Chapitre 8: L'apprentissage.

9.4K 549 40
                                    

Chapitre 8

Moi: Qu'est-ce qu'il y a encore?

Lui: En fait, il va falloir que tu apprennes à te transformer et te contrôler.

Moi: Attend là tout de suite? Parce qu'à vrai dire là je m'en suis toujours pas remise.

Lui: Oui tout de suite, sinon quand tu vas rentrer chez toi... bonjour les dégâts.

Moi: Bon ben.. apprend moi!

Lui: Ok, alors déjà vide toi la tête.

Moi: Impossible là je pense à trop de chose tu vois.

Lui: Amy! Ne pense à rien, écoute ma voix et ferme les yeux. Découvre tes nouveaux sens un pars un, tu entends quoi là?

Moi: Euh... trop de choses en même temps, je... tellement de gens parlent! Et ces bruits de voitures mais..

Lui: C'est normal! Il faut que tu te concentre sur un seul bruit. Là tu peux contrôler ton ouïe. Ça va, ça c'est le plus facile. L'odorat aussi, c'est juste que tu sens à des kilomètres. Maintenant passons à la vitesse, suis moi!

Il me prend par le bras et m'aide à me relever, on sort de la pièce. En sortant on croise Mathieu et les autres, ils nous suivent. Je les regarde bizarrement. Quand Jules ouvre la porte, tout est blanc, nous sommes dans un bois. Le bois où j'ai trouver... la griffe! C'est si près de chez moi! Jules me regarde, il me dis:

Lui: Maintenant essaye de me rattraper bichon.

Moi: Bichon? Mais t'es pas sér...

Pas le temps de finir ma phrase, il est déjà partie dans le bois. Je regarde Mathieu, il me fait les yeux rouges et un signe de la tête pour me dire d'y aller. Je commence à courir à travers cette épaisse forêt, j'ai... J'ai l'impression de voler. Mes jambes vont à une vitesse de dingue, comme si ce n'étais pas moi qui les contrôlais! Je ne peux plus m'arrêter, je fonce en évitant les arbres d'une facilité incroyable et en moins d'une minute j'ai déjà rattrapé Jules. On est maintenant en train de courir côte à côte en se souriant, je n'en crois pas mes yeux! Bon ça va, je contrôle assez bien le truc. D'un coup, il accélère et s'arrête net devant moi, il m'arrête avec un force surprenante. Il me colle contre lui et m'embrasse.

Lui: Alors? C'est pas si mal d'être une loup-garou. *sourire*

Moi: J'avoue que maintenant pour le sport, c'est un bon atout!

Lui: Tu vas être la meilleure, enfin... N'oublie pas qu'on est dans la même classe! *rire*

Moi: Pas de problème, il n'y aura même pas de concurrence, je sais que je te bats.

Lui: T'as l'air si sûr de toi, mais au moment venu tu fera moins la maligne!

Moi: Rho, je rigole Monsieur je sais tout.

On se regarde puis on explose de rire comme deux imbéciles. Nous sommes rejoints par le reste de la meute. Tous me sourient, ils ont l'air sympa finalement, malgré le fait qu'ils m'ont fait atrocement mal pour cette "signature".

J'observe une minute ce fameux tatouage quand soudain Arthur me jette au sol et me griffe le ventre. Je découvrais mes reflexes de loup-garou: je me relève directement et vois les ouvertures cicatriser. Je regarde Arthur, mes.... mes yeux sont bleus! Ils me regardent tous, je suis mal à l'aise. Jules m'explique:

Lui: Si tes yeux sont bleus contrairement à nous qui les avons rouges, c'est parce que tu es un Bêta et nous des Alphas, nous sommes les "chefs" et toi tu es moins puissante.

Moi: Euhm... ok je comprend.

Lui: Maintenant il faut que tu te transforme.

Moi: Ok mais, comment?

Je lance un regarde à Arthur, il me fonce droit dessus et bondit sur moi me plaquant encore une fois au sol. J'ai de la neige plein la bouche, mes yeux sont de plus en plus bleus, mais quelque chose dérange les garçons quand ils les regardent. Je me stoppe et demande:

Moi: Qu'est-ce qui se passe encore merde! Je ne suis même pas encore transformée!

Mathieu: Alors là...

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant