Chapitre 71
Je masse mes bras après être redevenue humaine, j'ai l'impression d'avoir 100 ans après cette transformation... Il faut que mon corps se réhabitue.
Mathieu: Alors, on vieillit?
Moi: C'est la vie!
Arthur: Bon, voilà une bonne chose, au moins on sait que ton pouvoir est toujours là.
Moi(en m'écroulant sur une chaise): Oui, je suis soulagée.
Jules s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Il m'embrasse tendrement. Nous passons encore le reste de l'après-midi à parler et rigoler comme d'habitude, comme des gens normaux.
******
Le lendemain, je suis de bonne humeur et en pleine forme. Je me suis couchée tôt et aujourd'hui je ne suis pas en retard. Ca n'arrivera plus jamais! Enfin on verra bien...
Arrivée en classe, je suis déjà concentrée. Pendant que j'écris et écoute le cours, je sens que quelque chose cloche. Mais quoi? Je vais bien, ce n'est pas en rapport avec moi. Je me tourne vers Lou, elle se ronge les ongles.
Moi: Tout vas bien?
Lou: Euh... oui.
Moi: Tu peux tout me dire tu sais.
La prof: Amy! Tu te tais!
Moi: Pardon madame...
Je regarde Lou, perplexe, puis continue de prendre le cours. Elle est bizarre aujourd'hui, quelque chose ne va pas, c'est certain! Une fois l'heure passée, nous rangeons nos affaires et Lou part sans m'attendre. Je me retourne alors vers Jules mais il est déjà parti. Mais ils ont quoi tous? Je croise Rosalie dans le couloir, ce qui est très rare puisque nos horaires sont souvent en décalage.
Moi(en souriant): Oh, pour une fois qu'on se croise!
Rosalie(sans s'arrêter de marcher): Oui.
Je suis tellement choquée que mes jambes s'arrêtent toutes seules. Mon sac en main, je regarde les gens passer et me bousculer au milieu du couloir. Je reprend mes esprits après avoir entendu la deuxième sonnerie qui indique qu'on doit entrer au prochain cours. En entrant dans la classe, je claque mon sac sur la table où est assise Lou.
Moi: Vous avez quoi à la fin?
Lou: Ben rien.
Moi(en criant): Arrêtez de mentir!
Le prof: Mademoiselle Amy mais qu'avez vous en ce moment?
Moi(en ramassant mon sac): Désolé.
Je pars m'asseoir sur une des tables du fond. Ils commencent tous à me gonfler sérieux, il se passe quoi?
Moi(en levant la main): Monsieur? Je pourrais aller aux toilettes s'il vous plait?
Le prof(en agitant ses feuilles): C'est la première et dernière fois!
Je sort de la classe sans même regarder les autres. En traversant le couloir vide, je m'arrête une seconde, intriguée par une forme à travers l'une des fenêtres. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière.
*De: Lou.
-Reviens tout de suite, je dois te parler je ne peux plus garder ça pour moi.*
Je ne répond même pas et cours vers la porte de ma salle de classe et entre sans toquer. Merde.
Le prof: Sortez et toquer! Je ne vous ai pas dit d'entrer!
Je fais ce qu'il me dit sans broncher, je suis pressée!
Le prof: Merci Amy. Ouais de rien!
Je m'empresse de m'assoir à ma table. Mais vu que je suis au fond, difficile de parler, au pire je peux entendre sa pensée mais elle, pas la mienne. Je prend mon téléphone discrètement et envoie un message à Lou.
*De: Moi.
-Stp dis moi maintenant!*
*De: Lou.
-À la fin du cours*
Mais bordel j'en peux plus d'attendre moi! Je veux savoir ce qu'il se passe, tout le monde m'évite et apparemment c'est important puisque tout le monde me le cache. Mais ça peut être quoi? J'attend en vain la sonnerie, regardant chaque minute cette foutue horloge dont les aiguille n'avance pas! C'est tellement long...
*Driiiing*
Je ramasse mes affaires en vitesse et cours vers Lou.
Moi: Dis moi!
Lou: Euh...
Tout le monde s'était retourné, je ne me suis pas rendu compte que j'ai parlé un peu trop fort.
Moi: Occupez-vous de vos affaire!
Lou(chuchotant): Ecoute, il ne faut pas que tu te mette en colère ok?
Moi: Qu... Mais de quoi?
Lou: Après vous avoir ramener dans vos chambres après le combat... je suis retournée à l'entrée de la maison.
Elle fait une pause en me regardant avec inquiétude, ce petit arrêt qui signifie "Tiens toi bien". Je la regarde avec des gros yeux et recule un peu.
Moi: Et?
Lou: Le corps n'était plus là...
Moi: QUOI?
Le prof: AMY! SORTEZ!
Nous nous exécutons, j'attrape Lou par le bras en sortant.
Moi: Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Hein?
Lou: C'est Mathieu!
Moi: Qui est au courant?
Lou: Tout le monde...
Moi: Pourquoi pas moi?
Lou: Il ne voulait pas que tu t'inquiète... il sait qu'en ce moment tu veux te remettre à fond dans les études et sinon tu serais rester là bas parce que... il sait que le chasseur n'était pas seul et que d'autres vont revenir...
Je ne prend pas le temps de répondre et fonce vers la sortie du bahut en courant le plus vite possible. J'entend Lou crier derrière mais n'y prête pas attention. C'est Mathieu qui va m'entendre! Je me transforme à l'entrée de la forêt, sans que personne ne puisse me voir. Enfin ça c'est ce que je croyais. Caché derrière un buisson, l'un des chasseur sort à vive allure et pointe son fusil sur moi. Sans hésiter, je commence à courir. Un autre sort de derrière un arbre, puis un autre de... de nul part, je ne sais pas, je n'ai pas le temps de voir. Je cours sans m'arrêter, essoufflée. C'est la fin, j'en suis maintenant sûre. Nous nous efforçons dans la forêt. Les coups de feu se font de plus en plus entendre, j'essaie de bouger au maximum pour ne pas être touchée mais une balle frôle ma jambe. Je ne vais pas m'en sortir... L'un d'eux réussis à me toucher. Il m'a touchée où? Sans avoir le temps de sentir quoi que ce soit ou même de me dire cette phrase, c'était déjà le trou noir, le noir complet.
__________________________________
Amy s'en sortira-t-elle?
Voilà un nouveau chapitre , qui j'espère vous aura plus!
Juste un très grand merci pour les 14k , c'est incroyable! Vous êtes les meilleurs!
N'hesitez pas à voter ou commenter! Bisous! ♡
VOUS LISEZ
Contrat avec le surnaturel - TOME 1
FantasyQue se passe-t-il quand une adolescente à la vie plutôt banale trouve l'objet qui va littéralement changer sa vie? #49ème dans la catégorie Fantastique le 24/12/15 #25ème dans la catégorie Fantastique le 29/02/16 #14ème dans la catégorie Fantastique...