moi,une mariée ....jamais !!!!# histoire

719 37 2
                                    

Voilà des semaines que les garçons ne me parlent d une seule chose. " la Mariée ". La mariée est une fille vierge, donner par l église. Mais le truc. C est que jamais l église m a demander de venir ici. Je suis venue ici de mon plein gré car a l epoque j étais amis avec tous les samakies. Que de bon souvenir. On passait tous nous journée à ce rouler dans la boue. Faire des énormes parties de cache cache dans tout le domaine. Mais tous ces jeux, on finit par mal tourné. Cordelia a découvert ce qui perturbait l esprit de ces enfants. Alors elle a illimine le problème. Elle m enferma dans une pièce. Puis j ai attendue ...attendue. jusqu aux jour ou j arrive enfin à sortir de cette pièce de malheur. Les freres avait bien changer. Ils etaient devenus plus froids que la glace. Et puis j ai découvert ce qui fesait avec les jeunes filles appellait " mariée ". Alors je commença à développé une haine féroce. Peandant cette periode, les frères voulait faire de moi leur mariée. Mais moi j avais décider autrement. Alors je leurs ai dit clairement ce que j en pensée. Ils sont bien voulu me laisser tranquille au bout de nombreux effort. J aurai pu quitter la maison mais ... je ne voulais pas laisser ces pauvres filles a ce triste sort. Alors je décida de les aides pour quel puisse vivre mieux dans cette maison. C est comme ça que j ai rencontré yui et ..... enfin bref vous savez la suite.
Quand ta la virginité .... heu ... et bien ... comment vous expliquez....???
- tu n es plus vierge ? Dis kanato l air surpris
- et bien ... C est que ...
- et moi qui voulez prendre ta première fois dit laito a moitié en train de pleurer.
- il ne faut en faire toute une histoire
- Qui est le connard qui a pris cette perle du rare? Dit raito
- NoN, ne me dis pas que c est .... dit subaru assis au pied du mur
- .... si c est lui ...
- qui ? Dit redji
- Aya... commença shu
- AYATO !! dit raito

diabolik lovers - des secrets gardésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant