Chapitre 36: Affrontement.

3.4K 260 6
                                    

Chapitre 36

Tous ces événements qui s'enchaînent... À peine venait-on de tuer Marie, puis les blessures de ce pauvre cheval, que quelque chose d'autre intervenait! Une chose horrible... La plus grande peur de Mathieu... Autour de nous sont disposés trois énormes loup-garous, noirs aux yeux blancs éclatants. Ils ressemblent à des fantômes! Leurs contours ne sont pas tracés, on dirait qu'ils sont faits de fumée et qu'ils flottent. Ils font terriblement peur... Nous nous rassemblons face à eux. Mathieu est effrayé, ce qui ne nous rassure pas!

Mathieu: Ce... ce sont des démons-garou, ils ne sont vraiment pas humains, ils restent comme ça toute leur vie. Ils sortent seulement la nuit pour... manger. Ils sont attirés par le sang de toute espèce. Celui du cheval a dû les amener jusqu'ici...

Je me sentais carrément coupable... J'avais encore amener les ennuis...

Moi: Je suis désolée... Je ne savais vraiment rien de tout ça, comment on peut les battre?...

Mathieu: On ne peut pas... Enfin je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas et ça m'inquiète beaucoup, regarde les, ils attendent qu'on se livre à eux...

Jules (en panique): On peut peut-être s'enfuir?

Rosalie (sans stresse): Attendez, souvenez-vous! Allô j'ai aussi un pouvoir! Je peux leur jeter le gaz!

Moi: Pas bête, mais on dirait des fantômes peut-être qu'ils ne sentirons rien...

Mathieu: Ce n'est qu'une apparence, c'est pour nous effrayer, ils sont bien réels. Essayons le plan de Rosalie, nous allons ensuite nous disperser, Lou avec Evan au centre de la forêt, vous ferez un piège, Diego vas avec eux, tu leur expliquera. Amy avec Jules par la rivière, vous êtes les plus rapides, vous attendrez la bas prêts à les arrêter. Ils vont te poursuivre Rosalie, je te suivrais avec Arthur. Ils se prendrons dans le piège, tu devra donc faire attention à ne pas le prendre! Ils voudrons continuer jusqu'à la rivière pour disparaître car c'est de la qu'ils viennent. Jules et Kyra vous les achèverez. C'est clair? (On hoche tous la tête). Ok alors transformations!

Les garçons deviennent loups, moi Félira, Rosalie Garache et je donne à Lou ses ailes. Mathieu hurle à la mort pour donner le départ. Rosalie se rua vers eux en déversant sa fumée aveuglante. Jules, Lou, Evan, Diego et moi nous dirigeons directement vers notre but. Les trois installent le piège puis Jules et moi continuons. Rien ne fait effet sur ces démons, ils courent tous trois après ma sœur. Je m'arrête net et fait un demi-tour en dérapant, je devais l'aider. Jules se retourne et hurle comme un loup. Tant pis, je devais à tout prix l'aider, elle allait se faire rattraper. Mes griffes sont poussées au maximum, mes crocs sortis, je suis plus enragée que jamais, face à moi Rosalie qui court le plus vite possible est épuisée. Ils sont à deux doigts de l'avoir, Mathieu et Arthur ne lâchent rien, ils sont derrière et tentent de les rattraper. Rosalie se prend dans le piège, oh mon dieu! Heureusement qu'il n'est pas mortel! Elle est juste prise dans des filets mais peut courir. Je la laisse passer et fonce dans les loups en sortant mes ailes et les rabattant sur eux. Ils se claquent entre eux. Mathieu et Arthur leurs sautent dessus. Les démons les éjectent avec une puissance incroyable. Je reste figée, mes ailes grandes ouvertes. ils allaient maintenant s'attaquer à moi, je ne pouvais pas les emmener vers les autres, il fallait trouver une autre direction.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant