Chapitre 28

845 101 1
                                    


Ma main cesse de tenir celle de Dei et j'en reste figée. Est-ce vraiment lui ? Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin?!.Mon regard le détail lentement en m'arrêtant sur la chemise à carreaux bleu/blanc , son jean bleu sombre et de ses timberlands blanche. Il me sourit séduisant mais je ne sais pas comment réagir et sans prévenir, il passe le pas de la porte pour m'offrir un baiser.

Jason: Après ma longue absence , j'aurai cru que tu me sauterai dans les bras.

Il rigole et finit par prendre mon petit frère dans ses bras pour aller vitement saluer mes parents qui nous rejoignes afin de proposer de m'amener en cours aujourd'hui. Puisque je reste muette et encore sous le choque, je finis pas le suivre en restant empêtrée dans le flux d'incompréhension qui va finir par me faire perdre la tête.

Jason: Nanako? 

Je tourne ma tête vers lui, montant dans la 4x4 noir ayant bloquée sur la poignée  pendant 20 secondes, puis je ne cesse de regarder devant. Vous allez trouvez ça con, mais c'est maintenant que je réalise qu'il m'a embrassé..Alors pourquoi ça ne me fait pas autant d'effet que je l'aurai pensée? Est-ce un rêve ? Pourtant je ressens la douleur..

Moi: Tu as dis que tu avais eu une longue absence, où étais-tu ?..

Jason: En voyage avec mon père, je te l'avais dit pourtant ? Ne me dis pas que tu es resté 2 semaines sans te rendre compte que je n'étais pas là? Si?

Moi: N..Non..Désolé, c'est juste qu'aujourd'hui, je ne suis pas dans mon assiette..j'ai..des troues de mémoires..

Jason:Oui, tes parents m'en ont parlés..c'est pour ça que je suis rentrée

Moi: Quoi? Comment ça? Ils t-ont parlés de quoi?

Jason: De ton accident il y a 1 semaine et demi. Ils m'ont dit que tu avais eu un accident de voiture avec tes amis et que ta tête avait violemment été touchée. Ta mère  m'a donc appelé et m'a signalé qu'il se pourrait que tu es une amnésie partielle et quelque déformation de réalité à cause du choque mais puisque que tu n'as rien dit, cela veut dit en me voyant, que tu te souviens de tout, non?

Moi:..Un accident..? Déformation de réalité ?..Non, c'est impossible! Ecoute, oui je te reconnais , mes parents aussi mais, je t'assure ce n'est pas possible que tout ça soit vrai !!

Jason: Qu'est-ce que tu veux dire?

Moi: Ma mère est morte et  mon père m'a..je suis une symbiot , je ne suis pas sa fille et je n'ai pas de petit frère. Ils..Ils m'ont plongés dans ce bassins pour m'endormir, ils m'ont branchés à des câbles et m'ont endormies parce qu'à l'intérieur de moi il y a un Virus capable de tuer toutes espèces vivantes!..

Il fronce les sourcils à m'ont récit et finit par me regarder complètement largué, alors que le feu est passée au rouge. A son regard, je vois qu'il doit me prendre complètement pour une folle ou un truc dans ce genre. Alors je ne sais pas quoi faire et je sent que je suis vraiment entrain de paniquée.

Jason: D'accord..Ecoute, tu as vraiment besoin de repos. Tu sais quoi? Allons faire un tour, on laisse tomber l'école, je pense que ça te ferai vraiment du bien

Il posa sa main dans la mienne pour me calmer mais c'est étrange, j'ai l'impression que ça n'a pas le même effet, comme quand il m'a effleurée les doigts dans ma cellule et que tout mon organisme à réagit. Je fronce alors les sourcils en regardant sa main mais finit par garder la bouche fermée pour détourner mon regard vers la ville afin d'éviter le sien.

Moi: D'accord..tu as raison, j'ai besoin d'air..

Je préfère rentrée dans son jeu plutôt qu'il me ramène chez moi  et prévienne mes parents. Alors la route ce fait longue, mes yeux passant de bâtiment en bâtiment. Je ne suis ni au Japon, ni à Londre.  On aurait dit une banlieue tranquille mais assez active avec tout ce qu'on peut voir dans les films à l'américaine.

