Rien a faire aujourd'hui. On est samedi, un soleil magnifique. Un temps parfait pour aller se promener. Je sais une balade en forêt. La famille samaki detient toute la forêt derriere leurs demeure. Allons y faire un tour. Je m enfonce dans la forêt. Que c etait calme et agreable. Aucun des fères me courraient apres, aucun gemicement de kanato pleurant car il a perdu teddy, aucun bruit assourdissant des poings de subaru en train de fracassait les murs... bref le pa-ra-dis .
:-)
Je me laisse profité de cette ambiance merveilleuse. Passant de sentier en sentier. Quand je tomba sur un qui m intriga beaucoup. Je partis le decouvrir. Il avait l air magique. Les arbres avait des formes peut commune, le chemin etait recouvert de mousse et les rayons de soleil qui passait en les fueillage de ces arbres mysterieux lui donnait vraiment cette apparence féerique. Je croissa une famille de petit lapin blanc cachait dans les fougeres. Et Encore plus loin un cerf qui les magifiques. A la fin du sentient ce trouve une clairiere. Je m allonge dans l herbe verte et tendre et m amuse a deviner la forme des nuages. Je ferme les yeux un court instant et je m endors sans m'en rendre compte. .....
Je me reveille la nuit etait deja tombée.
* hein... a oui,je suis partie me promener en forêt et je me suis endormie dans cette clairiere. Oh il fait deja nuit il faut vite que je rentre*.
(* ...* ce quel pense)
Je commence a faire demi tour. Mais je remarqua vite que je ne retrouvai plus mon chemin.
* oh,non je me suis perdue. Merde!! Qu est que je vais faire, qu est que je vais faire. Don restre calme,reste calme. Tout va bien ce passé. Hein... j entend une voix*
- ohhhh,ohhhh louane!!!!!
-....
- ohhhh,louane!!!! .... mais ou elle est passée cette sal***.
C est ayato. Je vais vers lui.
- hey, ayato.la sal*** est la dis je d une voix enerver.
- ah bah tu etais la. Qu est que fais la dedans? Phhh..
- je fais ce que je veux que cela te plaise ou non. ....Mais ... tu me cherchais dis d une voix maline. Oh c est mignon.
-idiote, moi je ne lache pas ma proie comme ça moi. Allez on y va. J ai faim.Dit il rougisant.
* il ne fallait pas réver,louane. Il ne fallait pas réver.*
Il me pris le poiget. Et me tira vers la maison.
- et attend, moin vite... ohhh.
Je me debatie... et je reussi a me liberer.
-ohhh!!!!... mais tu te prends pour qui ?
- ....
Ayato me regarde avec des yeux etonnées.
- je vois mademoiselle resite.
- bah.. bah tu crois quoi? Que je vais me jetter dans tes bras. En te disant " mon sauveur" et puis quoi encore.
-tu es mignonne quand tu es en colere.
- pardon... ( oh non je rougie)
- alors comme ça tu rougis. Tourais-je toucher ton petit coeur de pierre.
- meme pas en reve.
-voyions ça
Il s approche de moi ....
- ne t approchr pas de moi!!! Lui hurlais-je
Il ne pris le poignet et me plaque contre un arbre et m embrassa. Je n y crois pas,il a aussez. Je lui mis une giffle. Et partis en courant vers la maison. Mais pendant le chemin. Je souris. Quelque part en moi j etais heureuse qui m ai embrassais. Une fois rentre. Je m arrete devant les escaliers de marbres blancs dans le hall. Je souris. Un sourire que je n avais pas fait depuis longtemps.
- ne temballe pas trop...
Je me retourne c etais raito.
-... il t a embrassais que pour s amusée.
C es mots me brisa le coeur
- je le sais ... mentais-je.
Je remonte vite dans ma chambre pour que raito ne voies pas mes larmes coulées.
* alors quel est sont secret serait-il amoureux de moi ou pas)
♥♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Cc tout le monde. J ai enfin pu posté ce chapitre. J espere qu il vous plaira.
Ps: gomen pour les fautes orthographe.
Et surtout sourtout merci de lire l histoire de louane ;-) ♥
VOUS LISEZ
diabolik lovers - des secrets gardés
VampireLouane est une imortel qui vive chez les samakies. Elle va vous raconte son histoire et ces aventures auprès de nous vampires préférés.