Chapitre 29

830 106 3
                                    


Nos lèvres ne se séparent pas, ils ne peuvent se séparer et nos langues s'entremêlent presque maladroitement tandis qu'il me prend entièrement dans ses bras et que je le laisse faire. Il est aussi doux que j'aurai pu l'espérer, aussi attentionné que je me l'étais imaginée,  mais alors pourquoi ne me sentais-je pas en sécurité ? Pourquoi avais-je si froid ? Pourquoi mon cœur ne battait-il pas?..Frustrée, je le repousse et me redresse ne comprenant pas. 

Moi: Ce n'est pas réel, tu n'es pas réel! Ça ne peut pas être vrai tout ça ..je..je 

Jason: Nanako..Je suis désolé, je n'aurai pas du te brusquer!  Ecoute tu as juste besoin de temps..!

Moi: Non! Ne t'approche pas de moi!  Je ne suis pas folle, je sais que ma mère est morte, que je ne suis même pas la vrai Nanako! Je sais que je ne suis juste qu'une arme pour l'armée et une remplaçante pour mon père désespéré ! Je sais tout ça..! Mais je sais aussi que dans cette cellule, dans les yeux de celui que j'aime,  il tenterai tout pour tenir sa promesse qu'il m'avait faite..!

Jason: Nanak-..

Moi: Mon nom c'est Nana !

Je le regarda alors d'un air déterminé puis entourant  mon corps tremblant de mes bras, je fis un tour sur moi-même pour observer avec la plus grande attention, la falaise qui ne se tenait pas très loin de nous. Alors je compris de suite ce qu'il fallait que je fasse! Ne prenant pas la peine de le regarder, je me mis à courir en direction de mon objectif.  Je n'en avais rien à faire de m'écorcher contre les arbres, trébucher à plusieurs reprises, l'entendre me courir après  lui-même ne comprenant pas où je me dirigeais. Tout ce que je voulais c'était savoir si tout ce que j'avais vécue avec le Jason que je connais avait été véridique, où juste une simple invention du à cet accident dont j'avais eu connaissance.

Exténuée et essoufflée, je cru ne jamais pouvoir y arriver alors que j'avais faillie me faire rattraper par Jason qui continuait toujours de m'appeler. Il avait du me perdre de vu lorsque je lui avais fossée compagnie mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter. J'étais prête à tout pour arriver jusque là-bas. Alors lorsque je finis par gravir la dernière paroi rocheuse,  je me redressa sans force et repris mon souffle comme je pu gardant toujours comme certitude qu'il n'y avait qu'un monde dans lequel je devais vivre et c'était dans le sien. Ainsi  me redressant pour aller vers le bord d'où je pu voir les rocher qui m'attendait en bas et le bout du lac juste à côté,  je releva les yeux sur ce paysage, mon cœur battant à 200 à l'heure tant la peur voulu me paralyser.  Non! Je ne devais pas douter, pas maintenant pensée-je en passant mes mains dans mes cheveux  pour calmer cette nervosité qui restait coincée dans ma gorge.

Jason: Non ! Ne fais pas ça !!

Je me retourne surprise par sa voix et recule  avant de  me stopper près du bord sans le savoir. Je ne devais pas l'écouter, pas quand je suis près du but. Ce monde n'est juste qu'une invention pour me retenir endormie loin de la réalité.

Moi: Il faut que je le fasse !!

Jason: Mais que tu fasses quoi ?! Sauter d'une falaise pour savoir lequel de nous deux à raison?!! 

Moi: Ce n'était pas juste une hallucination ou un rêve  du à ce foutu accident..! Je sais que ça ne peut pas en être un!

Jason: Et si tu te trompes hein ?! Si tu sautes et que tu te trompes?! Qu'est-ce que je dirai à Dei, à ta mère, à ton père, à tes amis ?!! Qu'est-ce que je deviendrai si tu n'es plus là..?J'ai besoin de toi et eux aussi..!

Moi: Je..je..ne me souviens pas de cette vie,  et j-

Jason: Tu préfère te souvenir d'une mère morte, d'un père cruel, d'un virus mortel et d'une vie difficile, c'est ça que tu veux dire ?! Est-ce que c'est ça que tu as besoin d'avoir pour vivre Nanako?!!

Moi: Non..j'ai besoin de lui pour vivre..

A ces mots, je ferme les yeux et lèves les bras à auteur d'épaules puis -après le hurlement de mon nom-  je me laisse tomber en revivant tout ce que j'ai pu traverser jusqu'à ce qu'on m'endorme dans ce bassin. Oui, il avait raison, cette vie comparée à celle où j'avais tout ce que j'espérais , ne valait rien du tout..j'aurai pu continuer de vivre normalement, d'avoir la famille que je souhaite, les amis que je souhaite..mais je ne l'aurai pas lui. Je n'aurai pas celui qui a toujours su être là pour moi, qui m'a fait rire et m'a fait pleurer, celui qui m'a regardée en prononçant ses deux mots que je n'oublierai jamais..celui que je continue d'aimer même après tout ce qui c'est passé. 

D'un coup, se fut le noir le plus complet.

??:Injectez le lui maintenant!

Qu'est-ce qui m'arrive?..

??:Nous sommes entrain de la perdre..!!

De perdre qui? Moi..? Est-ce je suis entrain de..?

??: Allez Nana, réveille toi!! Je t'en pris ouvre les yeux..!

Jason..??

Jason: Après tout ce qui c'est passé..tu n'as pas le droit mourir..!

Jason..je n'y arrive pas..

Jason: Nana, ouvre les yeux maintenant !

En une grande inspiration, je me redresse, mes yeux  s'étant ouvert en sursaut pour que tout de suite mon corps s'affale dans ses bras , alors qu'il se penche sur moi avec un sourire rassuré. Je n'arrive pas à prononcer de mot mais des larmes coulent le long de mes joues alors que je tousse afin de reprendre mes esprits durant plusieurs minutes. Je lève alors mes yeux vers lui et fébrilement ma main vers son visage, troublée.

Papa: Dieu merci, tu vas bien ma chérie !!

Mon regard se tourne vers mon père et Abby qui se trouve à côté de lui et les battements d'hélices me font réaliser que nous sommes tous les 4 dans un hélicoptère. Je suis complètement perdu et tousse encore un peu ayant de comprendre, mais  Jason m'attire un peu plus à lui afin que j'y sente toute sa chaleur et que mes yeux se replonge dans les siens.

Jason: Je te l'avais dit..je tiendrai cette promesse coûte que coûte

Il me sourit retenant l'humidité qu'il y avait dans ses yeux et j'enroula tout à coup mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Cette émotion était presque indescriptible. C'était lui , c'était vraiment lui! Mon cœur pouvait même s'arrêter tant il battait à ce contact chaud et intense. J'entendis un raclement de gorge gêné prononcé par mon père alors que Jason avait répondu à mon baiser avec la même vigueur  puis je me décolla encore embrouillée par la situation actuelle malgré le sourire qui s'était formé sur mes lèvres et celles des autres.


Protège moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant