secret redji

2.1K 124 8
                                    

Je reviens de ma promenade dans la foret, j avais revu de vieux amis immortels.Quand je travers l aller du jardin,je vis que les roses etait legerement famées,c est vrai qu'il a fait chaud ces derniers temps. Quand j ouvris les lourdes portes de l entrée. Une grande odeur de thé s'échappe de la demeure,j alla voir d ou cela venait. Aforce de suivre l odeur dans toute la demeure. Je finis par trouver la source. Elle trouvenait du salon. Redji avait fait du thé.
- salut redji, quel thé as tu fais aujourd'hui?
- du thé anglais.
- je vois bon je te laisse. Je vais dans ma chambre,j ai encore des devoirs a faire.
-attends,tu ne voudrais prendre une tasse de thé avec moi. C est plus agréable a deux.
Tiens voila qui est rare. Redji n invite personne a prendre le thé a cette heure ci. Mais pourquoi pas. Je m assis dans le fauteuil et redji me sert du thé dans une tasse en porcelaine dont il fait le colection. Je pris la tasse et apporta le liquide qui sentant si bon. Le gout de ce thé etait divin. Je le fais savoir directement a redji qui avait deja fini sa tasse. Il me remercia en acclinant legerement la tete. Quand j eu fini ma tasse,je voulus me lever mais j avais la tete qui tourne. Alors je me rassis lourdement dans le fauteuil. Redji avait un sourire sadique sur le visage. Il se leve et se dirige vers moi. Il mis sa main sur ma gorge et commence a serre. Mais au lieu de me faire peur crla me fit sourire.
- arrete de sourire,tu es sur le point de mourir et toi tu souris. Arrete!!! Pourquoi?pourquoi ?exatement comme elle.
- elle... *tousse*... tu veux dire ta mere.
Il me regarde avec des yeux etonnait et me crache a la figure un oui.
- Pourquoi?pourquoi?elle a sourit alors que je l ai tué. Elle n aurait pas du sourire.

Je le saisie par le cole de sa chemise et lui et lui dit énervé par son incompréntion.
- redji,reflechis un peu dans ta petite tete. Tu s es deja la reponce,elle te la dis. Elle a sourit parce qu elle etait fier de ce que vous etiez devenus toi et shu. Elle a sourit aussi parce qu elle ne tant veux pas de l avoir tuée. Elle etait heureuse de ce qu elle a fait pour vous et du temps passait a vous coté.
Quand j eu finit ma reponse,je sombra dans le sommeil. Mais avant que ma conscience disparait entierement j entendus" tu as peut etre raison,merci".
Quand je me reveille,j etais dans ma chambre avec un mal de tete epouvantable. Mais surtout je remarqua que ces s***** de vampire avait profité que je sois dans le sommeil pour me mordre. Mais bon,je suis heureuse d avoir pu aidée un autre habitant de cette maison a ce débarassé de son passé.

diabolik lovers - des secrets gardésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant