raito ...amoureux ...#histoire

798 42 6
                                    

En ce moment je vois Raito en train d'écrire un livre mais comment dire je ne sais pas ce qu'il fait exactement .
En fait je ne dirai pas un livre mais plutôt une lettre . Il Grifone , il écrit , ils rayent ce qu'il écrit .ou même des fois ,il jette la feuille et recommence .
Ça fait quelques jours qui est comme ça , donc je me suis dit qu'il faudrait que j'aille lui parler .
-Raito que fais-tu ? Tu agis bizarrement ...tu n'arrêtes pas d'écrire cette lettre ou ce truc ?
Raito sursaute
- ce n'est rien ce n'est rien ne t'inquiète pas surtout ne regarde pas !
- mais enfin montre-moi au moins ce que c'est . on te voit tout le temps sur ce truc ,on s'inquiète un peu surtout - moi ( les frères eux rien à foutre) . Je m'inquiète un peu allez dit ? je ne te jugerais pas après tout je connais ton secret?
- c'est vrai ... dit raito d un ton hésitant. Tu te souviens de mon secret ? je t'avais dit que j'étais amoureux ,mais qu'elle ne voudrait pas de moi vu l'image que je me suis faite .Mais malgré les jugements j'ai décidé de déclarer ma flamme. après tout je ne risque rien et si elle me dit non. je continue comme je faisais avant .
- mais dit moi qui est cette fille que tu aime tant?
- elle s'appelle Louane ,elle est courageuse ,distinguée, elle vit avec 6 frères vampire et parfois méchant avec elle au début . elle est tellement belle, tellement attentionné. elle serait faire tomber tout les coeurs si elle le voulait. mais je sais que son cœur appartient déjà à quelqu'un. Il s appelle Ayato ,c'est mon frère . et je l'aime de tout mon cœur, elle m'a sauvée.
Je reste de marbre a ces paroles , je ne pouvais pas croire que c'était moi que Raito aimée, je ne savais pas quoi répondre, que faire? lui dire que je le considère comme un frère. que je ne peux pas accepter ses sentiments même si je l'aime beaucoup. les temps ont changé avant je l'ai détester tous même si je les aimais beaucoup et j ai fini par tomber amoureuse de ayato. j'ai fini par déclarer mes sentiments. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi! au secours !pitié que quelqu'un me vienne en aide !? comment lui dire ! soudain redji entre dans la pièce . il porte un plateau de thé et le poser à côté de Raito et dis :
- toujours sur ta lettre. j'espère que ça va t'aider . après ces mots redji se retire .je n'arrivais pas à y croire redji à donner du thé pour aider quelqu'un j'ai eu une hallucination, ce n'est pas possible, je dois être encore sous le choc. d'ailleurs il faut que je lui répondais vite sinon il pourrait croire que je l'aime et là ça poserait des problèmes. Ayato ppurraos ce faire des idees. je n'imagine pas sa colère. bon aller Louane respire un bon coup et dis-lui point
- Raito je t'aime beaucoup mais pas dans le même sens que toi. je sais que c'est difficile mais j'aime Ayato de tout mon cœur. je suis désolé . mais tu n'es pas obligé de continuer comme ça,tu peux très bien retomber amoureux .il y a plein d'autres filles sur la planète.
- je comprends ,ne t'inquiète pas mais si tu as le moindre problème dis-le moi. je ne veux pas te voir souffrir à cause d'un type qui pourrait bien faire des choses dans ton dos.
- qu'est-ce que tu dis là Ayato n'est pas comme ça il est fidèle non ? ( Raito fidèle il ne faut pas rêver)
- si si il est fidèle mais on ne sait jamais alors promet le moi . et je te le redis encore Je t'aime.
- d'accord Raito, je te le promets et une bonne chance pour retrouver l'amour .je suis sûr qu'il y a une fille qui en bave pour toi en ce moment.il ne reste plus qu'à la trouver.raito Raito me fait un sourire .je suis contente qu'il le prenne pas trop mal . la journée suit son cours et personne ne sut ce qui sait dit entre Raito et moi . Ce sera notre secret.

diabolik lovers - des secrets gardésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant