Chapitre 75: Seine et sauve.

3.4K 222 19
                                    

Chapitre 75

Voilà maintenant deux semaines que je suis allongée dans ce lit d'hôpital et que ma famille me rend visite sans comprendre vraiment ce qu'il m'est arrivé. J'ai appris que le barbue qui m'examine de temps à autres est dans la même camps que nous: c'est un loup-garou. C'est grâce à lui que je suis en vie, enfin, grâce à Eva. J'aurais tellement voulu la voir où même l'entendre, mais je n'ai pas le potentiel pour, seul ce vieux docteur le peu. Il communique depuis des jours à Mathieu et Arthur les messages qu'elle veut leur faire passer. Elle m'a aussi dit quelque chose, elle disait qu'elle était fière de moi et que je suis très forte. Elle me manque. Pendant ces longues heures d'ennui, Léa, la fille du docteur, me raconte des anecdotes sur ce qu'ils ont vécu. Eux aussi ont subis des choses horribles, par exemple, ils ont dû abandonner leur maison car une meute avait réussis à les chasser étant plus nombreux et plus forts. Bref, Jules me ramène une rose tous les jours, il est vraiment adorable.

Aujourd'hui je rentre à la maison, enfin. Mes affaires sont prêtes et je n'ai plus qu'à dire au revoir au docteur et à sa fille avant de m'en aller.

Moi(en traînant ma valise hors de la chambre): Merci pour tout...

Le docteur: C'est mon travail!

Moi: Vous m'avez sauvé la vie, je n'oublierais jamais ça...

Le docteur: Pas de quoi, tu sais... sans Jules, je n'aurais pas pu te ramener.

Moi: C'est vrai?

Le docteur: Tout à fait, c'est une longue histoire, parles-en avec lui, bonne continuation dans tes études!

Moi(en m'éloignant): Merci! Au revoir Léa!

Léa: Bye Amy!

Je m'éloigne, valise en main, et part rejoindre mes parents ainsi que Jules et Rosalie à l'entrée. Je pousse les deux grandes portes et sens pour la première fois depuis deux semaines l'air frais du printemps qui a commencé.

Mon père(en prenant ma valise): Enfin de retour!

Moi(en souriant): Oui, enfin! Vous m'avez manqué...

Ma mère me prend dans ses bras. Ça fait bizarre de sortir, de marcher, de ne plus voir ce mur blanc déprimant. Jules ne me lâche pas du regard, on dirait qu'il va me sauter dessus. Je vois qu'il a fait connaissance avec mes parents, je suis soulagée de voir qu'il s'entendent plutôt bien. Je monte à l'arrière de la voiture avec Rosalie et Jules et nous partons. Arrivés à la maison, je ne peux pas, je ne veux pas rester enfermée de nouveau.

Ma mère: Mais tu dois te reposer un peu!

Moi: J'ai besoin de sortir maman, je me suis pas dégourdis les jambes depuis deux semaines!

Elle me regarde désespérée sans répondre mais son regard me fait comprendre que je peux y aller. Direction le repère, en vérité, ce que je voulais dégourdir c'était mes pattes! Nous arrivons à la forêt, Jules, Rosalie et moi. Je me transforme sous leurs yeux comme ci rien ne s'était passé. Nous courrons jusqu'à la maison et entrons. La salle principale est décorée dans tous les recoins. J'aperçois un gâteau dans la cuisine en avançant la main devant ma bouche grande ouverte. Tout le monde est là, je fais un câlin à tout le monde avant de m'asseoir et nous mangeons tous une part de ce délicieux fondant au chocolat.

Moi(la bouche pleine): Fallais pas, vous êtes des anges!

Arthur: C'est normal!

Mathieu: On est content que tu sois en vie!

Moi(les larmes aux yeux): Merci...

Jules(en chuchotant à mon oreille): Je t'aime.

Lou(en riant): On t'as entendu!

Tout le monde rit aux éclats et j'embrasse Jules qui rougit. Le reste de la soirée se passe encore une fois très bien. Ça faisait tellement longtemps, ça fait tellement de bien, c'est la meilleure chose qui me sois arrivée, cette meute. En ce dimanche soir, je rentre chez moi le cœur rempli de bonheur, les larmes aux yeux et pressée de vivre de nouvelles aventure à leur côtés.

******

Les mois passent à une vitesse phénoménale, je suis totalement rétablie, j'ai bossé tout le reste de l'année et rien ne s'est produit depuis l'attaque du chasseur. Et nous voilà déjà en juillet. Aujourd'hui, c'est les résultats du bac. Je suis tellement impatiente de voir ce tableau et d'y trouver mon nom inscrit dessus! Lou est en ébullition, Jules de même. Il me tient la main pendant que nous avançons vers les grandes grilles de l'entrée. Tous les terminales sont réunis, les filles qui crient, les gars qui rient, tout le monde attend l'arrivée du tableau sous un grand soleil. Après dix minutes d'attente interminable, le tableau fait son entrée et tout le monde se rue dessus. Le stresse monte, mes mains sont moites et je sens les gouttes de transpirations couler le long de mon dos sous mon débardeur. Personne n'ose parler, devant nous des gens pleurent et crient, est-ce qu'ils l'ont ou pas? On ne sait pas. Certains sont au téléphone, je me fraye un passage entre le monde et Jules et Lou me suivent derrière. Je suis devant le tableau, de mes mains tremblante je liste les prénoms en cherchant le miens. Je vois celui de Jules en premier et me retourne pour lui crier dans les oreilles:

Moi: TU L'AS!

Jules: Oh mon dieu! regarde le tiens! (il passe devant moi) TU L'AS AUSSI! ET LOU EST JUSTE EN DESSOUS!

Lou&Moi: OH MON DIEU!! (nous nous sautons dans les bras)

Moi: C'est pas possible comment je suis heureuse!

Nous nous éloignons du tableau pour appeler nos parents, sauf Jules... Une fois la nouvelle annoncée à ma mère, je prend Jules dans mes bras en pleurant.

Moi(en chuchotant à son oreille): Ils auraient été fières de toi!

Jules: Je le sais...

Je le regarde, ses yeux humides laissent échapper des perles mais il continue de sourire. Nous avons notre bac! Quoi de plus merveilleux? Cet été s'annonce torride, la vie nous sourit et je sens que c'est loin d'être terminé!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\ /!\ /!\ /!\ /!\/!\

Je vous annonce que ce fût le dernier chapitre de cette chronique "Contrat avec le surnaturel" que j'ai adoré écrire, que j'ai pris plaisir à publié sur Wattpad, qui j'espère vous aura vraiment plus! Même si parfois j'ai fais quelques fautes d'orthographe ou même oublié de changer les prénoms ^^'...

MALGRÉ TOUT J'AIMERAIS AJOUTER

que je vais publier quelques After, donc ce n'est pas tout à fait terminé!
Sur ce... je vous remercie une énième fois d'avoir lu, suivis, voté, commenté mon histoire, je vous aimes! Je vous fais d'énormes bisous, MERCI POUR TOUT!

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant