En sortant la douche, Jess a décidé que nous devons aller faire les boutiques. Soit disant "nous ne pouvions pas devenir des filles froides sans avoir le style adéquate". Ce n'est pas totalement stupide donc j'ai tout bonnement accepté et proposé d'y aller avant qu'on se rende au lycée.
- Ani, entends-je dire Jess
- Oui ? Réponds je alors que je suis déjà entrain d'enfiler mes bottines et que Jess se positionne devant moi.
- J'ai appeler le lycée, m'annonce t'elle, pendant deux mois nous allons suivre des cours par correspondance ainsi nous pourrons pleinement nous préparer. Le proviseur t'as exclu trois jours et te savoir loin du lycée lui a fait plaisir je crois bien, dit elle en souriant.
- Ce n'est que maintenant que tu me préviens ? L'interrogé-je, et ils n'ont poser aucunes questions ? M'étonné-je
- Désolé, soupire t'elle, j'ai penser qu'on avait besoin de temps toutes les deux pour pouvoir affronter tout ça, continue t'elle, et non ils ne m'ont rien demandé. Nos parents leurs avaient fait une lettre en leur disant que si nous arrivions dans leur lycée ils devaient accepter toutes nos requêtes. Ils ont dû leur donner pas mal d'argent si tu vois ce que je veux dire, termine t'elle
- Mmh Mmh, validé-je, au moins je ne reverrais plus ce petit con de proviseur avant un bon bout de temps, dis je en souriant
Jess me met une tape sur la tête en m'intimant de ne pas parler ainsi. Nous rions toutes les deux avant de nous élancer dans les rues marseillaises.
--------------------------------------------------------
Pendant deux mois, nous nous sommes efforcé de faire ce que nous avons prévu : nouvelle garde de robe et sorties limité au strict minimum: au courses, aux entraînements, à nos footing, etc...
Nous avons aussi aménagé ma chambre en petite salle d'entraînement. Deux tapis de courses, un sac de boxe, des altères ainsi que deux tapis. J'ai donc emménager dans la chambre de Jess et on à revendu nos armoires, nos bureaux et nos anciennes affaires. Bien sur je ne me suis pas séparé du pull de mon père. Nous avons racheté une grande armoire et un bureau plus petit que celui que nous avions. Je suis maintenant capable de me battre, de tuer quelqu'un en une seule balle et de réfléchir intelligemment (du moins j'essaie) . Il est vrai que parfois je regarde la fenêtre de Mateo mais jamais je ne l'ai aperçu. Et je suppose que c'est mieux ainsi. Je me suis tenu éloigné de cette fenêtre où je passais le plus claire de mon temps pendant 2 longs mois pour la survie de mon rôle. Pas facile tout les jours. Je rejoins Jess au bar de la cuisine où nous avons ressorti toutes les affaires de nos sacs et nos lettres. Cela fait plusieurs jour que nous cogitons sur tout ça.- J'ai trouvé ! S'exclame ma cousine alors que je suis assise et que j'ai la tête plongé dans nos différents affaires.
Je relève la tête pour la regarder entrain de sourire. Jess s'est méché les cheveux d'une couleur rouge qui lui va à ravir. Elle a les cheveux attachés et on voit le tatouage que nous nous sommes faite tatoué dans le cou il y a deux mois de cela. C'est une colombe avec marqué en dessous strong. La colombe signifie l'espoir et le strong que nous sommes forte * sans blague ^^ *.
Elle s'est fait percée l'intérieur d'une oreille et le haut de celle ci. Moi je me suis juste percée les pommettes comme l'avait fait ma mère, et le haut d'une de mes oreilles. Nous sommes maintenant différentes et plus fortes. Je dirais même imbattable du moins c'est ce que nous nous sommes efforcés de devenir.- Regarde, me dit ma cousine me coupant alors de mes pensées, ta mère a oublié des lettres dans son dernier paragraphe. Et si tu regroupe les lettres oubliées ça donne PUCE ! S'écrit elle joyeuse, je crois que c'est ça que nous devons retrouver
VOUS LISEZ
New Life 2 : Give me a chance
Teen FictionJe m'arrête à l'adresse indiquée. Je suis épuisée. Mes parents sont peut être morts. Non je ne dois pas perdre espoir. "Un simple au revoir pour quelque temps" m'a t'elle dit. Je soupire. Jess apparaît alors à ma fenêtre les yeux baigné de larmes. N...