Ceci n'est toujours pas un chapitre...

547 22 1
                                    

Holà mes lucioles !

Cela fait un grand grand moment que je n'ai pas publié un nouveau chapitre ! Et j'en suis sincèrement désolé !

J'ai reçu vos nombreux messages. Certains m'ont vraiment touché et d'autres m'ont montré a quel point vous attendiez la suite des aventures d'Anissa..

C'est d'ailleurs en lisant vos nombreux commentaires ainsi que vos messages, que j'ai réalisé que je vous devais une explication.

J'ai commencé cette histoire il y a maintenant très longtemps. Mon style d'écriture a forcément évolué que ce soit entre le premier volet de new Life et le second. Et aujourd'hui il m'est très dur de replongé dans l'univers que j'avais créé. L'univers d'Anissa.

Alors j'aimerais vous apportez une bonne nouvelle et vous dire que je vais publier un chapitre sous peu... Mais je ne peux rien vous promettre.

Vous m'avez redonner l'envie d'écrire et je vais tout faire pour m'y remettre. Je ne sais pas combien de temps cela prendra et je m'en excuse.

Je m'excuse vraiment de vous faire patienter autant mais je ne peux pas me résoudre à vous écrire un chapitre sans être parfaitement satisfaite de celui ci.

En espérant ne pas vous décevoir une fois de plus...

Je vous embrasse très très fort !

Aurore

New Life 2 : Give me a chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant