits amoureux. Pas prêt de sortir de la chambre je pense.
J'ouvre grand les yeux et la bouche face à une telle remarque.
Tp : Parce que tu crois qu'ils sont en train de le faire.
Kiara : Je crois qu'il suffit de passer dans le couloir.
Tp : Mais ça ne fait qu'un jour qu'ils se sont revus.Pope : Et ca fait plus de cinq ans qu'ils s'aiment. Je crois même qu'ils s'étaient déjà pécho une fois.
Tp : Wow j'ai pas eu toutes ses infos moi. Qu'est que vous voulez faire aujourd'hui ?
Pope : Déjà on va essayer de récupérer JJ.
Tp : Et vous ne voulez toujours pas que j'appelle Rafe ?
Kiara : Toujours pas. Par contre tu peux aller le chercher.
Elle me fait un clin d'œil.Pope : Eh pas mal, bonne idée, j'aime bien, beaucoup même.
Tp : Mais il me déteste. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Kiara : Comme ça, tu sauras.
Elle me tend un bout de papier et me donne les clés de voiture. Je n'ai apparemment pas le choix.
J'arrive au commissariat et entre. J'attends et je fais la queue pour demander à l'accueil comment je peux faire pour récupérer JJ. Elle me dit d'aller le policier Shoupe. De mémoire celui d'hier.
Tp : Monsieur ?Shoupe : Comment je peux vous aider ma demoiselle ?
Tp : J'aimerais pouvoir faire sortir JJ Maybank. Comment je fais ?
Shoupe : Il est déjà sorti.
Tp : Attendez, il s'est évadé ?
Shoupe : Ah non pas du tout, c'est juste que Rafe a décidé de retirer sa plainte.
Tp : Mais s'il l'a retire aussi vite, pourquoi il l'a mise ?
Shoupe : C'est pas avec moi qu'il faut voir ça. Bon j'ai des choses à régler donc je vais vous souhaiter une bonne journée.Je sors alors du commissariat. Et j'arrive au niveau de la voiture.
Tp : Bon qu'est ce que je fais maintenant ? Ils voulaient que j'aille le chercher. J'aime pas rentrer bredouille comme ça.
Je reprends la voiture et rentre au château.
John B : Eh bien c'était rapide.
Tp : J'ai pas JJ. Il était parti avant, je ne sais pas où. Rafe a retiré sa plainte visiblement.
Sarah : Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais on va dire que oui.Kiara : Où est ce qu'il pourrait bien être allé ?
Pope : Faire du surf ?
Tp : Vous ne trouvez pas ça juste bizarre ? Il a pas un moyen de téléphoner ? Quand tu sors de prison tu préviens ceux qui s'inquiètent pour toi normalement, non ?
John B : Pas avec JJ.
Tp : Ce qu'il peut être barbant lui des fois. Tout le monde le cherche mais il n'en n'a rien à faire. C'est tellement égoïste.
Sarah : Je me demande si l'expérience n'est pas faussée, parce que JJ et Tp je ne vois tellement pas comment ça peut marcher.
John B : Elle est forcément vrai, regarde nous.
On se regarde tous à ce moment, surpris.
Tp : C'est déjà officiel ?
Sarah : Je crois bien.
Tp : Au moins ils sont efficaces.
On rit et la tension redescend.
Sarah : Bon c'est pas grave, on peut aller faire un tour en bateau et on verra s'il sera là à notre retour.
Kiara : De toute façon s'est pas comme si on pouvait faire mieux.
Pope : Moi je suis partant. Allez, tous en maillot mais attendez moi je pars aussi prendre ma canne à pêche.
Une fois tout le monde sur le bateau, les garçons prennent le volant et nous emmènent dans un coin un peu plus reculé. C'est tout à fait agréable. Le soleil est là. J'ai un peu peur de prendre des coups de soleil alors un atelier crémage s'impose.John B n'hésite pas à le faire pour Sarah en s'attardant bien sur les zones plus érogènes. C'est dingue comme ils sont nettement plus sans gêne devant tout le monde face à hier soir. Je chuchote alors à Kiara.
Tp : T'as raison.
Kiara : Sur quoi ? Pardon, mais j'ai toujours raison.Tp : C'est sûr qu'ils ont couché ensemble.
Pope : Franchement quand tu es parti ils se sont lâchés.
On rit tous les trois. La journée passe assez vite, on mange du poisson à midi en rentrant de notre "promenade" matinale puis on est allés sur la plage pour faire du surf en fin d'après midi.
On installait nos planches sur le sable lorsqu'on voit un couple plus loin. Loin de moi l'idée de qui ça pouvait être.
_________________________________________________________________________________
J'espère que l'épisode vous a plu. N'hésitez pas à écrire un commentaire, à voter et/ou à vous abonnez.
KISS<3
VOUS LISEZ
Bizarrement Compatible
RomanceJJ Maybank x Tp La science est aux commandes depuis l'arrivée de Rose, une scientifique qui va chambouler la vie de tout un pays. C'est comme ça que Tp va se rendre à Outer Banks trouver un certain JJ. La tension monte dans tous les sens du terme qu...