Un sourire irrésistible étire mes lèvres et ma tête se baisse automatiquement pour que mes cheveux cache la rougeur de mon visage. Il est tellement directe qu'à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher d'être embarrassée. C'est bizarre mais j'aime qu'il prenne petit à petit de la place dans ma vie car j'ai envie de lui faire confiance et que je ne sais comment, il arrive toujours à me calmer et me rendre heureuse à sa façon. Je sais qu'après si je me trompe à son sujet et que ça me retombe un jour dans la gueule, sa me fera mal certes..très mal mais je n'ai pas envie d'y penser, je n'ai envie de ne penser à rien quand je lui parle.
Moi: Toi aussi tu m'as manquée, Echo
EchoX79: Ouf..j'ai bien cru que tu n'allais jamais le dire
Moi: Mais tu es sur que tu ne veux pas y aller ? C'est pas tous les jours que ce genre de chose ce fête, tu sais
EchoX79:Je préfère te choisir toi
Moi: Bonne réponse alors
EchoX79: Oh , c'était un test?
Moi: Non, mais tu l'aurais réussi avec brio
EchoX79: Bonne réponse alors
Moi: Que comptes tu faire maintenant?
EchoX79: J'entre en formation en Septembre et toi tes examens c'est quand?
Moi: C'était pendant la semaine dernière
EchoX79: Quoi? Mais pourquoi tu m'as rien dit?
Moi: Tu avais l'air de bien t'amuser alors je ne voulais pas que tu t'inquiète pour mes révisions et mes épreuves. Et puis on avait à peine le temps de parler ..
EchoX79: Nana..t'aurais du quand même me le dire. J'aurai pu t'aider
Moi: Ne t'en fait pas, ça c'est bien passé. En plus demain, tout le monde part passer un mois de vacances chez leur parents (franchement cette école est abusée..)
EchoX79: Tu vas rentrer chez toi alors ?
Moi: Non, il faut que je sois sur d'avoir mon diplôme avant de pouvoir rentrer
EchoX79: Quoi? Dis moi pas que tu vas rester toute seule dans ton pensionnat quand même
Moi: Il y a encore du personnel et quelque personnes qui restent tu sais, c'est pas la mort. Je serai libre de sortir quand je veux, il y a juste le couvre feu de 19 heures qu'il ne faut pas que je rate sinon je serai bonne pour non seulement dormir dehors mais en plus être "privée de sortie".
EchoX79: Tu sais quoi, j'vais passer mes vacances avec toi
Mon cœur fait un bon brute contre ma poitrine et je reste figer comme si on venait de m'annoncer une énorme bombe. Je déglutit timidement en regardant l'écran de mon ordinateur et je sent les pulsassions de mon pouls accélérer sans que je ne comprenne pourquoi.
Moi: Hein ? Quoi?
EchoX79: On pourrai se faire des sortis à distance
Moi: Je crois que tu as dû te cogner la tête quelque part, toi
EchoX79: Idiote, laisse moi t'expliquer avant de te moquer
Moi: D'accord d'accord, vas y je t'écoute
EchoX79: Échangeons nos numéros de téléphone, comme ça, si tu veux parce exemple je pourrai t'inviter à aller déjeuner avec moi . Toi tu irais dans un café chez toi et moi j'irai dans un café chez moi et on parlerai par messages. Je sais, c'est farfelue comme proposition mais c'est originale et sa nous permet tous deux de sortir "ensemble".
Moi: Pour être farfelue, c'est vraiment farfelue mais j'accepte même si on risque de me prendre pour une folle en me voyant parler par texto.
EchoX79:T'es d'accord alors ?
Moi: Bien-sur que je le suis, ce sera mieux que de rester à broyer du noir en m'imaginant Madison se la couler douce avec les autres tandis que je serai recroqueville dans un coin de ma chambre. Tiens voilà mon numéro: xx xx xx xx xx
EchoX79: Génial. Je t'envoi un message et j'y vais, j'ai quelque petite courses à faire
Moi: D'accord
**EchoX79 est déconnecté**
Je ferme mon ordinateur portable puis me rallonge sur le lit. Mes yeux contemple le plafond et je me surprends à m'imaginer en "rendez-vous" avec lui. C'est vraiment pas commun ce genre de chose mais rien que d'y penser, un sourire en coin malicieux apparaît et mon cœur bat via l'excitation de ces vacances qui s'annonce pas mal. D'un coup, une petite sonnerie de 2s annonçant un nouveau message, me tire de mes rêveries et me pousse à me tourner vers l'écran qui semble s'être allumer. Je regarde alors l'interface lumineuse pour mordre mon pouce 30 secondes et finir par le prendre en main afin de déverrouiller l'écran.
Inconnu: Je ne serai pas long. A ce soir ♥
Mes yeux sombre, s'illumine un peu à cause de la lumière qui se reflète sur mon visage et c'est en mordant ma lèvre inférieur que je change de suite "inconnu" en "Echo" pour après en ressentir une pleine satisfaction. C'est un grand pas, c'est la première fois que j'échange mon numéro avec quelqu'un que j'ai rencontrée sur un chat mais contrairement aux autres, je n'ai pas peur d'être tomber sur un psychopathe et ça me fait vraiment plaisir.
Moi: Fais attention à toi. A ce soir ♥
VOUS LISEZ
Protège moi..
General FictionEst-ce que vous avez déjà eu peur d'arriver à un stade où vous vous sentiez seule ? Ou vous ne saviez plus qu'elle place vous aviez dans ce monde et qu'au final, personne n'arrivait à comprendre ce que vous ressentiez ?..Moi c'est ce qui m'est arri...