Il fait nuit, impossible de dormir. Il est 2 heure du matin. La lune est pleine. J ouvre ma fenêtre. Le vent frais de la nuit entre dans ma chambre. Je m assis sur mon lit. Des souvenirs horribles me reviennent la mort de yui t aussi... aussi... ce souvenir. Pourquoi ce souvenir me hante il toujours. J encadre mon visage de mes mains. Une larme se mis à coulé et puis un autre et encore une autre. Mon coeur était vide. Un trou noir s en fond aux régne la tristesse et le désespoir. Un seul desir mourir...
Soudain on frappe à la porte. J essuie mes larmes en vitesse. Et alla ouvrir.
C etait shu.
- salut shu que viens tu faire ici à cette heure. ???
-je suis venue discuter avec toi . Je peux enter??
-tu es bien polie ce soir. Contente de voir qui en a au moins qu il y a un dans cette maison. (Shu entre)
- mon frère redji est bien plus poli que moi.
- me parle pas de ce salaut qui mets toujours du somiphaire dans mon thé, je ne sais plus quoi boire à cause de lui !!!!
( shu rit )
- c est vrai, mais il fait ça pour une bonne cause.
- j en doute.
........ Un silence s installe...... nous nous asseyions tous deux sur le lit. Il finit par dire.
- la raison de ma venue est pour te dire que je n ai pas de secret en particulier. (*au moins il est direct*) mais j ai une question à te poser (*hein ?*) pourquoi tu pleure?
- ce n est rien je t a sur, je ...
-tu mens très mal.
-pff et bah ... la mort de yui est revenu ( mes larmes se remirent à couler)
-je vois sa mort aussi m a à tristé...
Je lui mis une gifle. Et lui hurle dessus
- Arrete de mentir. Tu en a rien à foutre la mort de yui était une parmi tant d autre. Vous vous en fouté d elle. Elle n était qu un casse- croûte a vous yeux !!!!!!!
- tu as raison, mais j ai une derniere question a te pose avant de m en aller. Pourquoi est que tu nous aide tant alors qu on t'a fait tant souffrir ???!!!
- je ... je ... ( j avais du mal à trouvé les mots ...) je crois que vous meritez
une deuxième chance comme tout le monde. Et grâce à cette deuxième chance j ai pu découvrir que vous avez un bon fond et découvrant vous secret. ( je lui sourit)
- je vois mais je crois que tu n as pas encore totalement découvert le secret d ayato, non ?
Je rougis violament à cette réponse.
- tu n a pas besoin de rougir comme ça à .... Pff (*pourquoi il s arrête de parler ?) Ayato arrête de écouter au porte. (* hein quoi ?????*)
Ayato ouvris la porte ,me regard dans les yeux, et dit"desoler ". Il partie en courant.
- ayato attend .... attend. Désoler shu je dois y aller.
Je partie en courant pour le rattraper mais j entendis ..." va louane, va cour, cour vers ton destin." (* merci shu merci*) je cours après ayato dans toute la maison. Et lui disant" ayato attend ". Une fois dehors je lui cria .
- ayato, je tant pris attend. Arrete de me fuire !!!
Soudain il s arrêt. Me tournant toujours le dos.
VOUS LISEZ
diabolik lovers - des secrets gardés
VampireLouane est une imortel qui vive chez les samakies. Elle va vous raconte son histoire et ces aventures auprès de nous vampires préférés.