Avant de vous laissez découvrir ce nouveau chapitre je tenais à vous dire certaines choses qui à mon sens n'ont pas leur place en fin de chapitre.
Tout d'abord je vais m'excuser d'avoir pris autant de temps à écrire ce nouveau chapitre. La vie fait que par moment il y a des passages à vide. Je n'avais plus envie d'écrire et ce que j'écrivais ne me plaisait absolument pas. Il m'a été très difficile de me mettre à la place de ce nouveau personnage et je ne trouve toujours pas ça au top. J'ai en tout cas fais de mon mieux.
Certains commentaires ou messages qu'on m'a envoyé m'ont blessé. Excusez moi du terme, mais "m'engueuler" Parce que je ne publie pas assez vite est tout de même assez culotté. Je ne suis qu'une amatrice je ne suis pas un écrivain et même certains écrivains ont le syndrome de la page blanche. Alors oui, je sais qu'il est difficile de patienter mais vous ne connaissez pas ma vie et ce que j'ai vécu pendant ces deux mois. Chacun a ses problèmes.
Je tiens à remercier @CameliaMyriam pour son aide, sans elle le chapitre ne serait toujours pas terminer.
A l'avenir j'espère que certaines lectrices seront plus conciliantes.
Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps. Je vous laisse découvrir ce chapitre tant attendu, je vous embrasse et je vous aime toujours autant mes petits poulets.
Bonne Lecture !
Quand il retire sa main de la mienne, des milliers de questions afflux dans mon esprit. Ai je pris la bonne décision ? Dois je réellement m'allié à cet homme pour sauver mes parents ? Et pourquoi ces derniers ont maquillé la mort de sa femme? Pourquoi mes parents ont ils participé à la déchéance de Mateo? Je n'arrive plus à distinguer le bien du mal. Je ne comprend tout simplement plus rien.
- Peut être devrions nous lui raconter toute l'histoire ? Demande alors Theresa à son mari
Je sors alors de mon état second et plonge mon regard dans les yeux de cette femme. Elle est d'une beauté à couper le souffle mais elle ressemble beaucoup moins à son fils que peut l'être son mari. Cependant, je peux lire dans ses yeux cette même tristesse que dégage Mateo. Que leur est il arrive ? Je n'arrive pas encore à tout comprendre mais s'ils me racontent enfin l'histoire peut être y verrais je plus claire.
- J'ai besoin de savoir, annoncé je d'une voix blanche dénuée d'émotion.
Eric nous regarde tour à tour et fini par hocher la tête. Il soupire puis braque son regard au miens.
- Je me dois d'être franc avec toi, commence t'il, mais pour ça il va falloir que tu connaisses l'histoire depuis le début. Es tu prête à l'entendre ? Me questionne t'il
C'est entre mes mains. J'ignore si je serais capable d'entendre cette vérité, cette histoire mais je n'ai pas le choix. Il me faut "toutes les pièces du puzzle". Je ferme les yeux et hoche la tête en signe d'acquiescement. Je dois savoir même si toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre. Je braque alors mon regard à celui du père de Mateo avec autant d'assurance que mon corps me le permet.
- Je vous écoute, lui dis je
- Très bien, souffle t'il, tout a commencer quand ...
- Non Eric, le coupe sa femme, c'est à moi de te raconter, souffle t'elle en s'asseyant sur les genoux de son mari, tout est de ma faute.
Je la scrute sans comprendre où elle veut en venir et la laisse me conter son histoire.
FLASHBACK THÉRÈSE GONSALVES
VOUS LISEZ
New Life 2 : Give me a chance
Teen FictionJe m'arrête à l'adresse indiquée. Je suis épuisée. Mes parents sont peut être morts. Non je ne dois pas perdre espoir. "Un simple au revoir pour quelque temps" m'a t'elle dit. Je soupire. Jess apparaît alors à ma fenêtre les yeux baigné de larmes. N...