Je sors enfin de ma chambre dont j etais enfermer depuis des heures. J essuie les dernieres larmes qui ont deborder de mes yeux rouges. Je m appuie contre la portre et respire lentement pour me calme. Quand soudain:
- tu es enfin sortie bich-chan
C etait raito.
- je t ai deja dis de ne plus appellais comme ça. Dit enerver
- ohhh... mais tu pleure.
*merde une larme a couler
- non je ne pleure pas ce n est qu une poussiere. Et puis qu est que tu me veux?
Je partis en direction du salon au rez de chausser. Une fois arriver....
- je suis venue te reconforter. Dit il en souriant.
- non merci.
Je pars dans la cuisine.
- sur...
-j ai dis non.
Dans le salon....
-sur sur sur bich-chan....
- j ai dis non,non et non. Jamais nada quechi.
-au quel dommage moi qui voulait te donnais un peu d amour. Dit il en roulant le r.
- arrete de faire ton interessant. Je ne suis comme toute les filles du lycée dont tu peux en faire ce que tu veux.
-ohhh... mais la sais different la c est moi qui viens te le proposer.
Je fus etonner a cette reponse .
-tu en train de me dire que ... c est elle. Mais alors pourquoi tu accepte de faire des choses pareils.
- pour reparer mon coeur.
-pardon ?
- je repare mon coeur en soignant ce des jeunes filles qui ce sont fait larguer.
- je vois, mais pourquoi ?
- je ... je n es pas envie de tant parler. J en ai deja trop dis.
- tu devrais le dire.
- et pourquoi .... bich-chan.
- ... :'( tu ne changera jamais. Je vais te le dire pourquoi. Si tu ne le dis pas cette chose va te rongais peu a peu. Et tu ne pourras jamais sortie ton secret.
- ohhhh comme c est touchant. Je crois que je vais pleurer. Ahhhh.... mais tu as raison.
Il passe a cote de moi. Et dis:
- mon secret s est que je suis amoureux mais cette personne ne l ai pas amoureuse de moi. Alors mon coeur est meurtrie. J ai essaié de la remplacer avec d autre mais rien ni fait. Mais merci louna de n avoir ecouter. Vraiment merci.
* je n y crois pas raito est amoureux*
Je lui sourir et lui dis sincerement:
- j espere qu elle vera tes sentiments. Qui ce cache au fond de ton coeur.
Il partis surment le coeur un peu plus alerger.
****************************
Desoler pour le retard.
VOUS LISEZ
diabolik lovers - des secrets gardés
VampireLouane est une imortel qui vive chez les samakies. Elle va vous raconte son histoire et ces aventures auprès de nous vampires préférés.