un sentiment

3.3K 184 27
                                    

Cela fait déjà 15 jours que je suis la mariée. Et comme je les dit ils ont eu droit a aucune goutte de sang. C etait le soir, on venez de rentre des cours. Les garçons sifflait comme pas possible. Je crois que ces a force de manquer de sang. Ah! Bien fait pour eux! Je monte dans ma chambre et fait mes devoirs. Contrôle de maths dans 2 jours,Rédac pour demain, ... trop de chose c est pas juste. Au bout de deux ou trois heures de travail, j eu enfin fini. Je partie mes dégourdir les jambes. Je longeais les longs couloir du manoir. Au mur était accrochés de nombreux portrait. A un moment, je suis passée devant une très veille porte en bois. Un frisson me parcours tout le corps. Les souvenirs cachait derrière s on loin d être les plus joyeux. Quand j arrivais vers le salon, j entendis comme un verre se brisé alors j alla voir ce que c est ? C etait kanato, il avait cassé un vaste mais il ne fit pas attention au débris et continua sa route. Mais il s appuyait au mur et j'avais l impressions qu il boitait. Je décida alors de la suivre discrètement. Il decendait à la cave, la ou il entreposés ça collection de poupée. Il eu un mal fou a desendre les escaliers. Je reste tapi dans l'ombre des escaliers. Kanato s écroula au sol, se tenant la gorge. Pff ... il fait la comédie. Je m apprêtais a remonté quand je l entendis toussé. Dans ma tête, je m arrivais pas à me décider le laissé crever ou a l aider. Plus je prenais du temps a réfléchir, plus son état sa grave. Bon, je descendis les escaliers de boutonna les premiers bouton de ma chemise, m accroupis et lui présenta ma nuque. Il ne perdit pas de temps. Une fois qu il eu finit, il m a dit merci. C etait la première fois que j entendais ce mots sortir de la bouche d un vampire. Mais je remonta rapidement. Je recommence ma promenade et je vis que les autre était dans le même état.
Une fois ma promenade finit je crus que je resemblais à une passoire. Mais au fond de moi j'étais en paix.

diabolik lovers - des secrets gardésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant