Quelque jours plus tard...
Je me reveille,le soleil est haut dans le ciel. Je m habille et prend mon petit dejeuner. Tiens,la demeure est bien calme,mais trop calme. C est tres bizarre. je commence a les chercher. Dans la salle de jeux, dans leurs chambres,la salle aux poupée.... et plein d autre endroit. J arrive enfin au salon. Tien,un papier avec un message dessus sur la table. Voyions voir ça ?
" absent"
" pas là"
Samaki
*merci cela m aide beaucoup*
Bon,je n ai rien a faire. Voyons voir. Je me dirige vers la bibliotheque. Tire un livre au hasard mais le livre m echappe et tombe sur le sol. Un gros nuage de poussieres s eleve.
*tousse,tousse* whaou c est poussiereux. Je ramasse le livre et le repose sur l etagere. Je remarque que tout les livres etait dans le meme etat. Je me dirige vers la fenetre,tira les rideaux et l ouvrie. Une bouffé d air frais entra dans la piece. Ça fait du bien. Bon bah finalement je sais ce que je vais faire aujourd'hui. Nettoyer la demeure de fond en comble. Je commenca par tire les rideaux et ouvrire les fenetres pour airé tous la demeure. Puis j alla a la cave qui se trouve sous la salle aux poupee pour allait chercher des balais et un plumeau. Je me debarasse toute la poussiere de la maison. Quand j eu fini je crus que que la maison brillé. Pour finir le menage je nettoie les fenetre. Hein... non je dois rever... oui sa doit etre ça. C edt impossible que ce soit subaru en tain d arrose LES FLEURS!!!!!
Je me prisipite dehors. Traversant les allees en courants. Je le trouve enfin. Je le regarde est lui dis:
-subaru...
-hein... louane,ce n est pas ce que tu crois!!!!dit il en cachant l arrossoire derriere son dos.
- *rire* tu n as pas a la cacher mais j avoue que jamais je n aurais penser que tu aimais les fleurs. Quand je t ai vu par la fenetre je crus que c etait mon imagination.
- ahhh ne ris pas. Et puis je n aime pas les fleurs.
-alors pourquoi tu les aroses ?
Il rougit enormement a cette question.
- pour ... pour ...pour ma mere.elle aimait ces fleurs alors je lui rend homage (desole pour la faute) comme ça .
-je vois ( alors c est ça son secret). Subaru tu ne serais pas ou sont les autres?
- les autres ?
- tes abruties de feres. Baka.
- ahhh eux. Ils sont partis a un truc.
-un truc?
-un truc
- un truc ( je vois ça m avance).
Subaru commence a partir mais ce retour en criant:
- tu ne le dit a personne!!!!!! Dit il en balancant l arosoir a mes pieds. Tout en rougisant comme une tomate. Il partis en courant. Je ramasse l arosoir. * AH ce subaru voila un secret qui n est pas sont image*.
VOUS LISEZ
diabolik lovers - des secrets gardés
VampiroLouane est une imortel qui vive chez les samakies. Elle va vous raconte son histoire et ces aventures auprès de nous vampires préférés.