Chapitre 11

1K 117 4
                                    


EchoX79: Je suis désolé, je ne peux pas..

Moi: Je m'en doutais..

EchoX79: Non, tu ne comprends pas. Je ne peux pas parce que je me le suis déjà promis..je veux dire, que je me suis déjà promis de te protéger quoi qu'il arrive,  au fond de moi.

Mon regard ne ce décolle pas de cette réponse qui referme mes blessures comme un baume, sur mon coeur puis glisse jusqu'au paysage qui se tient devant moi pour me pousser à me remettre debout. Je n'arrive même plus à penser, à cet instant, je ne veux penser à rien , juste à cette amitié qui devient bien plus importante à mes yeux à chaque secondes.

Moi: A ce soir alors ♥

EchoX79: A ce soir, Nana ♥


**

10 Aout 2015, 8 heures du matin


Stuartson: Bonjour Nana

Moi: Salut..

Stuartson: Cela fait deux semaines que nous avons débutés nos séances. Je suis content de voir que tu fais quelque efforts mais j'aimerai bien que tu me parles de lui

Moi: Quoi? Je vous ai dis qu'il n'avait rien à voir avec ma tentative de suicide!

Stuartson: Du calme, Nana. Je souhaite juste savoir qui est cette personne que tu as mentionnée lors de notre première séance. Chaque jours, tu me raconte des brides de tes journées sans pour autant entrer dans les détails et chaque jours, je sens que ce "lui" en connait plus sur toi que moi. 

Moi: C'est un ami, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus

Stuartson: Peut-être que je devrais le rencontrer, cette am-

Moi: Hors de question!

Stuartson: Nous avancerions plus vite si je faisais sa connaissance..

Moi: Quoi? Ça ne vous suffit pas déjà assez que je vous parle de mes journées ?!

Stuartson: Et tu refuses encore de me dire pourquoi tu as voulu te tuer..

Moi: Ça ne vous regarde pas , ok!

Stuartson: Ecoute Nanako. Si tu continue, je vais devoir prendre des sanctions

Moi: Quels genre de sanctions?..

Stuartson: Tu  seras confinée dans ta chambre à chaque fin de cours sans portable, ordinateur ou autre moyen de communication 

Moi: Quoi ?! Mais vous n'avez pas le droit!

Stuartson: Détrompe-toi, Nanako. Ton père m'a donné carte blanche pour que ce genre de choses ne se reproduises pas

Moi: Aller vous faire foutre !

Je  prends mon sac et  pars directement aux toilettes pour aller  me passer de l'eau sur mon visage, afin de calmer ma rage et mon incompréhension. Je suis sur que mon père l'a fait exprès ! Même de loin, il arrive toujours à vouloir me faire souffrir..quel enfoiré! Je sors mon portable et le regarde en pensant à Echo  puis  le range. Je ne céderai jamais à ce psy de merde qui se croit tout permis sous prétexte de vouloir m'aider. Mon cul ouais!.  Je pars en cours  et vais m'asseoir au fond de la salle pour sortir un cahier et un stylo afin de me mettre à dessiner. J'ai pas envie de suivre aujourd'hui et j'en ai rien à faire de Madison qui ne va surement pas tarder  à mes les briser.

Protège moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant