Voilà un an jour pour jour que j'ai eu mon bac, je continue aujourd'hui mes études à la fac. Quant aux autres, Jules est en BTS et Lou fait des études pour devenir sage femme, les triplets arrêtent les études, ils n'ont pas obtenue leur bac cette année, c'était évident... Impossible de rattraper toutes ces années en si peu de temps.
En un an, les choses n'ont pas changées. Nous avons toujours ces petits rendez-vous au repère, Mathieu continue de réparer et innover la maison avec l'aide d'Arthur, Jules, Diego et Evan. Cette année, aucune attaque n'a eu lieu, pour nous amuser nous faisions donc de petits combats entre nous afin de voir qui a le plus de force, de puissance, de pouvoir. La place de leader se joue entre Mathieu, Rosalie et moi. Rosalie a extrêmement évolué, elle sait de mieux en mieux se servir de ses pouvoirs et parfois, je doute même qu'elle soit plus forte que moi.
En parlant d'elle, elle a eu un accident. Une voiture l'a renversée mais rien de grave, elle a guéris très vite grâce à son pouvoir. Sur le coup j'avais eu très peur. Nous avons revu ce docteur et sa fille qui se sont occupés d'elle.
Pour revenir à moi, je suis en pleine forme. Enfin, un peu après les vacances d'été, j'ai eu cette douleur qui revenait. J'ai donc appris que je ne guérirais jamais vraiment de ce poison qui a infecté mon cœur et qu'il faudra que je prenne sans cesse cette potion. Mais elle est très compliquée à faire, les ingrédients utilisés sont des plantes qu'on ne trouve pas chez nous. De ce fait, Mathieu et Arthur alternent leur voyage chaque mois à des kilomètres juste pour que je puisse vivre. Heureusement, Jules est là pour me soutenir. Je l'aime tellement. Je l'aime réellement. Nous avons pleins de beaux projets pour une vie "normale". Nous allons bientôt emménager, le jour de son anniversaire en plus, une grande fête s'impose! Souvent nous allons nous balader sur la plage où nous avions dormi à la belle étoile, ça nous permet de nous remémorer les souvenirs, nous éloigner de tout, nous retrouver que nous deux à regarder les vagues. Espérons que cette vie paisible dure le plus longtemps possible...
__________________________________
Voici le premier After qui j'espère vous aura plus, n'hésitez pas à commenter!
J'ai aussi une petite question à vous poser: Quel a été votre passage préféré dans cette chronique, le chapitre qui vous a le plus marque/plu?
Sinon, encore un ÉNORME merci pour, cette fois, les 20k!!! Je vous aimes, gros bisous!
♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡
VOUS LISEZ
Contrat avec le surnaturel - TOME 1
FantasyQue se passe-t-il quand une adolescente à la vie plutôt banale trouve l'objet qui va littéralement changer sa vie? #49ème dans la catégorie Fantastique le 24/12/15 #25ème dans la catégorie Fantastique le 29/02/16 #14ème dans la catégorie Fantastique...