Chapitre 7

1.3K 112 3
                                    

Je ne m'y étais décidément pas attendue. Comment osait-il me faire ça ? Comment pouvait-il me faire ça alors que je croyais qu'il me laisserai retourner à la maison..Au lieu de ça, Abby m'a juste informée que je devais finir mon année ici et que je serai suivit par le psychologue de mon pensionnat pour régler "mon problème". Que pouvais-je y répondre ? Je n'ai rien pu dire à ce moment là et je l'ai juste suivit jusqu'à la voiture pour qu'elle me ramène devant le portail de mon établissement.

Moi: Dite lui que je le déteste

Abby: C'est pour votre bien, en ce moment il n'aurai pas pu s'occuper de vous, Mademoiselle.

Moi: Quand est-ce que tu vas arrêter de lui lécher les bottes pour voir que ce type, c'est pas un père mais un enfoiré qui n'hésite pas à abandonné sa propre fille à l'autre bout du monde !

Des larmes ruisselles sur ma joue car sous l'emprise de la colère, je ne peu que faire ceci pour évacuer ma frustration, en plus de serrer des poings et de lui balancer les paquets que je n'ai jamais ouvert depuis que je les ai. Je n'attends pas la réponse de son assistante et  m'engouffre dans la cour du pensionnat, tête baissée alors qu'il est bientôt 17 heures. Heureusement qu'il me reste 30 minutes pour regagner ma chambre avant de devenir le spectacle de foire type pour qu'on puisse se foutre de moi. Arrivée devant ma porte, je sors tremblante et en sanglot, mes clés que j'insère dans le verrou avant d'ouvrir la porte pour la refermer aussitôt derrière moi. Me laissant glisser contre cette dernière, j'attrape ma tête de mes mains et n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. J'ai mal..j'ai vraiment trop mal. Comment un père , comment ma seule famille, cette personne sur qui je devrais normalement me reposer ou me sentir heureuse et réconforter, arrive à me faire vivre un enfer rien qu'en m'ignorant de la sorte? Même après 17 ans d'existence, la douleur ne diminue pas.

Je me retrouve avec une boule dans la gorge, allonger de côté sur le lit, mes larmes ayant finalement cessés après une heure ou deux. Mon regard stagne dans le vide tandis que mon esprit est ,lui-même, ailleurs. J'ai envie de boire, de me soûler la gueule pour  oublier que dans cette ville de merde,  tout ce qui m'attends c'est un psychologue que je devrais voir dès demain et supporter cette fin d'année à me faire rabaisser ou humilié comme toujours. Si je me souviens bien,  ce qui m'avais poussé à passer à l'acte il y a quelque chose, était dû à cause d'une des élèves de ma classe: Madison Chesner. Cette fille, c'est le diable en personne, elle arrive même me donner de vrai envie de meurtre envers elle mais je ne préfère que blesser ma propre personne que blesser les autres, contrairement à mon entourage.  Je suis vraiment trop conne..Bref, ce jour-là, elle a attendue la pose déjeuné, pour glisser dans mes bouquins des insanités comme "crève", "on veut pas de toi ici", "meurs pouffiasse" et bien d'autres encore. J'avais assez a gérer avec les personnes qui m'ignoraient ou qui en gros traînaient avec moi quand ils avaient besoin d'aide dans des matières, alors quand j'ai vu ça, j'ai craquée et voilà comment je suis arrivée là.

Rien qu'à y repenser, mes yeux se pose sur mes poignets encore bandés et l'envie de les cacher me pousse à me redresser subitement pour aller me mettre un sweat blanc assez large -Car oui j'adore les vêtements large et confortable- puis je retourne m'asseoir sur mon lit , en me recroquevillant contre le mur. Ça me fait chier d'avoir à passer pour l'instable de service et franchement l'envie de me venger d'elle n'est pas ce qui me manque là tout de suite. J'aimerai la faire souffrir et même tous les faire souffrir mais le simple faite de le faire, me rabaisserai à leur niveau et ça je ne veux pas.


**

23 heures 15 

EchoX79: Nana?

Moi: Oui..

EchoX79: Je me suis inquiété, vu que tu  ne te connectais pas.

