CHAPITRE 13: Tout s'ecroule, repartir à zéro.

4.4K 229 59
                                    

Hey !
Voilà enfin le chapitre que vous attendiez toutes ! C'est un tournant essentiel pour la suite, Annissa va prendre conscience de plusieurs choses et vous allez sans doutes mieux la comprendre, du moins je l'espère. Enfin bref ! Je ne vous en dis pas plus !

Je ne peux pas vous promettre de publier le prochain chapitre rapidement car je suis sur un autre projet et cela me prends du temps. Je vais essayer de faire au mieux. Le prochain chapitre sera basé beaucoup plus sur la recherche des parents d'Annissa et de Jessica. Je ne vous en dis pas plus !

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira !

Pleins de bisous mes lucioles ! ❤️

En pénétrant dans le salon, je ne suis que l'ombre de moi même. La conversation avec Mateo, le regard de Mateo, là supplice de se dernière demande, tout cela est trop dur à encaisser. Mon regard se rive à celui de Rebecca assise dans son fauteuil. Je n'ai même pas la force de répondre à ses menaces silencieuse. Tout mon esprit semble être vide. Seule la dernière phrase de Mateo y résonne. "Ne me laisse pas". Pourquoi ai je l'impression d'être la pire des personnes? C'est lui qui m'a trahi, lui qui m'a blesser. J'avance alors jusqu'à Rick assis au sol en pleine discussion avec Jess. Celui ci redresse la tête et braque son regard au mien. Je m'écroule devant lui sous le regard surpris du groupe autours de nous. Il s'empresse de m'entourer de ses bras et me serre contre sa poitrine. Aucun son ne sors de ma bouche, aucune larme ne coule, je suis juste vide. J'entends des légers murmures mais je suis comme tétanisé. Je n'entend que les battements du cœur de Rick. Je suis à genoux, la tête sur sa poitrine et les bras le long de mon corps. Son contact est apaisant mais pas assez, pas comme lui. Les battement du cœur de Rick, les battements du cœur de Rick, les battements.... Je suis soudainement arraché à Rick et propulsé à l'opposer de la pièce. Mon corps s'écroule au sol, ma tête percute ce dernier et je finis ma course contre le mur. Je n'ai plus aucune force, je n'ai même pas eu la force d'anticiper le choc. Ma tête bourdonne, mon dos me lance et mon poignet me fait mal. Mais ce n'est rien comparer à la violence que je peux voir en ouvrant les yeux. Mateo est au dessus de Rick et le tien par le col. Rebecca tente de l'éloigner mais il ne l'écoute pas. Erika hurle contre Mateo et Julien se tient aux côtés de Rick prêt à le défendre au premier coup de Mateo. Jess arrive à mes côtés rapidement et me caresse les cheveux en me demandant sûrement si je vais bien. Mais je ne l'écoute pas. Je me redresse difficilement et avance jusqu'à lui. Je dois l'aider. Voilà ceux à quoi je pense. Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi. J'avance seulement. Je l'entend hurler, cracher au visage de Rick. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Rick me voit arriver et je peux lire toutes les excuses du monde dans ses yeux. Il n'y est pour rien. Mateo déraille. Je vois son dos, il est tout près. Je tend la main alors que Rebecca me foudroie du regard. Mais je ne m'en préoccupe pas, je dois l'atteindre lui. Ma main se pose dans le milieu de son dos, mon autre main enlace son torse et se pose sur le milieu de son ventre. Je dépose alors ma tête entre ses omoplates ce qui commence à l'apaiser.

- Je suis là, réussis je a murmurer

Mateo relâche Rick sous les yeux ébahi de nos spectateurs. Mateo tombe alors au sol m'entraînant par la même occasion. Sa tête repose maintenant sur l'épaule de Rick qui pose sa main sur ma tête, le serrant un peu plus contre lui. Nous restons dans cette position un long moment avant que Mateo ne tente de se tourner vivement vers moi. Son regard cherche le mien mais je n'ai plus de réconfort à lui offrir. Il m'a pris tout ce qu'il me restait. Je me dégage alors de lui dans un dernier effort. Il tente de m'approcher à nouveau mais je l'en empêche d'un mouvement de bras. Il s'approche encore mais quand je braque mon regard au sien il s'arrête. Je ne sais pas ce qu'il arrive à y lire mais la tristesse prend possession de ses iris. Son visage se crispe alors que Rebecca l'aide à se relever.

New Life 2 : Give me a chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant