Chapitre 15:

344 33 0
                                    

Fin du chapitre 14: On sort du bungalow, et on se dirige vers le feu de camp.
Mes parents sont rentré au bungalow à 17:00 et la il dorment

On arrive et c'est énorme !

Sarah: WOW c'est magnifique!
Chloé: ca va c'est du bois, du feu et des gens !
Sarah lance un regard noir qui veut dire de la fermer à Chloé.
J'espère qu'elle va pas nous coller pendant toute la soirée !
_ _ _ _ _ _ _

Suite 22:00 je sens un bras se mettre autour de ma taille.
Pitié... pitié... non pas lui !
Je lance un regard meurtrier à la personne et je constate que c'est Cameron
Cameron: Hey comment va ma belle Jade ?
Moi: je ne suis pas à toi et sinon ça allé, dis je en le repoussant.
Il lève les yeux puis me tire le bras en direction des banc qui sont autour du feu.
Je sens que cette soirée va mal se terminer, y en à un qui risque de finir dans le feu si il continue de me draguer.
Il passe son bras autour de moi puis m'embrasse la joue, je le pousse et il me regarde avec un regard interrogateur.
Cameron: Quelque chose ne va pas ?
Moi: non ... non (hummm si !)
Cameron: ba pourquoi tu me repousse ?
Moi: Parceque j'ai accepté de venir en tant que "amis" dis je en miment les guillemets.
Cameron: on peut devenir plus ! Dit il en replacent son bras
Moi: j'ai déjà un copain! Dis je en retirant ENCORE son bras
Cameron: quitte le alors
Moi: Non ! C'est hors de question et si tu continue à me saouler tu va finir dans ce feu !! Et je suis sérieuse! Dis je en lui lançant un regard qui pourrait le tuer en deux secondes si c'etait des revolvers.

Je me lève et je vais rejoindre Sarah qui est avec Martin.

Sarah: Attend deux minutes stp, dit elle à Martin en se levant.
Martin: d'accord

On s'éloigne un peu et Sofie me demande se qui se passe, je lui raconte et elle rit quand je lui raconte le moment ou je l'ai menacé de le mettre dans le feu.

Sarah: bah viens avec nous, Martin est super sympa !
Moi: D'accord

On se dirige vers Martin, on se met sur le banc et on parle, c'est vrai que Martin est sympa contrairement à son frère!
Sarah et lui iraient bien ensemble.
Sarah me donne un coup de coude se qui me fait sortir de mes pensé.
Sarah: tien, tien ! Regarde là bas ! Dit elle en pointant du doigt Cameron.
Cameron était avec Chloé, ils avaient l'air de bien rigolé, je suis sûre qu'ils vont coucher ensemble ce soir ! Chloé c'est celle qui saute sur tout se qui bouge.
Martin: Cameron additionne les plan cul ! Il na jamais eu de relations sérieuse.
Moi: Chloé aussi !
Martin: Ils iraient bien ensemble.
Sarah: Ils pourraient faire un couple échangiste
On continue de parler et rigoler pendant plusieurs heures.
Vers 01:00 le feu commence à s'éteindre petit à petit.
Chloé et Cameron sont déjà partie, et vue comment ils sont partie ca ne m'étonnerais pas qu'ils soient entrain de faire une partie de jambes en l'air !

À 02:00 du matin je descide de rentrer, quand je passe devant la chambre de Sarah j'entend des petits cries étouffé, elle doit avoir peur de se faire surprendre.
Je vais dans ma petite chambre et je me couche.

Dans quelques jours je serais enfin dans les bras d'Éthan!

____________

Tout petit chapitre! Je poste surment la suite aujourd'hui

Kiss

Amour via InternetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant