Un jours de classe comme les autres:
Je suis les cours du mieux que je peux mais comment se consentrer quand tu as un sale con derriere toi. Qui est entrain de séduire toute les filles de la classe sans gène !( en plus) Ce type s appelle kou, il est arrivé il y a peine une semaine avec c est frère. Il ce fait déjà remarque. Je n en peux plus. C est déjà comme ça à la maison alors maintenant .... pfff pauvre de moi😢😢. Bon aller courage louane, tu peux y arriver suis le cours et ne fait plus attention à lui. Soudain je reçois une boulette de papier derrière la tete. Aïe!? Je la ramace et la déroule. Je lis :
" toi ma belle de mes nuits,
Je pense à toi tous les jours
Tu as voler mon cœur ....
...." kou💕( je sais je sais je suis nul en poeme)
Encore un ... (soupire). Je le range dans une pochette déjà bien remplie et deviner de quoi ? De poème ... de ce mec. Je n ai aux moins reçu une centaine depuis son arrivé. Et si ce n était pas au lycée. C etait dans la boîte au lettre du manoir. Comme avait il eut mon adresse ? Ça c est un mystère qui me reste à resoudre. Vous aller me dire mais pourquoi tu n ai pas aller le voir et lui dire d aller ce faire voir. Je l ai fait !! Je lui même dit que j avais un petit copain. Mais il ne me lâche pas.Soudain la cloche sonne .... a non a cause de tout ça je n ai presque rien suivit du cours 😱😱😱😢😢😫. Bon tant pis. Je prends mes affaires et je vais aux vestiaires pour le cours de sport. On faire course d orientation géniale j adore ça.
- je vais vous mettre par paire. Cette séance sera noté. Dit notre professeur
Elle commence à faire les groupes. *Par pitié mon dieu faite que je ne sois pas avec kou. Si je ne suis pas avec lui je ... je ... je deviens bonne soeur !😰 * ( *si j etais sainte ça se saurais*)
- louane avec ....
* pas kou, pas kou , pas kou ,...*
- ... avec kou
* NONNNN !!!!!!!!!!! POURQUOI MOI ??? TOUT Mais PAS ÇA !!! ....vas au diable Dieu😠😠*
Je suis déprimée. Soudain j entend des murmures. Ce sont celles de jeunes filles de la classe:
- elle a trop de chance ...
- oui tu as resond
- alors pourquoi elle déprime. Elle devrait s estime heureuse. Elle a déjà ces faveurs. Elle reçoit des poèmes de ça part. Qu est qu' elle demande de plus?
- j ai entendu dire qu' elle avait refusé ces avances.
- non ?! Serieux
- je voudrais tant être à sa place.
- moi aussi !! 💕💕💕💕💞💞💞Si seulement elle s avait. Je soupir encore très déçu d être avec lui. Mais soudain des bras me prends par la taille et des lèvres me pose un bisous sur la jour. Je fus surprise mais je sus toute de suite qui s était après avoir entendu sa voix.
- hey, ça va ? .. mm tu as l air déprimée ? Qu' es qui me va pas?
Ayato mon petit copain depuis quelque mois.
- ayato ! Qu' est que tu fais ici ?
- je fais orientation aussi aujourd'hui.
- ah je vois. C est dommage que les deux classe ne ceux mélange pas.
- oui c est vrai. Alors c est pour ça que tu deprime? Tu voulais courir avec moi ?
- oui et no....
- ... ne t inquiète pas ( il s approche de mon oreille) ... attends ce soir je vais te faire vivre un moment que tu n obliera pas.
- ayato ... ne dis pas de bêtise. Dis je rouge comme un pivoine. Je suis déprimé en partie à cause de Ça( dis je en montrant du doigt kou). Mais c est que je vais devoire faire la course avec tu sais qui .
- à je vois ... il ne continue pas a te Arceller? Hein ?
- non non ne t inquiete pas
- mmm ( il me regarde avec insistance ) ... si tu le dis. Je te fais confiance.
il me dépose un baiser sur mes levres et sourire. Puis son prof l appelle et il me quitte pour rejoindre son partenaire qui n était d autre que kanato. Qui a encore son nounours dans ses bras. Il ne le lâchera donc jamais. Cela me fis rire. Je ...
- qu est qui te fait rire, chaton ?👑⭐dit il d un voix tout ensoleillée.
A ces vrai il est toujours la. Pff.
- rien, qu' esce que tu veux ?
- Ça va être notre tour dis aller.
-ok
On se mis en route. La course fut .... pas si horible que ça. Certe on a fini dernier avec un note pourri mais ... C est parce que ce fils a papa ne voulait pas courir trop vite de peur de trop ce musclé ou encore pire ce casser un ongle. Pire qu' une fille. Mais bon cette course m a permis d aprendre a mieux le connaître et presque devenir ami. Enfin on verra ce que nous dit l avenir. A une proche fois.Louna
Attendez !!! ... vous allez rire ... en parlant d avenir. Je vais vous raconter ce qui c est passer pas plus tard qu hier.
J étais avec ayato. On était dans le hall du lycée. On se diriger vers nos salles de classe. Quand ....
- louannnne .... mon chaton !!
Oh non
- ayato je te laisse ... je. ..je. .. je dois fuire !! ( je pris mais jambes a mon cou)
-hé louna ,je ... commença ayato mais il fut couper par kou qui c est mis à courir pour me rattraper. Quand il se mis à crier.
- louna veut tu m épouser ?
- jamais !!!!!
Ainsi commence cette journée avec un course a travers tout l école.
VOUS LISEZ
diabolik lovers - des secrets gardés
VampirosLouane est une imortel qui vive chez les samakies. Elle va vous raconte son histoire et ces aventures auprès de nous vampires préférés.