Je reste la tête dans le creux de l'épaule de Mateo un long moment. C'est fou comme c'est reposant. Je ne me suis pas sentie aussi calme depuis ce qui me semble une éternité. Je ferme les yeux quelques instants quand la porte s'ouvre violemment. Je redresse la tête et ouvre les yeux sur Rebecca dont le visage est transformer par la haine.
- Ça va je vous dérange pas ? Siffle t'elle alors que Mateo de redresse, Erika s'en est sorti si ça t'intéresse, dit elle a l'intention de Mateo, et toi ta sœur est enfin réveillé.
J'ai les yeux écarquillés. Comment ça réveillé ? Je me lève d'un coup et passe à côté d'elle sans un regard.
- C'était quoi ça ? Demande t'elle a Mateo alors que je cours déjà à travers les couloirs.
Tout est vide et j'arrive rapidement à l'infirmerie. Je passe devant Erika sans un regard trop préoccupé par l'état de ma cousine. Je tire un rideau et je la trouve enfin. Elle est là, allongée, pâle mais elle sourit. Je me laisse tomber sur la chaise à ses côtés et attrape sa main. Je respire à nouveau.
- Je suis désolé, murmuré-je, je ne savais pas que ...
- Tout va bien Ani, me sourit elle, ce n'est rien.
- Que t'es t'il arrivé? Lui demandé je
- J'ai paniqué, me répond-elle en fuyant mon regard, tu avais changé, tu m'as effrayé. Tu étais rempli de haine, j'ai cru que tu allais la tuer. J'ai hurler, je crois, pour te calmer mais tu as continuer d'avancer et je dois mettre évanouie, dit elle en braquant son regard au miens les yeux brillant de larme, Ani tu ... Sa voix se brise, tu étais rempli de haine, ton cœur n'avait plus que ce sentiment, tu t'es acharné sur Erika. Tu avais l'âme d'une tueuse, continue t'elle alors que mes yeux brillent de larmes, ce n'est pas ce que je voulais que tu deviennes, je n'aurais pas dû t'éloigner de la vie sociable comme je l'ai fais, Ani tu ne peux pas devenir une tueuse. Tu as un cœur je t'en supplie ne le perds pas, termine t'elle alors que j'étouffe un sanglot.
Je la prend dans mes bras et nous pleurons en nous enlaçant. Elle est effrayé. Je l'ai effrayé. J'ai moi même peur de ce que je suis capable de faire. Je m'éloigne d'elle a contre cœur. Je lui souris faiblement avant de me lever de ma chaise. Je vais pour partir quand Jess m'attrape la main.
- Je viens avec toi, dit elle en se redressant
- Hein? M'exclamé-je, où ça? Et puis non tu ne bouges pas. Pas dans ton état.
Elle rit alors qu'elle se met debout à mes côtés.
- Ani je vais bien et je t'accompagne comme toujours c'est tout. Je serais toujours la pour toi je t'aime plus que tout Ani ne l'oublie pas.
Je lui souris tendrement alors qu'on s'avance vers la sortie. Toutes ses intentions m'ont fait oublié ce que j'avais fais. Je m'approche du lit d'erika et je vais pour m'excuser quand son groupe m'en empêche. Je vois alors son visage à travers les larges épaules de Rick et Julien. Son visage est blême, elle a la joue rouge et un œil au beurre noir. Son corps est marqué de bleus. Je ne peux pas en voir plus. Je me recule et pousse un cri d'effroi. Tout le monde me regarde surpris alors que je suis accroupis au sol me tenant la tête entre les mains.
- Je suis un monstre, un monstre, un monstre....
Ce mot sort de ma bouche un nombre incalculable de fois. Jess tente de m'approcher mais je m'écarte violemment. Mateo entre dans la pièce et je le sens se précipiter vers moi.
- NE ME TOUCHE PAS ! Hurlé-je
Mateo s'arrête immédiatement. Je le sens me regarder intensément mais je suis incapable de sortir de ma transe. Comment ai je pu lui faire ça? Comment quelqu'un peut blesser autant une personne ? Je répète inlassablement le même mot quand la voix d'Erika parvient à mes oreilles.
VOUS LISEZ
New Life 2 : Give me a chance
Teen FictionJe m'arrête à l'adresse indiquée. Je suis épuisée. Mes parents sont peut être morts. Non je ne dois pas perdre espoir. "Un simple au revoir pour quelque temps" m'a t'elle dit. Je soupire. Jess apparaît alors à ma fenêtre les yeux baigné de larmes. N...