Moi: Où sommes nous exactement ?

Jason: Boston mais t'inquiète pas, je t'emmène quelque part loin de la ville pour qu'on puisse être au calme tous les deux

Je le regarde à cette nouvelle comme étonnée de me retrouver ici mais ne dit rien et recommence à scrutée l'horizon, jusqu'à ce que ce soit des arbres qui commencent  à remplir le paysage de couleur plus naturelle. Plus rien à par ça et le lac que maintenant j'observe. Est-ce qu'ont va là-bas? En me tournant vers lui, je regarde ses traits masculins en me demandant si c'est vraiment un rêve ou si c'est moi qui ne suis pas bien mentalement puis je finis par détourner ma tête en le voyant me regarder pour me sourire et se garer une fois arrivé. Nous sommes au bord du lac et tout semble magnifique. Je sors de la voiture puis m'avance pour contempler la vue avant d'aller plonger mes mains dans l'eau afin d'en sentir chaque gouttes caresser ma peau. Elle est froide. Je souris en ayant jamais eu en toute une vie, ce genre de paysage féerique devant mes yeux.

Jason: Je savais que ça te plairait, c'est ici que nous nous sommes rencontrées pour la première fois..

Je me redresse pour le voir à côté de moi, mains dans les poches et regard rêveur comme s'il était un peu ailleurs, jusqu'à ce qu'il  se décide à s'asseoir sur un rondin pas loin sans quitter la vue qu'exposait la nature à nos yeux. J'aimerai le rejoindre parce qu'il lui ressemble, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait me dévoilé ou de ce qui pourrait ce passer. Alors je m'assoies juste par terre, sur les galets, près de l'eau pour ne pas me sentir acculée.

Moi: Raconte moi s'il te plaît..

Jason: Nos amis avaient décidés de faire un peu de camping ici et ce soir là, nous sommes tous les deux aller chercher du bois parce que nous avions perdu à un de leur ridicule jeu qui nous avaient pourtant tous fait rire.  Nous n'arrivions pas vraiment à discuter sur le chemin mais je n'arrêtais pas de te regarder discrètement et toi aussi , alors au final à force d'aller plus loin en silence, de stresser l'un de l'autre, on a finit par se perdre tous les deux. Je crois que ça a été le plus beau jour de ma vie..On a trouver un endroit où faire du feu et à l'aube ils nous ont retrouvés l'un dans les bras de l'autres, endormi. On avait passée toute la nuit à parler et à rigoler en  plus  de ça. Cette nuit là, je suis tombé amoureux de toi

Je baisse les yeux puis relève la tête pour le regarder se relever afin de s'asseoir à côté de moi. Il avait l'air triste où un peu déçu que j'ai un petit mouvement de recule mais, il ne m'en fit aucune remarque et resta assis  avec un léger froncement de sourcil.

Jason: Tu ne te souviens de rien à propos de moi, c'est ça ?..

Moi: Je..je..ce n'es-

Jason: Je m'en doutais..Ecoute, je n'ai pas pu être présent après ton accident, mais je suis revenu pour prendre soin de toi même si tu as des trous de mémoire, même si tu confonds une vie avec une autre..je serai toujours là pour toi, Nanako..

Qu'est-ce que je devrais en penser ? Je suis totalement perdue..Est-ce que c'est réelle tout ça ou est-ce juste moi qui débloque à cause de ce soit disant accident? En sentant d'un coup sa main sur la mienne, je la regarde et le laisse entremêler ses doigts aux miens. Mes yeux s'accrochent alors à lui puis je le laisse lentement se rapprocher de moi, jusqu'à ce que mes paupières se ferment inéluctablement.

Moi:Est-ce que tout ça est réelle?..

Jason: Ai confiance en moi..tout ici ne peut que l'être..

A ses murmures, je sent ses lèvres se plaquer contre moi avec une infinie douceur laissant même sa main caresser mon bras.

Protège moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant