Il est plus de 22 heures et tout ce que j'ai su faire, c'est de regarder le temps passer à travers les fenêtres et de repenser, recroqueviller sur mon lit, à ce que cet inconnu m'a dit ce matin. Je serre un peu plus mes genoux, que j'entoure de mes bras, pour ne plus y repenser mais mes yeux retournent en direction de mon ordinateur que je n'ai pas ouvert depuis.
Personne n'a daigné me rendre visite mais je m'y attendais déjà. Dans mon pensionnat c'est assez particulier -enfin quand je dis particulier, je veux dire que personne n'en a rien à foutre de moi- mais ce n'est pas comme si ça changeait de ma vie au japon. Quel ironie d'être née dans un monde sans y avoir vraiment sa place. J'ai encore envie de pleurer ma solitude, je me sens tellement seule au fond mais personne ne prend la peine de m'accorder ne serait-ce qu'un peu d'importance..L'idée de mettre un terme à ma vie me traverse de nouveau. Ça ne vous a jamais traverser l'esprit d'essayer de trouver par quel moyen mettre un terme à votre vie ? Noyade dans son bain? Pendaison? Surdose de somnifères? Ou encore ce couper les veines. Rien que d'y penser, j'ai peur mais en même temps j'ai l'impression que c'est la seule chose à faire pour que tout puisse s'arrêter une bonne fois pour toute.
Je décide enfin de sortir de ces draps pour aller me coiffer devant le miroir après ma douche d'une bonne vingtaine de minutes. Je ne suis pas particulièrement jolie ou narcissique mais ça me détends de me brosser les cheveux devant mon reflet..c'est comme être seule sans l'être ou comme ces gens qui se parlent à eu même à voix haute. Ce que je trouve amusant parfois. Vêtu que d'un large t-shirt ,gris avec un dessin manga d'un panda adorable mangeant du bambou, et d'un mini short blanc, je retourne dans ma chambre où j'ouvre finalement mon ordinateur.
Moi: J'ai tentée de me suicider
EchoX79: Et ça t'as fait du bien ?
Moi: Quoi? C'est quoi ce genre de question?
EchoX79: N'essaye pas d'éviter ma question: Ça t'as fait du bien ?
Moi: J'étais..soulagée
EchoX79: Pourquoi?
Moi: Parce que je n'aurai plus à ouvrir les yeux chaque matins et souffrir encore et encore.
EchoX79: Parce que tu te sens seule ?
Je fronce les sourcils à la vue de sa réponse. Comment arrive t-il a deviner aussi bien ce que je ressens ? Il me met d'un coup mal à l'aise. Je n'ai pas envie de discuter de ça avec un inconnu qui ne souhaite que passer son temps à jouer les psychologues pour ados ou faire semblant de s'intéresser à moi juste pour après me manipuler. J'ai déjà assez donnée.
Moi: Parlons d'autres choses si tu veux bien.
EchoX79: J'ai touché une corde sensible
Moi: Pourquoi est-ce que tu viens me parler ?
EchoX79: Sur ce site j'ai remarqué plusieurs genre de personnes que tu peux croiser ici. Des déprimés : ceux qui souhaitent juste parler pour oublier leur vie. Des obsédés: ceux qui , tu le devineras, essayerons de trouver des filles ou des mecs faciles pour une sex cam. Et des naïfs: ceux qui croit que trouver l'amour est plus facile derrière un écran qu'en réalité. Selon toi, je fais parti de quel catégorie?
Moi: Je ne sais pas
EchoX79: Je n'aime pas les mensonges, je te l'ai dit pourtant
Moi: Comment sais tu que je mens ?
EchoX79: Parce que je suis sur qu'entre ces 3 catégories, il y a surement un qui t'es venu à l'esprit spontanément.
Moi: Tu m'énerves
EchoX79: J'attends quand même ta réponse
Moi: Tu fais parti des déprimés ?
EchoX79: Et pourquoi ça ?
Moi: Parce que tu n'as pas chercher à me draguer ou à être obscène avec moi
EchoX79: Tu me fais rire (ne le prends pas mal) Je te mettrai bien dans la catégorie des naïfs
Moi: Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de drôle, j'ai juste établie un raisonnement logique! Et je ne cherche pas l'amour à travers internet, je préfère encore être dans celle des déprimés. De plus tu ne m'as pas répondue!
EchoX79: Quel mal y a t-il à faire parti des naïfs ? Moi j'en fais bien parti.
Je ne sais pas quoi répondre à ce moment-là. Pourquoi dit-il qu'il fait partit de cette catégorie alors que bizarrement il ne cherche pas à m'atteindre et ne me fait pas penser à un mec qui viendrai intentionnellement chercher cela sur ce genre de site. Il me prends encore pour une idiote ou quoi ?
EchoX79: Je t'ai troublée?
Moi: Non. C'est juste que tu n'as pas l'air de ce genre de personnes, c'est tout.
EchoX79: Ce genre de phrase est utilisé généralement quand les deux parties ce connaissent bien entre elles, tu sais ?
Moi: Arrête de faire ton moralisateur, tu es fatiguant à la longue.
EchoX79: "Aime moi comme je suis et je t'aimerai comme tu es". Je dois y aller, bonne nuit.
*EchoX79 est à présent déconnecté*
J'esquisse un sourire en coin. Je le sens, je l'ai un peu vexé en lui faisant la remarque et ça me faire rire car je suis capable tout autant que lui, de l'énerver. Je ferme mon ordinateur portable fatiguée par cette journée et je finis par fermer les yeux, mes pensées imbibées par cette petite discussion plutôt que par des idées noirs. Ça me change des crises de larmes nocturne.
VOUS LISEZ
Protège moi..
General FictionEst-ce que vous avez déjà eu peur d'arriver à un stade où vous vous sentiez seule ? Ou vous ne saviez plus qu'elle place vous aviez dans ce monde et qu'au final, personne n'arrivait à comprendre ce que vous ressentiez ?..Moi c'est ce qui m'est arri...