Moi: Pourquoi tu t'inquiéterais ?! Tu me connais pas putain! Alors arrête de faire comme si j'avais une quelconque importance à tes yeux,ça me fera des vacances ,ok.

EchoX79: C'est quoi ton problème? J'étais juste inquiet c'est tout! Mais puisque tu as décidée de passer tes nerfs sur moi, je préfère qu'on arrête là pour ce soir avant que tu ne dises des choses que tu regretterais plus tard

Moi: Non! Attends..

EchoX79: Quoi?!

Moi: Ne me laisse pas seule..s'il te plaît

EchoX79: Dis moi ce qui c'est passé alors

Moi: Je t'ai dis que je vivais à Londres mais pas avec mes parents.. Mon père m'a envoyée dans un pensionnat après la mort de ma mère et au lieu de venir me ramener à la maison lorsqu'il a appris pour ma tentative de suicide, il a envoyé son assistante. Le plus beau dans tout ça, c'est qu'au final il a changé d'avis et préfère me laisser croupir ici jusqu'à l'obtention de mon diplôme plutôt que de m'avoir sur le dos..

EchoX79: Et c'est moi que tu traites de "salaud"?

Moi: J'ai pas envie de rigoler là, Echo..

EchoX79: Vaut mieux en rire qu'en pleurer

Moi: Facile à dire qu'à faire

EchoX79:Et ils en pensent quoi tes amis ?

Moi: J'en ai pas

EchoX79: Et pourquoi ça ?

Moi: Ça fait 2 ans que je suis ici et 2 ans que je ne trouve que des hypocrites, des manipulateurs et des traîtres autour de moi, alors pour les amis c'est pas demain la veille

EchoX79: Et nous ? Nous ne sommes pas amis ?

Moi: On peu dire ça

EchoX79: Comment ça "on peu dire ça"?

Moi:On est plus que des connaissances mais on n'est pas encore amis

EchoX79: Devenons le alors. Et puis, arrête de te tracasser pour des personnes qui n'en valent pas le coup, si tu ne vas pas bien, viens m'en parler d'accord?

Moi: Tu es vraiment spécial mais d'accord

EchoX79: Encore un autre compliment? Tu t'améliore

Moi: Je ne suis pas sur que ça soit un compliment

EchoX79: Arrête de jouer les méchantes, je sais que ça en est un. D'ailleurs je sais que tu souris en se moment même.

En lisant son message, je cache mon sourire bêtement derrière mes doigts et regarde dans ma chambre comme s'il pouvait me voir ou quoi que ce soit. Je mords alors mon pouce en signe de résignation puis  lève les yeux au ciel.

Moi: Tu es trop sur de toi

EchoX79: Si tu n'as pas réfuté ce que j'ai dis , c'est que j'ai raison. Je veux te faire sourire chaque jours, même si je ne peux pas te voir.

Moi: Combien d'heure de décalage y a t-il entre Londres et Boston ?

EchoX79: Londre à 5 heures sur Boston, mais tu changes de sujet là

Moi: Ah ouais? Mais attends pourquoi  tu me dis genre "bonne nuit" à chaque fois si il fait jour chez toi? ( Et non, je change pas de sujet)

EchoX79: Parce que j'ai beaucoup étudier pour réussir mon concours et là en attendant la réponse, je fais beaucoup de sport pour me fatiguer et m'empêcher de stresser, c'est pour ça. (Si tu changes)

Moi: Je suis sur que tu l'auras. Quel type de sports que tu pratiques ? (On peu y passer toute la nuit si tu veux)

EchoX79: Merci. Juste de la musculation et de la natation, pourquoi? ( tête brûlée)

Moi: Pour savoir. (je vais le prendre pour un compliment) Je vais aller dormir

EchoX79: Moi aussi, je suis épuisé, Bonne nuit Nana

Moi: Bonne nuit Echo et merci 

EchoX79: Merci?

Moi: Pour avoir su être là quand j'en avais le plus besoin

EchoX79: C'est normal, les amis c'est fait pour ça.  Aller repose toi bien, bye

Moi: Bye ♥


Protège moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant