J'ai passé une putain de bonne nuit !
Je m'étire et tape dans quelque chose de.....bizarre, sans le faire exprès.
Je tourne la tête et je vois Ethan ! J'avais totalement zappé que j'étais avec lui.
Je pensais que ce n'était qu'un rêve mais non c'est belle et bien réel !
Je me lève et je vais me préparer en toute discrétion.
Pour aujourd'hui je met un short taille haute, un crop top blanc et des boots noir.
Je me maquille légérement et je me fais un chignon.
Je sors de la grande salle de bain puis je rejoins la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné.
Quand je passe la porte je sursaute car je vois Ethan torse nue a table entrain de dévorer une tartine de Nutella.
Il se tourne et s'approche de moi.
Il m'attrape la taille et s'approche de moi pour m'embrasser mais je pose mes mains sur sa bouche.
- Quoi tu ne veux plus m'embrasser ?
- Non ce n'est pas ça, tu as juste du Nutella plein la bouche, dis-je en retirant ma main.
Et ce con au lieu d'enlever se qu'il avait sur la bouche il m'embrasse !
Je fais une grimace et le repousse
- Maintenant tu en as aussi ! dit-il, tout content de sa connerie. Bonjour mon amour !
-Bonjour...mon amour, dis-je en enlevant se qu'il m'avait mis sur la bouche.
Il s'en va à table puis je le suis.
Je lui pique une tartine puis je la mange....normal !
J'essaye de lui en reprendre une mais il me tape la main.
- On partage ? me demande t'il.
- Euh ouais !!
il met la moitié de la tartine dans sa bouche et se penche vers moi.
- Euh ouais mais nan pas comme ça ! coupe la en deux avec tes mains !
- Nan, nan ! allés bébé, dit-il avec beaucoup de mal.
je prend l'autre bout avec mes dents et je tire vite.
- On est vraiment bizarre !
- Et ouais, dit-il en se léchant les doigts.
il part s'habiller et moi je m'installe dans le canapé puis j'allume la télévision.
Quelques minutes plus tards il revient habillé en jean et tee-shirt noir.
- Today on va à la playa ! vas mettre ton maillot de bain sous tes vêtements et on y va !
Je cours mettre un maillot de bain bleu et je rejoins Ethan.
Il avait un sac et dans ce sac il doit sûrement y avoir des serviettes de plages etc.
Nous sortons de "notre appartement" et nous allons jusqu'a la voiture d'Ethan.
Trente minutes plus tard nous arrivons à la plage, il se gare pas loin et nous descendons de la voiture pour rejoindre la plage.
Nous nous posons sur le sable chaud près de l'eau.
Il sort les serviettes et nous nous installons.
-Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plaît ? me demande Ethan.
-Ouais, met toi sur le ventre.
Il enlève son tee-shirt et se met à plein ventre sur sa serviette.
Je met de la crème sur la paume de ma main et je lui étale.
Je reste sur ma serviette car je me sentirais géner de me mettre sur son dos pour appliquer de la crème devant tout le monde.
- Tu veux que je t'en met ?
-Euh ouais ... s'il te plaît.
J'hésite quelques secondes avant d'enlever mon haut.
À vrai dire je suis un peu complexé par mon corps.
Mais je finis quand même par enlever mon crop top.
Je me met vite sur mon ventre et Ethan m'applique de la crème solaire.
Il descend bien sur mes poignée d'amour, au contact de ses mains sur mon corps, je frisonne.
Ensuite j'enlève mon bas et je me câche un peu avec une serviette.
- Mademoiselle est complexé ?
- Bah..oui un peu
- Suis moi alors !
Il se lève et remet sa serviette dans son sac.
Je fais pareil puis nous montons a nouveau dans sa voiture.
Il roule pendant 10/20 minutes et nous arrivons dans un trou paumé.
- On est où ?
-AH AH ! suspens ! Suis moi.
-ENCORE ! bon d'accord
Nous sortons et nous marchons dans une genre de forêt.
- Tu m'emmène où ??
- En Chine !
- Nan mais sérieux !
- Tu verras.
- Rahh.
Au bout de dix minutes nous arrivons devant une magnifique crique. C'est juste magnifique ! je crois que c'est le plus belle endroit que j'ai vue.
Ethan saute directement dans l'eau et je le rejoins. Lorsque je suis au bord, l'eau m'arrive au genoux, Ethan lui n'a carrement plus pied.
- Allés viens !
- J'ai froid.
- Nage ça te réchaufferas !
je m'avance dans l'eau et je reste là où j'ai pied au cas où. Il s'avance vers moi et il essaye de me faire couler. Je remonte la tête et crache l'eau que j'avais dans la bouche.
- HEY!!! on se voit pour la premiere fois et toi tu fais quoi ? tu me coule ?!
-C'est pour...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'enfonce dans l'eau.
Il m'attrape le pied et le lève pour me faire tomber mais je m'accroche fortement à lui.
Bref pendant au moins trente minutes nous essayons de nous couler pour rire. Je sors de l'eau et je me pose sur la serviette.
Quelques minutes plus tard il vient et se pose sur moi, je le repousse d'un seul coup et je monte à mon tour sur lui.
- Fais gaffe ça risque de partir en partie de jambes en l'air !
Je me frotte un peu sur lui et je lui colle des petits bisous dans le cou. Lorsque j'arrive en dessous de son oreille avec ma bouche je lui donne un frisson.
- Ârrete je ne vais pas réussir à me retenir !
- Pourquoi te retenir alors ? lui dis-je d'une voix sensuel.
Je vois une petite bosse se former dans son maillot de bain et je touche du bout du doigt cette bosse.
Il me regarde avec envie et là je me dis que je vais bien rire. Je décide de me lever et de lui poser un petit bisous sur le torse.
- Tu vas me laisser comme ça ? Tu ne comptais rien faire ?
- Eh oui je vais te laisser comme ça ! en train de bander devant moi, à penser à mon corps nue sous le tiens, chose qui n'arrivera pas aujourd'hui !
- Es-tu sérieuse ?
- Oui !
- Tu vas me le payer !
Il court vers moi et me porte puis saute dans l'eau. Tout à coup ma vision se trouble._______________________
Voila, vous me détester car j'ai mis du suspens à la fin ? mdr
Je poste la suite dès que possible.
Je suis désolée si j'ai mis du temps à poster mais j'ai eu quelques inconvenients.
Commentez et mettez un vote s'il vous plaît !
Kiss
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...