shu malade

811 47 14
                                    

C est le week-end. Aucun devoir pour lundi( super). Le manoir est assez calme comparer à d autre moments. Mais bon profitons de ce calme pendant qu il est encore la. Je me dirige vers le petit salon. Les fenêtres sont grandes ouvertes et un leger vent rentre dans la pièce. Soudain j entends un léger gemisement. Je tourne les yeux vers le canape. C etait shu, il dort. Il a les joues légèrement rouge. "Il doit faire un rêve érotique" pense-je. ( je sais c est mon moins mignon mais hélas je pense que c est ça ) je lui pose une couverture pour éviter qu' il prenne froid. Je sors de la pièce et retoune a mes occupations.

Quelques heures plus tard :

Je retourne dans le petit salon pour fermer les fenetres. Shu dort encore. Je me penche pour le regardé dormir.Il est mignon. Mais je remarque que son visage est de plus en plus rouge. Son rêve de plus en plus chaud ou quoi?? Mais ça m ' inquiète. Je cours chercher le thermomètre dans la salle de bain. Je le mets dans sa bouche et attends. Une fois que le thermomètre sonne. Je regarde et voir " 38.5". Aïe, ça fait mal. Il faut que je previenne les autres. Mais Reiji arrive.
- ah reiji tu tombe bien.
- il y a un problème?
- oui, shu a de la fièvre, il faut des ...
Mais il me coupa et me tire dehors de la pièce. Referme les portes. Ferme a clés. Et cri:
ALERTE ROUGE SHU A DE LA FIÈVRE !!!
Kanato suivie :
ON SE BARICADE! !!
A partir de la. Le manoir est devenue une vrai forteresse imprenable. C est incompressible, shu a juste un peu de fièvre. Pas la peine de ce mettre dans cet état. Alors je vais poser la question aux cinq chevaliers armés jusqu aux dent, cache en tremblement derrière une table devant la porte du petit salon. ( oui il avait enfiler des armures).
- allons les garçons pas la peine de ce mettre dans un état pareil. Il a juste un peu de fièvre.
- tu ne connais pas la raison ? Dit ratio
- la raison ?
- shu est quelqu un de très actif ...commença reiji
- très très actif dit kanato
- ( ce gratte la gorge ) ... je disais shu Est actif depuis son enfance alors notre mère lui donner des medicaments contre l hyperactivité. C est pour ça qu' il dort presque tout le temps. Et...
- attend , attend ... attend. Il ne peut pas prendre que des médicaments?
- pourquoi ?
- vu commant il dort. Il ne prend pas que des médicaments. Il prend de la drogue.
- ...et quand il a de la fièvre les medic* arrete d agir.
- merci ... Mais il suffit de lui redonnait ces médicaments? Non ?
- ohhh ... fire tout les garçons
- vous y avez jamais penser?
- non ... on préfère l attacher. Dit subaru
- mm mm dirent le reste d un ton positif.
- (* je rêve *) pff ... bon ou sont ces médicaments?
- dans l armoire à pharmacie dirent ils tout en me montrant la direction.

Je me dirige vers la pièce, ouvre l armoire et cherche.
- reiji a quoi resemble le médoc de shu?
- si tu vois des mouches autour d une boîte. Ça doit être ça.
- des mouches ???
En enfait il y avait bien des mouches autour d une boîte. Ça doit être ça. Je la sort de l armoire. Il y a plein d écriture bizarre. Ce médicament est entièrement mort.
- les garçons je vais devoir faire un tour a la pharmacie. Vous surveillez shu.
- ok .. dirent ils tous d un ton tremblant.
Avant de partir je leurs est souhaité bonne chance. Ils etaient tous devant la porte comme si il y allait avoir un monstre qui allait en sortir à tout moment. N importe quoi .

45 minute plus tard
Je reviens enfin de la pharmacie que la queue était longue 😧. Et c est encore un miracle que j'arrive devant les frères en un seule morceau. Pourquoi ? Parce qu' ils ont posent des pièges partout dans le manoir. Mais pas de petit piège a non ... ce ne serait pas marrant. Ce sont des pièges comme la boule a pic ou encore une hache qui travers le couloir de long en large les couloirs . Ils veulent tuer shu si il sort du salon ou quoi ?? J arrive devant les garçons qui n avaient pas bouger de leurs poste.
- j ai le ...
- shuuuuut!!!! Tu veux le réveillé ?? Disent ils tout en chuchotant.
- gomen. Bon je vais lui donner a+
- tu vas nous manquer dit kanato
- essaie de ne pas mourir dit subaru.
- pff .. vous exagerez dit en entrant dans la pièce.
Shu Est encore sur le canape. Il dort comme un bébé. Je le mis dans une position assise. Mais quand je voulus lui donner son médoc. Il se mis debout et me pris par la main. Une musique se déclencha et il se mis à dancer le tango ???avec moi ??? Je ne comprends rien ??? Il dance comme un roi . Ce qui me fait aprecier ce moment. Mais je ne souviens de la mission. Bon les pillules sont sur le canape. Sur un pas de dance j arrive à choper le médoc. Et je ne sais quel miracle j arrive à lui faire avalait. Le médicament fait tout de suite son effet. Il s endort d un coup. Je le porte jusq au canaper. Je n en peux plus. Je me fait craquer le dos. Je ne suis plus aussi souple qu' autrefois. Je sors de la pièce. Les garçons se jetes sur moi. Mais je meurs de sommeil. Il est déjà tard.
- les gars je vais me coucher. Si j arrive à aller jusqu'à ma chambre.
- ok dit ayato nous allons encore un peu surveille. Ah oui faire attention au canon cracheur de feu.
- d ac.
- dis louane je peux dormir avec toi?
dit raito.
- même pas en rêve. Bonne nuit.
Et bah quel aventure. Je me demande quel sera la prochaine. Bonne les amis .

diabolik lovers - des secrets gardésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant