- On commande pizza ? Demandé je, on a bien besoin d'une pause
- Je suis pour ! S'exclame Rick en s'affalant contre le canapé, je suis claqué
Tout le monde acquiesce et je pars chercher mon téléphone dans mon sac. Je commande trois grosses pizzas et rejoins les autres.
- Bon on résume, après les cours on se retrouve chez moi, dit alors Erika, on fait nos devoirs et nos recherches et d'ici une semaine il faudra qu'on ait enfin un plan d'action. Pour ce qui est de Mateo c'est à toi de nous dire quoi lui dire, m'annonce t'elle en braquant son regard au mien
Moi? Je n'ai aucune idée de ce qu'on doit lui raconter. Est ce que son père est contre nous ? Avec nous ? Et s'il est avec nous pourquoi Mateo est contre lui ? Je suis tout bonnement perdue.
- Mais comment savoir ce qu'on doit lui révéler ou pas ? On ne sait même pas dans quel camp est son père, soupiré-je
- À toi de voir à quel point tu lui fais confiance, me dit alors Erika.
Je soupire. Mateo m'a toujours aidé mais est ce par pitié ? Est ce parce qu'il sait ce qui est arrivé à mes parents ? Ou parce qu'il m'apprécie ? Je n'en ai aucune idée.
- On y réfléchira dans la semaine, dit alors ma cousine, pour l'instant il faut qu'on invente une histoire et la lui faire gober jusqu'à temps qu'on sache si on peut lui faire confiance.
Tout le monde a l'air de valide l'idée même si Rick et Julien semblent gêner de devoir lui cacher des choses. Nous sommes couper par la sonnerie de l'entrée.
- Ça doit être les pizzas ! M'exclamé je en me dirigeant vers la porte.
En effet, j'ai vu juste. Je donne l'argent et pars rejoindre les autres dans le salons après avoir claquer la porte. On commence à manger quand Jess cri.
- J'ai trouvé ! Nous allons dire que nos parents sont disparus, que nous sommes sœurs et qu'on attend une annonce de la police pour savoir où ils sont.
- Mateo ne se fera pas berner par ça, soupire Erika
- Oui mais Ani pourra l'en persuader, dit alors Jess, et si jamais ils posent d'autre questions Annissa n'aura qu'à lui dire qu'elle ne peut rien lui expliquer de plus car il est trop proche de Rebecca.
- Ouais ça marchera ça, valide Rick.
- Et c'est quoi l'histoire de Rebecca ? Demandé je
- C'est à Mateo de te répondre mais de ce que je sais ce sont leur passé qui les unis. Je n'aime pas cette fille elle est fausse, dit d'une voix de dégoût Erika
- Alors pourquoi l'avoir intégré au groupe ? M'etonné-je
- Pour Mateo, souffle Rick, il est attaché à elle comme je n'ai jamais vu ça. Personne ne peut la toucher ni lui faire du mal. Ils ont une relations étrange.
Attaché à elle. Ces mots me blessent mais je n'en montre rien. Après tout il fait ce qu'il veut. Je soupire avant d'avaler la dernière bouchée de ma part de pizza. Je ne sais pas s'il sente mon malaise mais ils décident de partir, non sans nous avoir redonné l'adresse d'Erika pour demain. Comme Erika est seule chez elle et que sa maison est apparemment plus grande que la notre, nous avons donc rapidement accepté de faire de sa maison notre nouveau refuge. Nous nous retrouvons donc Jess et moi seule dans cette maison qui me semble maintenant immense. Jess me parle mais je l'ignore et monte à l'étage. Je vais jusque dans mon ancienne chambre et marche jusqu'à cette fenêtre où je me suis efforcé de rester éloigner. Je m'appuie au rebord et regarde à travers celle ci. La nuit est tombée depuis un long moment, tout a l'air calme. C'est tellement reposant. Je ferme les yeux quelques instants et profite de ce moment de solitude. Tout va tellement trop vite. Hier encore j'étais persuadée de devoir tout résoudre seule avec seulement l'aide de ma cousine et aujourd'hui nous sommes entourée, nous avons progresser sur la disparition de nos parents. Je suis passé de faible a tueuse et maintenant je suis quoi au juste ? Je rouvre les yeux fatiguée par tout ça. Je les déposes sur la fenêtre en face de la mienne et la voit non éclairé. Il n'est pas rentré. Je souffle et ouvre la fenêtre. Le vent souffle et le froid glisse le long de mon visage. Je respire à nouveau. Je profite pleinement de ce moment quand une lumière s'allume dans la chambre de Mateo. Celui ci rentre suivi d'une fille que j'identifie vite comme Rebecca. J'ouvre la bouche de surprise en voyant Rebecca plaqué ses lèvres sur celle de Mateo. Je détourne la tête rapidement et me précipite en dehors de la salle de sport. Ce n'est pas possible. Comment est ce possible ? Attaché sans raison? Tu parles. Juste amoureux oui. Mon visage se crispe alors que je dévale les escaliers. Le sentiment d'apaisement que j'ai senti plutôt laisse place à une haine que je ne contrôle pas. Comment puis je passé d'un sentiment à l'autre de cette façon ? Je soupire de rage en ouvrant violemment la porte, il faut que je cours que je me libère. Ma tenue n'est pas du tout adéquat pour courir mais je m'en contre fiche. J'entends ma cousine crier mon nom alors que je suis déjà à la troisième maison de la rue. J'attache ma veste en cuir autour de mes hanches et cours jusqu'à épuisement. Je longe la plage longtemps jusqu'à ce que la fatigue m'empêche de continuer. Je m'arrête essoufflé et observe ce qui m'entoure. C'est juste magnifique. La lune se reflète sur la mer et un bar non loin éclaire la plage de différentes lumière. Le bruit des vagues, la musique au loin, les cris des gens et en même temps le calme. Cet endroit est parfait. Je m'assois sur le sable et tente de retrouver l'usage de mes jambes totalement endoloris a cause de ma course. Pourquoi me suis je autant énervé ? Détesté-je autant Rebecca ? Oui c'est sûrement ça, cette fille est beaucoup trop fausse. Mais une voix dans ma tête me cris que ce n'est pas seulement ça. J'ai l'impression d'avoir été trahi par Mateo. Il a choisi son camps au mien. Lui a donnée raison à elle et non à moi. Il a déposé ses lèvres sur les siennes. Mais ça c'est un détail et en rien ce qui a provoquer mon énervement. Je soupire de frustration en m'allongeant sur le sable. Le ciel étoilé est si beau. Je ferme les yeux et tente de profiter pleinement de ce moment unique.
VOUS LISEZ
New Life 2 : Give me a chance
Fiksi RemajaJe m'arrête à l'adresse indiquée. Je suis épuisée. Mes parents sont peut être morts. Non je ne dois pas perdre espoir. "Un simple au revoir pour quelque temps" m'a t'elle dit. Je soupire. Jess apparaît alors à ma fenêtre les yeux baigné de larmes. N...