✨"La distance ne nous séparera plue jamais, je te le promet" ✨
____________
06:00
Je me réveille en Skype avec Ethan, me réveiller avec sa tête sur mon écran d'ordinateur est devenue comme une habitude.J'aime le voir se réveiller avec sa petite tête trop mignonne.
Aujourd'hui c'est la reprise des cours, on à eu 15 jours de vacances pour Noël.
Ethan se réveille, il ouvre ses petits yeux et sourit.
Ethan: Bonjour Princesse.
Moi: Bonjour Roméo !
Ethan: prête pour la reprise ?
Moi: au que non !
On aime se réveiller plus tôt pour parler avant d'aller en cours.07:00
Moi: je te laisse, je vais me préparer
Ethan: d'accord, bonne journée
Moi: merci, bonne journée à toi aussi
Ethan: bizJe quitte la cam et je vais me préparer.
Ethan c'est une personne que j'adore ! Il est parfait, j'aimerais qu'il habite à Paris mais malheureusement il habite à Nice, on ne c'est pas encore vue, mais on se verra on se l'est promis,
Comment on c'est rencontré ?
Il ma demandé sur Facebook en amis il y à 6 mois et j'ai accepté, au début je n'y portais pas d'importance mais on a appris a se connaitre et maintenant je ne peux plue me passer de lui.Je sors de la salle de bain, j'ai mis un jean clair, des bottes en cuirs et un pull blanc.
Niveau maquillage j'ai mis du mascara et du rouge à lèvre clair.
Je prend mon sac de cours et je descend prendre mon petit déjeuné.
Quand je vais pour prendre un bol ma grande soeur Chloé me pousse et prend elle aussi un bol, je vais en direction du frigo pour me prendre du lait mais quand j'ai la bouteille dans les mains elle me l'arrache et elle vide la bouteille dans son bol.Mes parents ne voient pas le comportement qu'elle à envers moi car ils sont souvent au travail.
Moi: tien t'as l'air en forme toi !
Je vais me chercher une autre bouteille et je déjeune enfin.
8:00
Je prend mon sac et je sors attendre Steeven sur un banc.8:10
Il arrive enfin, je monte dans sa voiture et je l'embrasse.
Steeven: prête pour la reprise ?
Moi: on va dire que oui...On arrive devant le lycée et j'attrape une boule au ventre, je stresse souvent pour rien, j'imagine même pas comment je vais être quand je vais passer mon bac ! Déjà que lorsque j'ai passé mon brevet jetais a deux doigts de tomber dans les pommes !
Bref je rentre dans la cour du lycée et je cours voir Sofie.
Elle ma beaucoup manqué !
On se saute dans les bras puis on se lâche pour se faire la bise.08:30
La cloche sonne, on va en cours et je m'ennuie terriblement, même si ça fait que 10 mins que je suis en cours, l'Histoire c'est pas trop mon truc !
Dans pratiquement chaque cours je me met au fond de la classe pour parler un peu.*Éclipse des cours*
ENFIN ! La journée est terminé, je pensais que ça n'allait jamais se finir.
Steeven me raccompagne devant chez moi, je monte vite les escaliers et j'appel directement Ethan en cam.
Il répond et je revois enfin ça bouille.
Ethan: putin c'était trop long cette journée !
Moi: J'avoue !!
Ethan: j'avais h24 envie de t'envoyer des messages sérieux !
Moi: pareil ! Ça fait bizarre genre pendant 15 jours on étaient h24 en cam et la on étaient en cours ...
Ethan: trop, dans 6 jours ça fera 7 mois qu'on se connait !
Moi: ouai ça passe vite !
Ethan: trop ! Plus on se connait plus je veux te voir !
Moi: je veux trop te voir Ethan !
Ethan: moi aussi, je veux terriblement te voir !On continue à parler plusieurs heures.
Ma mère m'appelle et me demande de descendre manger.
Moi: je suis désolé je dois te laisser je vais manger.
Ethan: ok, bonne app ! Tu me rappel après ?
Moi: bien sur !Je coupe la cam et je descend.
Ma famille est déjà à table.
Mes parents nous posent des questions a propos de la reprise des cours.
Ensuite mes parents abordent un sujet de conversation que j'adore ! Les vacances d'été !
Normalement on part dans le sud de la France vers Perpignan.
Mère: je vais vous donner un défis les filles !
On la regarde toutes dans les yeux et elle nous dit
Mère: la première semaine vous n'allez pas sur internet !
Je lâche ma fourchette et je pense directement à Ethan, je ne peux pas ne pas lui parler pendant une semaine !
Mes soeurs râlent et mon père ajoute :
Père: et si vous y arrivez on fait un truc que vous voulez
Sarah: cool ! Genre si jveux une voiture vous me payer une voiture ?
Mère: eu quand même pas c'est chers une voiture !
Moi: mais comment vous allez faire ? Vous allez nous surveiller ?
Mère: non on va vous prendre vos portables etc ... On vous dira ou ils sont et on mettra une mini caméra pour surveiller l'endroit !
Chloé: vous êtes des tarés !Le repas ce fini, j'aide ma mère à faire la vaisselle puis je remonte, je vais me laver etc puis je vais dans ma chambre.
J'envoie un message à Ethan:
Je peux t'appeler en cam ?Quelques minutes plus tard je reçois :
Ethan: oui tu peux m'appeler .Je le rappele et on discute de tout et de rien puis j'aborde le sujet qu'on à eu à table à propos de la première semaine des vacances.
Ethan: nan mais ils sont fou ? Tu vas le faire ?
Moi: ba ils on dit qu'on pourra faire se que l'on veut alors oui.
Ethan: donc tu vas me laisser une semaine pour je sais pas quoi ! J'espère que c'est pas pour une paire de chaussures !
Moi: nan t'es fou ! Pour une voiture ! Dis je en riant
Ethan: ah ... Ok
Moi: nan je plaisante !
Pour venir te voir pendant plusieurs jours !
Ethan: SERIEUX ? Ba alors la je veux bien que tu ne m'appel pas pendant une semaine ! T'as intérêt à pas craquer ! Sinon jte défonce !
Moi: et tu me défonce comment ? Tu tape ton ordi ? Dis je en rigolantOn continue de parler puis vers minuit :
Ethan: Bonne nuit princesse
Moi: bonne nuit mon RoméoSur ces mots on s'endort en cam.
_________________
✨Voila ! J'espère que ce premier chapitre vous plait !
N'hésitez pas à aimer, commenter et partager ma nouvelle histoire✨😉Vous pouvez aussi me donner des conseilles constructifs, je ne mord pas 😉
Kiss 💞
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...