Étonnamment il me suit sans rien ajouter. Je pousse la porte d'entrée et l'invite à entrer. Je retire mes chaussures et il m'imite. Je vais pour me moquer de lui quand ma cousine débarque devant nous.
- Bon dieu de merde, qu'est-ce qu'ils vous aient arrivé ? Nous demande t'elle
- Rien de bien grave, répondais-je
- Comment ça rien de bien grave ! S'exclame t'elle, tu t'es regarder dans un miroir?
- Premiere porte à droite, dis je à l'intention du ténébreux en ignorant ma cousine.
Il hoche la tête et contourne Jess avant de monter dans ma chambre. Je la contourne à mon tour et me dirige vers la cuisine. Je lui dois des explications et de toute façon je ne serai pas debarasser d'elle tant qu'elle ne saura pas. Elle et sa curiosité... Mon reflet se dessine alors sur le four et je dois reconnaître que je suis dans un sale état. Ma joue arbore une large égratignure et j'ai la lèvre fendue. Je n'ose même pas imaginer le reste de mon corps sous mes vêtements. Je soupire et me tourne vers Jess qui me jette un regard assassin.
- Explique moi tout, tout de suite, me dit elle simplement en s'asseyant sur l'un de nos hauts tabourets.
Je lui explique alors toute l'histoire. Elle ne me coupe pas une seule fois et à la fin de mon récit elle souffle résignée.
- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Me demande t'elle
- Aucune idée, soupirais je
- Viens la que je te soigne, continue t'elle en se levant
- Non ! M'exclamais je un peu trop fort. Elle se tourne vivement vers moi et m'interroge du regard. Je dois d'abord le soigné, bredouillais je avant de m'enfuir à l'étage ne lui laissant aucune chance de dire quoi que se soit.
Je grimpe alors les marches deux par deux et appercois à travers la porte de ma chambre entrouverte, le ténébreux assis sur mon lit regardant par ma fenêtre. Je reste quelques instant à le regarder. Je ne le vois que de profil arborant sa veste en cuir et regardant droit vers ma fenêtre. Il m'a l'air plongé dans ses pensées. Il a le regard perdu et une expression mélancolique sur le visage. Il a l'air perdu, ailleurs dans un autre monde. Une mèche de ses cheveux retombe sur son front, il passe alors la main dans celle ci et secoue sa tignasse sombre. Il se replonge alors dans la contemplation du paysage. Il est dans un autre monde et il en est encore plus fascinant. Je soupire en m'arrachant à ma contemplation et vais directement dans la salle de bain juste à côté de ma chambre et prend tout ce dont j'ai besoin en tentant d'oublier ma fascination pour cet homme dont j'ignore tout. Je soupire une nouvelle fois et entre dans ma chambre en fermant ma porte. Il est toujours placer au meme endroit mais ne regarde plus ma fenêtre mais le sac à dos en face de mon armoire. Il l'étudie avec soin alors que je pénètre dans ma chambre. Il se tourne vers moi sentant enfin ma présence et mon regard peser sur lui. Son visage n'exprime aucune surprise alors que je m'accroupis déjà face à lui. Je prends un coton et du désinfectant pour m'occuper de ses plaies. Je me concentre sur chacune d'entre elle tentant d'oublier que je suis entrain de toucher ce qui me fascine depuis tout a l'heure. Son regard est posé sur moi et ne bouge pas. Il arbore une expression indéchiffrable et je tente désespérément de ne pas trembler face au tourbillons de sensation qui me tienne. Je fini par obtenir un résultat qui me satisfait, j'enlève aussitôt mes mains de son visage et pose rapidement un pansement sur son arcade avant de saisir l'arnica. Je n'en ai pas encore terminé avec lui à mon plus grand désarrois.
- Fermes les yeux, lui ordonnais je en chuchotant
Il les ferme doucement et je reste un moment à le regarder. Ses traits son dure et à la fois doux. Ses lèvres tendent à sourire et à la fois à se crisper en une moue moralisateur. Ses yeux sont tiré à la fois de colère ou de plénitude. Ce mec est une équation à lui tout seul dont je n'en comprend pas le sens. Réalisant que cela fait quelques minutes que je le regarde intensément sans bouger je me précipite pour lui appliquer la pommade faisant attention à ne pas lui en mettre dans l'œil. Je caresse doucement le tour de celui ci faisant attention à ne faire aucun geste brusque. Quand j'ai fini, je reste encore quelques instant à appliquer une crème qui est deja imprégné dans sa peau. Je souffle avant de retirer ma main et de me détourner de l'objet de ma fascination. je range le tout dans la trousse alors que je le sens ouvrir les yeux. Son regard me transperce alors que je tourne ma tête vers le bas et que je me sens rougir a vu d'œil. Afin de me debarasser de ma gêne je me lève maladroitement marmonnant une phrase qui n'a aucun sens pour moi ni pour qui que se soit. Mais il m'attrape la main avant que je n'ai pu faire un pas. Mon regard honteux se tourne vers lui alors que le siens est déjà braqué sur moi et que j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. Ma respiration se fait plus compliqué, je pense mais que je suis carrément entrain de suffoquer. Sa main sur mon poignet me brûle littéralement. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Je vais pour retirer mon poignet de sa main quand il me coupe dans mon élan.
VOUS LISEZ
New Life 2 : Give me a chance
Teen FictionJe m'arrête à l'adresse indiquée. Je suis épuisée. Mes parents sont peut être morts. Non je ne dois pas perdre espoir. "Un simple au revoir pour quelque temps" m'a t'elle dit. Je soupire. Jess apparaît alors à ma fenêtre les yeux baigné de larmes. N...