J'en reste secouée. Internée? Mon cerveau plante à cette instant comme si tout venait de reset dans une seule phrase, phrase dite par un homme qui se délectait avec satisfaction de la situation dans laquelle j'étais face à lui. Je me redresse alors faiblement, les sourcils froncés et mon regard planté dans le siens et dans ceux des hommes en blanc qui nous ont rejoins dans la pièce.
Moi: Non ! V-vous n'en avez pas le droit! J'ai eu mon diplôme, je peux retourner chez moi ! Je veux rentrer je vous dis !
Stuartson: Malheureusement ce n'est pas aussi facile que ça, Nanako. Tu es considérer comme instable et est donc très dangereuse pour ton entourage mais surtout pour toi. Ton père en a conclut qu'il te faudrait être internée dès ce soir pour ne pas à avoir à te donner en spectacle devant tous tes camarades, fraîchement rentrés de vacances.
Je fus presque tétanisée à ce qu'il venait de me dire. Je n'y croyais pas, non.., je n'y croyais plus, je ne voulais pas y croire et je ne le ferai pas car je n'étais pas folle! C'était mon père et cette homme,qui m'exposait une lueur amusé, qui était les seuls fou dans ce monde!. Que pouvais-je dire , Echo n'était toujours pas là, je n'avais personne..et Tim, je ne l'avais plus revue depuis ce jour là au café..Étais-je vraiment seule?. A cette pensée, je déglutis en revenant à la réalité quand je sentis mes bras se faire empoigner fermement par les hommes en blanc qui me traînèrent de force hors de la pièce. Je voulais lutter, je voulais m'échapper, mais ..mais..et si au final c'était mieux pour moi ? Suis-je vraiment dans mon état normal? Est-ce sain de croire qu'une personne dont je ne connais même pas le nom, viendra me sortir de cet enfer qu'est ma vie ? Je ne sais plus..je n'en peux plus, faite que tout s'arrête..!
En sentant mes poumons se remplir d'oxygène frais et mes rétines se rétracter à la vue de ce soleil presque aveuglant, je me sens suffoquer et même délirer car je ne sais même plus si cela est réel ou si je suis encore dans ce cauchemar malsain qui semble vouloir me faire vivre jusqu'à en perdre toute notion de ce qui m'entoure. En voyant le camion devant moi, mes pieds sont nues et glissent sur le trottoir pendant que je me sens soulever de plus en plus pars ses hommes que je ne pourrais même pas décrire tellement le chaos règne dans ma tête. J'abandonne..cette fois, j'abandonne..ils sont tous contre moi et je reste celle qui n'a pas sa place dans ce monde. Pourquoi continuer de me faire souffrir? Pourquoi ne pas m'avoir laisser mourir à la fin? Mon erreur était-elle d'avoir voulu vivre ? D'avoir ouvert les yeux dans ce monde? D'avoir aimer l'impossible et l'inconcevable ? Lui..
Ma tête se baisse complètement, mon visage caché par cette masse noir de chevelure qui couvre toutes ses émotions qui me quittent petit à petit pour me détruire entièrement. Seule..je suis seule et je l'ai toujours été. Ils m'ont tous repoussée, jugée, manipulée, humiliée et en fin de compte j'ai compris, je suis née pour ça. Oui, vous ne comprenez pas ?Je suis née pour vivre tout ça, tout ce que je subis. Rien que dis penser j'en ris perdant l'infime reste de lucidité qui me faisait encore garder un pied sur terre mais maintenant, je le sens, il ne l'ai plus, ce pied c'est juste poser dans ma tombe. J'ai quand même une question. Une simple question: pourquoi? J'aimerai la poser à mon père, à cette homme qui ne m'inspire plus rien et à tous ceux qui m'ont laisser de tel cicatrice dans mon cœur ainsi que dans mon être. Pourquoi?..
Voix: Lâchez là !
Cette voix ? Je la reconnais, je la reconnaîtrais entre milles et même un million si je le devais. Est-ce vraiment lui ou ai-je vraiment perdue la tête pour arriver à me l'imaginer venir pour moi après 2 semaines d'enfermement?. Les hommes qui me tiennent toujours se sont stoppés comme s'ils avaient été figés par quelque chose et ce n'est qu'en relevant ma tête comme si d'un coup, elle était de plombs, que je réussis à discerner un visage qui ne m'étais pas familier. Il avait des yeux bleu intense comme la plus précieuse des pierres, des cheveux châtain dégradé et semblait être très haut de taille avec un physique aussi avantageux que Tim. Seul différence qui me troubla, c'est qu'il portait un t-shirt noir moulant avec un pantalons militaire, des ranger et un revolver pointé doit vers nous. Qu'est-ce que ça voulait dire? Pourquoi ressemblait-il à un mec d'un commando d'élite? Pourquoi je n'arrivais presque plus à sentir mes jambes en voyant à ses côtés..mon père? Oui c'est lui, c'est mon père. Que faisait-il l'a avec lui ? Ici, en face de moi ?...
Moi: Pa..pa..?
Papa: Je suis désolé..Nanako, maintenant tout va bien ce passer.
Je fronce les sourcils, déstabilisée par des hommes en uniforme de militaire, qui nous rejoins et qui nous entourent subitement me laissant tomber à genoux lorsque les hommes en blanc me lâche et que je regarde celui qui m'est finalement étranger : lui.
Moi: Qu'est-ce..que..
Echo: Je travaille pour ton père, Nana..
VOUS LISEZ
Protège moi..
General FictionEst-ce que vous avez déjà eu peur d'arriver à un stade où vous vous sentiez seule ? Ou vous ne saviez plus qu'elle place vous aviez dans ce monde et qu'au final, personne n'arrivait à comprendre ce que vous ressentiez ?..Moi c'est ce qui m'est arri...