Le lendemain, je voulus aller a la bibliothèque. Pour trouver un livre sur les plantes pour mon exposé biologique. Quand je descendis les esclaliers,je vis assis sur les marches et en train de pleurer.
- bah kanato qu est qui a ? Dis je d un ton etonnée
Il leva la tête. Il avait les yeux tous vitreux et ses joues toute rouge.
- rien, laisse moi !!!!
- arrete,je vois bien qu il y a quelque chose.
- je t ai dit de me laissé !!! Degage!!!dit il en me poussant violament. Je finis par terre me cagnant les fesses contre le carlage dur et froit.
- non, mais ça va pas. Moi j essaye juste de t aide. Mais si c est comme ça je m en vais.
Je partis vers la bibliotheque fous de rage. Mais j entendis " attends ". Je me retourne et kanato m explica qu il avait perdu teddy sa peluche. Enfin il desait que teddy lui faisait la gueule mais il la perdu.
- tu la cherché ? Repondis je
- non,il reviendras me voir quand il le voudras.
Bon d acord je vais devoir le chercher. J ai commence mes recherches par le salon, sa chambre,dans le jardin et pour finir le cimtiere. Je vois il ne reste plus qu un seule endroit. La salle au poupée. Je cherche entre les poupée. Ou je trouve teddy sur un tabouret pres d un bloc de cire deja commencait a etre sculté pourtant il n y avait plus de mariée bizare. Je me depeche de retrouver kanato.
- tiens voila teddy,il etait aussi triste tu sais. Dis je
Il me le pris sans un mots . Mais il ne souris pas au lieu de ça il faisait un tete denterment. Et il finit par dire.
- Dis louane,quels que le bonheur?
-hein? C est quoi cette question ?
- je t ai dis de repondre ?!!!
- euh... est bien.... euh.... mmh.... je crois que c est quand on fait des choses qu on aime.
- ...
- tu dois bien aime faire des choses?non ?
-..... chanter.
-hein ?( il aime chanter alors la je mis attendais pas )
- j aime chanter !! Dit il tout rouge de honte.
- alors chante,chante une chanson que tu aime. ( voir chanson la ou il a la photo)
-.... ok
Une fois sa chanson finie je lui dit que je la trouvait belle( * original *). Il me sourit,me remercie et partie. Apres tout cette aventure,je finis ma journée à la bibliotheque. Le soir tomba vite . J ouvris la fenetre de ma chambre et je m appuis sur le rebort du balcon. Admirant le jardin sous les rayons de lune. Que c etait beau. Mais soudain j entends quelqu un chanter. C est kanato sur le balcon d a coté. Qui chanter sous la lune. Cela me fit sourire. J alla me coucher et je m endormis sous le rythme de ses chants.
VOUS LISEZ
diabolik lovers - des secrets gardés
VampireLouane est une imortel qui vive chez les samakies. Elle va vous raconte son histoire et ces aventures auprès de nous vampires préférés.