une mauvaise nouvelle

3.9K 180 17
                                    

J etais dans le jardin. J arrossais les nombreuses fleurs qui le compose. Mes fleurs préférée sont les roses rouge. Pour vous dire ce n ai pas les roses qui manque ici. Il en a de toute les couleurs rose,blanche,.... ect. Quand j eu fini ce travail. Je repars vers le manoir. La facade etait de couleur foncé ce qui lui donnait un sytle de manoir abandonné. Cette maison n etait pas comme ça avant. Elle etait plutôt accueillante . Mais de toute fasson les demeures reflète la personnalité de leur propriètaire. Et ces poriètaires sont les fères samakie,des vampires cruels et sans sentiments.je les haie,je les haie au plus au point.
Une fois rentrée,je me dirige vers le salon. Ou les diables etaient assis sauf redji. Ils parlent entre eux ce qui est plutôt rare. Quand soudain kanato s exclama :
- j ai faim,ou est la nouvelle marié... se lamente t il.
- c est vrai que ça fait plusieurs mois que l eglise aurait du nous envoyer une mariée repondit redji. Tu n aurais pas eu des nouvelle shu ?
Tout les regardes se tourne vers lui
- peut être ...
-alors qu est qui on dit ?! Dit redji enervé par son attitude
-ils sont dit qui nous envérait plus de mariée. Repondit shu sur un ton calme
- quoi !!!! Hurla ayato
- ils sont dit aussi de la fille qu on auraient mystérieusement cachée ferait parfaite l affaire. Dit shu
- leur as tu dis que cette gasse ne nous donnerait jamais la mindre goutte de sang!! Dit ayato hors de lui.
- oui , ils nous on dit de se démerdé.
- bon , je vois. Et bien il faudra faire avec. Louane !!!!! Cria redji
-je suis la !!!
Ils se retournaire tous vers le mur. A ce que je vois il n avez pas remarqués que j etais là.
- ah je vois. Tu as entendue toute la conversation.
-oui dis je d un ton glacial
-ohhh,alors louane prete a reprendre ton vieux rôle? Ricanna ayato
Je lui jeta un regards glaciale. Et lui repondis séchement :
- même dans tes rêves les plus fous ce ne serait pas le cas.
Il me souris sadiquement. Je commençai a quitté la pièce. Quand subaru réagi.
- tu pourrais faire un efforts.! On te loge et te nourris. Et c est comme ça que tu nous remercie en nous laisse crevé!!!
- c est tous que vous méritez !!! dis je en quittant la piece.

diabolik lovers - des secrets gardésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant