Chapitre 9:

379 36 0
                                    

Ethan: JADE ?
Moi: OUIIIII ?
Ethan: JE T'AIME BORDEL !

Je reste bouche bée pendant quelques secondes, il dit qu'il .... qu'il m'aime? C'est peut être en amitié? Je ne sais pas quoi penser là !

Ethan: Désolé j'avais envie de te le dire, j'en ai marre de contenir çà en moi !
Moi: Genre réellement ?
Éthan: Oui réellement!
Moi: Je sais pas quoi dire là ....
Ethan: Alors ne dis rien. Je n'ai jamais ressentis ça en moi !
Souvent c'etait des petites amourette que j'avais...je n'ai jamais autant aimé quelqu'un !
Lucie mon ex je l'ai quitté pour toi, quand tu n'étais plus avec ce connard j'etais heureux et malheureux car tu souffrais !
Tu illumine mes journée rien qu'en me souriant.
J'aime t'entendre rire, j'aime te voir, j'aime t'entendre parler je t'aime tout simplement !
Quand je t'ai dis que ne sortirais avec personne avant de te voir c'est parceque je voulais t'avouer mes sentiments lorsque l'on se seraient vue !
Puis j'ai ajouté "Sauf si c'est la bonne" et je pense réellement que tu es la bonne !
Je ne pourrais pas vivre sans toi !
Tu m'es devenu vitale!
C'est dingue en te demandant en amis sur facebook je ne pensais pas que j'allais tomber raide dingue de toi !
J'ai toujours envie de te dire que je t'aime !
Quand je me réveil je pense à toi et quand je me couche je rêve de nous deux réunis dans les bras de l'un et l'autre !
Alors je te demande la maintenant si toi Jade tu veux bien devenir ma petite amie ?

Je n'aurais jamais crue qu'il m'aurait fait un tel discours!
Pendant qu'il me parlait de ses sentiment mes larmes ont coulé je n'ai pas pue les retenir c'etait tellement beau, on ne ma j'amais dit çà !
Je crois aussi que je l'aime, mais c'est compliqué je n'ai jamais eu d'amour à distance !

Moi: Eu .... Ethan ...
Ethan: oui ? Sache que je ne t'oblige pas à me répondre maintenant et tu peux très bien refuser...bon j'espère pas mais voila ...
Moi: Éthan, je n'ai jamais eu d'amour à distance, j'ai peur d'etre super jalouse car je ne pourrais pas voir avec qui tu es et se que tu fais.
Je .... je t'aime aussi. Dis je en rougissant.

Il ouvre grand les yeux en attente de ma réponse.

Moi: Mais, oui ... je veux bien être ta petite amie!

Il saute de joie dans la rue et crie

Ethan: PUTIN JE T'AIME, J'AIME JADE ***

Je ris et je sens que mes joue son toute chaude.

Quelqu'un ouvre la porte, je sursaute puis je vois la tête de Sarah apparaître.

Sarah: Y a quoi ici, c'est la fête?
Je ris puis Ethan se calme d'un coup car je pense qu'il croit que c'est ma mère qui est là, mdr
Sarah: oh c'est lui Ethan ?
Moi: Oui
Sarah: Vous êtes en couple ?
Moi: eu .... oui

Ca me fait bizarre de dire que c'est mon petit ami, je n'aurais jamais imaginé ca un jour!

Sarah: ahhhh depuis combien de temps ? Crit elle
Moi: Deux minutes, dis je en riant
Sarah: Salut Éthan ! Dit elle en regardent l'écran.
Moi: Ethan, c'est ma soeur Sarah, t'inquiète c'est pas Chloé.
Ethan: Salut !
Sarah: Bon je vais vous laisser, et dans une heure on passe à table !
Moi: On mange quoi ?
Sarah: Lasagne !
Moi: hummmm dis je en fessant passer ma langue sur mes lèvres.
Sarah: C'est moi qui les fais en plus !
Moi: ah cool on va enfin découvrir tes talents de cuisinière!

La porte se ré ouvre et cette fois c'est la tête de Chloé qui apparaît.

Chloé: Sarah n'a pas de talents !
Moi: Chloé qui ta dit de renrer dans ma chambre ? T'es pas la bienvenue !!!!
Chloé: okok et aufaite Jade t'as raté quelques chose avec Steeven ! C'est un dieu du sexe !
Moi: J'en ai rien à foutre dégage maintenant.

Elle sort et Éthan me regards avec un air interrogatif.

Sarah sort et je suis de retour enfin seul avec Éthan.

Ethan: T'es encore vierge ?
Moi: eu .... oui
Ethan: Putin comment les gars avec qui tu es sorti on pue résister de te sauter dessus ?

Je ris et il devient rouge.

Moi: Putin tu met du temps à rentrer chez toi !
Éthan: Je prend mon temps, là je suis bientôt arrivé.
Moi: J'ai hate de partir en vacances pour passer la première semaine sans wifi et enfin te voir !
Ethan: ca sera la semaine la plus longue de ma vie, ça va être dur de ne pas pouvoir te parler !!!!

On continue de parler puis Sarah crie en bas des escaliers.
Sarah: C'est prêt descendez !!

Moi: Éthan, je dois te laisser je vais manger
Éthan: Ok bonne appétit princesse de mon coeur

Je raccroche et je descend pour aller manger.

Elle avait déjà tout servis.

On commence à manger dans un silence désagréable.

Je décide de briser le silence en disant que c'est délicieux.

Chloé: C'est qui qui était en cam avec toi tout à l'heure quand je suis rentré dans ta chambre?
Moi: je t'en pause des questions moi ? Non alors me saoul pas !

Une fois fini de manger Chloé remonte et moi j'aide Sarah à faire la vaisselle.

Aujourd'hui c'etait vraiment une journée superbe ! Je n'aurais jamais imaginé que cette journée ce serait passé comme çà !

___________
✨ Voila ✨

(Chapitre posté le 05/08)

Amour via InternetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant